Le seul message que j'ai à faire passer est à destination de tous ceux qui l'ont surcoté malgré le call de cette fraude de la part d'undermat et moi même depuis 1 an et demi déjà : je n'ai aucune haine à votre égard
Vous n'êtes que les victimes de la propagande médiatique visant à recréer une rivalité big 3 peu importe le niveau réel des joueurs choisis
Si vous arrêtiez de suivre bêtement la propagande comme des veaux et que vous faisiez plus confiance à vos propres yeux vous auriez vu que le famoso prodige SINNER a un potentiel maximum level Medvedev/Zverev/Tsitsipas, très très loin du big 3 ou d'Alcaraz et même de RUNE
Vous auriez vu qu'en réalité son niveau n'a pas changé d'un iota depuis 3 ans
Bref le dossier Sinner pour moi est désormais clos, je ne parlerai plus de ce BIDE qui est totalement FORGOTTEN
Allez hop ça rejoint faa dans les imposteurs de la next gen
Je suis même déçu pour Jannik c'est un produit du système dont il est aussi lui même victime
J'espère que vous serai plus attentif aux paroles de raccon et moi même a l'avenir
Quel désastre, absolument aucun plan B quand il fait trop de fautes
Cette génération " dorée" italienne n'en est pas une en fait .
C'est juste l'équivalent pour l'Italie de la génération Monfils Tsonga en France .
Des bons joueurs mais pas des vainqueurs de grand chelems faut pas déconner
Le 01 juin 2023 à 18:26:57 :
C'est juste l'équivalent pour l'Italie de la génération Monfils Tsonga en France .
Berrettini est largement meilleur que tout le monde sur gazon à part Novak, il a tout pour gagner quelques Wimb
La gen aurait dû etre equilibré.
Nadal avec Federer
Et Alcaraz avec Djoko
On a eu 3 d'un coté et un seul de l'autre qui va se balader
Le 01 juin 2023 à 18:23:50 :
Je suis même déçu pour Jannik c'est un produit du système dont il est aussi lui même victime
J'espère que vous serai plus attentif aux paroles de raccon et moi même a l'avenir
Ils n'écouteront pas... dès le prochain wimb ça va le re-hyper... si tu veux mon avis ils sont perdus dans les basfonds de la tennixerie
C'est exactement ça y'a aucun crack, ça sort des futurs top 8-50 à la pelle mais aucun qui a le potentiel pour glaner de multiples GC
Le 01 juin 2023 à 18:25:37 :
Quel désastre, absolument aucun plan B quand il fait trop de fautes
Altmaier a joué dans la catégorie de Sinner c'est à dire du spam de frappes de fond de courts (en plus lifté que Sinner)
Sinner n'a absolument rien fait d'autres que de rentrer dans cette filière absolument aucune variation il faisait du droite-gauche random
Altmaier a juste été très solide c'était même pas un god mode
Tu m'étonnes que c'était pas un god mode, Altmaier était pétrifié de stress dans le tb du 4ème et pendant toute la fin du 5ème
Mais Sinner faisait que des fautes
Le 01 juin 2023 à 18:44:47 :
Des bons joueurs mais pas des vainqueurs de grand chelems faut pas déconnerC'est exactement ça y'a aucun crack, ça sort des futurs top 8-50 à la pelle mais aucun qui a le potentiel pour glaner de multiples GC
Quel désastre, absolument aucun plan B quand il fait trop de fautesAltmaier a joué dans la catégorie de Sinner c'est à dire du spam de frappes de fond de courts (en plus lifté que Sinner)
Sinner n'a absolument rien fait d'autres que de rentrer dans cette filière absolument aucune variation il faisait du droite-gauche random
Tactiquement et dans le petit jeu sinner a était a chier dans le petit jeu, sur dur il s'en serait sortit mais sur terre contre un mec comme altmaier capable de lifter et venir vers l'avant ça lui a était Fatal tout simplement
Le 01 juin 2023 à 18:45:56 :
Le 01 juin 2023 à 18:44:47 :
Des bons joueurs mais pas des vainqueurs de grand chelems faut pas déconnerC'est exactement ça y'a aucun crack, ça sort des futurs top 8-50 à la pelle mais aucun qui a le potentiel pour glaner de multiples GC
Quel désastre, absolument aucun plan B quand il fait trop de fautesAltmaier a joué dans la catégorie de Sinner c'est à dire du spam de frappes de fond de courts (en plus lifté que Sinner)
Tactiquement et dans le petit jeu sinner a était a chier dans le petit jeu, sur dur il s'en serait sortit mais sur terre contre un mec comme altmaier capable de lifter et venir vers l'avant ça lui a était Fatal tout simplement
C'est ça Altmaier lui est rentré dedans et Sinner a rien proposé pour contrer ça
Altmaier a fait son jeu bourrinage classique lifté pour rentrer de plus en plus dans le terrain sans même être en god mode ni même excellent juste bien solide et ça a suffit pour la victoire alors qu'il tremblait sa race pour conclure
Le berdych roux eco +
Perso je l'aime bien juste pour le joueur qu'il est, je me balance pas mal du cirque médiatique autour de lui (encore que celui ci reste quand même très discret comparé à un Alcaraz ou autre diva du tennis féminin)
Je pense malgré tout qu'il gagnera des gros titres mais ce n'est pas pour ça que je l'apprécie ou que je le défend
Je trouve juste bête qu'il se fasse autant attaqué alors que c'est un des gars les plus sympas du circuit
Et puis il a quand même fait un très bon début de saison donc attendons un peu avant de l'enterrer.
Perso je le vois bien gagné Cincinnati
Alors
Le 14 août 2023 à 00:04:27 :
Alors
From "Poulala qu'est ce qu'il est bon ce Sinner il va en enchainer des GC je vous le dis c'est un prodige comme le tennis en a jamais vu"
To " Berrettini 2023 - Bye - Monfils - Paul - De Minaur IL A EU SON GROS TITRE YES YES YEEEEEEEEEEEEEESSSS"
Le 14 août 2023 à 00:23:17 :
AlorsFrom "Poulala qu'est ce qu'il est bon ce Sinner il va en enchainer des GC je vous le dis c'est un prodige comme le tennis en a jamais vu"
To " Berrettini 2023 - Bye - Monfils - Paul - De Minaur IL A EU SON GROS TITRE YES YES YEEEEEEEEEEEEEESSSS"
Ca va bien se passer. Ne t’inquiète pas
Le 14 août 2023 à 00:26:53 :
AlorsFrom "Poulala qu'est ce qu'il est bon ce Sinner il va en enchainer des GC je vous le dis c'est un prodige comme le tennis en a jamais vu"
Ca va bien se passer. Ne t’inquiète pas
Ca c'est déjà bien passé en fait, absolument personne hormis les plus gros tennix du web pensent que ce mec est un crack
Le 14 août 2023 à 00:28:48 :
Ils sont brisés les pauvres