Voilà, on va pas se mentir, personne n'avait vu venir sa victoire aux Masters 2022.
J'espère que sa victoire en demi-finale contre Djokovic sera le déclic et que 2023 sera "son" année, car il aura prouvé cette semaine qu'il peut absolument tout faire sur le plan de la jouerie!
Quel phénomène qu'est le californien !
Ca dégage en demi et ça se qualifie plus jamais au masters de sa carrière. A up.
Le 18 novembre 2022 à 08:54:46 :
Ca dégage en demi et ça se qualifie plus jamais au masters de sa carrière. A up.
C'est probable mais malgré un groupe abordable il aura fait un Masters très correct, aucune raison d'en dire du mal cette semaine.
Road to GC calendaire en 2023 à up
Ca dégage en demi
Oui
et ça se qualifie plus jamais au masters de sa carrière. A up.
Il sera là l'année prochaine pour sûr
il s'est métamorphosé en seulement 1 an (go voir ses videos en 2020/21 c'était un vieux rameur) aujourd'hui c'est une machine a missile
J'attends son doublé Wimbledon-USO l'an prochain avant de mettre le topic en résolu
Bon, ben je rectifie, cette année ce sera pas un doublé Wim-USO, mais bel et bien un petit chelem AO-Wim-USO pour Fritzy.
Avec un tableau aussi dégagé il va remporter cet AO sans problème.
Taylor Fritz à 18 ans : marié, un enfant, joueur plutôt médiocre, le prototype américain du joueur limité qui semble juste être parti pour être un bon top 50 sans plus
6 ans plus tard : divorcé, en couple avec une fille d'Instagram, machine à coups gagnants qui bat tout le monde sur dur (bon sauf Djokovic) et qui gagnera sûrement d'autres M1000
Le Chad du circuit clairement
Ben dis donc, vous étiez optimistes à son égard à l'époque, dommage que vous ayez changés.
Pas grave je vais prendre le relais
Le 18 novembre 2022 à 09:07:35 :
Road to GC calendaire en 2023 à up
Le 12 janvier 2023 à 17:20:00 :
Bon, ben je rectifie, cette année ce sera pas un doublé Wim-USO, mais bel et bien un petit chelem AO-Wim-USO pour Fritzy.Avec un tableau aussi dégagé il va remporter cet AO sans problème.
Mais vous ne savez pas doser sur ce forum, vous avez provoqué un effet Forum Tennis qui lui a détruit son année 2023
Le 15 février 2024 à 21:27:08 :
Ben dis donc, vous étiez optimistes à son égard à l'époque, dommage que vous ayez changés.Pas grave je vais prendre le relais
c'est toi qui aurais du créer ce topic jai la rageeeee
Première finale de Grand Chelem pour Fritz, on espère qu'il y en aura d'autres