CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut les breakers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 09:37:57

Aujourd'hui match intéressant en perspective, j'affronte un compatriote qui a été 200e à la race, ça promet d'être intéressant, je pense vraiment pouvoir lui faire mal avec mon service et mon coup droit. Encore merci pour tous vos soutiens les breakers, ça m'aide à performer au tennis et ça va se confirmer sur ce match-là j'espère. On se retrouve tout à l'heure pour le débrief du match.

Vous avez vu le match, défaite 6-4 6-4, dur à accepter... Je suis très déçu, j'ai pas joué mon meilleur tennis... C'est peut-être du à mon nutritionniste, il faudrait que je demande conseils à Patrick Mouratoglou. J'avais des bonnes sensations, je sens que je retourne à mon meilleur niveau. L'objectif reste évidemment les qualifs pour RG 2023 vous le savez mes breakers, je vous invite à continuer de me soutenir ceux qui le peuvent, 1 euro, 10 euros, 2000 euros si vous voulez avoir le plaisir de taper la balle une journée avec moi, le lien est en description et je vous dit à très bientôt, le prochain tournoi sera le bon. N'hésite pas à appuyer sur le petit bouton s'abonner c'est ultra important pour suivre mon retour sur le parcours ATP !

Stat INCROYABlE, 70% des gens qui regardent mes vidéos ne sont pas abonnés à la chaine

-HankScorpion-
-HankScorpion-
Niveau 36
11 septembre 2022 à 10:13:04

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/7/1662883978-les-cons-c3a7a-ose-tout-1.jpg

Idemo-117
Idemo-117
Niveau 43
11 septembre 2022 à 10:13:16

https://www.youtube.com/watch?v=AArAOtG582U

Salut les breakers, aujourd'hui petite exhib' près de Bordeaux, au programme mon match contre Jean-Pierre de Thiem Tainis, d'abord mon entrainement sur la surface, c'est graveleux, pas de la vraie terre.... Bonne ambiance, y a du monde, je joue en sixième rotation à 22 heures si tout va bien
Bon là on se retrouve dans ma chambre, je veux regarder Les Marseillais mais on est en Gironde, pour ça la solution c'est NordVPN, je me geolocalise partout dans le monde, avec mon code vous avez 1 an d'offert

Bon c'est l'heure du match, mon adversaire aussi a installé une camera, il fait des commentaires entre chaque point, il revient d'une blessure au genoux apparement, "bon accès au lift " raquette bien équilibré" première fois que je vois ça, c'est un joueur atypique "allez de l'avant , prendre la balle beaucoup plus tot" bon là il me dit carrément sa strategie

• en position allongé près d'une pisicne : Petit débrief les breakers, au final victoire 6-0 6-0, c'était assez simple moi j'ai un jeu de contre, là on part en petit footing puis bain froid, ce soir je serai avec mon masseur perso pour de la récup' je ne vous en dit pas plus, en ce qui concerne mon prochain adversaire j'en sais rien, je vous le dirai lors de ma prochaine video pour gagner 2 minutes de visionnage, pas folle la guêpe

Allez salut les breakers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2022 à 11:28:31

Jules Marie joue principalement pour l'argent

OscarBanana
OscarBanana
Niveau 9
11 septembre 2022 à 11:42:09

Vous avez oublié les plans foireux où il mange en caleçon avec El Raton et un ou deux autres gars + les messages de El Raton qui est lui même en caleçon quand il le masse

vmani
vmani
Niveau 51
11 septembre 2022 à 11:45:19

C'est qui El raton ? Ce nom revient souvent

-HankScorpion-
-HankScorpion-
Niveau 36
11 septembre 2022 à 11:48:46

Le 11 septembre 2022 à 11:28:31 :
Jules Marie joue principalement pour l'argent

Le Real Madrid est un club de football plus prestigieux que la Berrichonne de Châteauroux

OscarBanana
OscarBanana
Niveau 9
11 septembre 2022 à 11:59:24

Le 11 septembre 2022 à 11:45:19 :
C'est qui El raton ? Ce nom revient souvent

Son kinésithérapeute personnel mais aussi son mec

KayaHumphrey
KayaHumphrey
Niveau 55
11 septembre 2022 à 12:51:30

Sa dernière courte vidéo " Quand commencer le circuit ATP" le mec est encore moins informative qu'une première réponse google.

Son idée de base est bonne mais il est ridicule c'est devenu une caricature des youtubeurs influenceurs débile.

Message édité le 11 septembre 2022 à 12:52:29 par KayaHumphrey
Survivaleast
Survivaleast
Niveau 10
11 septembre 2022 à 13:54:12

Vous pouvez vous moquer mais c'est une inspiration pour moi ce gars. Il me donne envie de lancer ma propre chaine: Se lancer et réussir sur le circuit ATP passé 55 ans. Vous pouvez deja m'envoyer de l'argent sur une de mes différentes cagnottes pour les qualif du Moselle 2024 et n'oubliez pas de désactiver votre Adblock quand vous regardez mes vidéos et a vous abonnez :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat