https://www.youtube.com/watch?v=AArAOtG582U
Salut les breakers, aujourd'hui petite exhib' près de Bordeaux, au programme mon match contre Jean-Pierre de Thiem Tainis, d'abord mon entrainement sur la surface, c'est graveleux, pas de la vraie terre.... Bonne ambiance, y a du monde, je joue en sixième rotation à 22 heures si tout va bien
Bon là on se retrouve dans ma chambre, je veux regarder Les Marseillais mais on est en Gironde, pour ça la solution c'est NordVPN, je me geolocalise partout dans le monde, avec mon code vous avez 1 an d'offert
Bon c'est l'heure du match, mon adversaire aussi a installé une camera, il fait des commentaires entre chaque point, il revient d'une blessure au genoux apparement, "bon accès au lift " raquette bien équilibré" première fois que je vois ça, c'est un joueur atypique "allez de l'avant , prendre la balle beaucoup plus tot" bon là il me dit carrément sa strategie
- en position allongé près d'une pisicne : Petit débrief les breakers, au final victoire 6-0 6-0, c'était assez simple moi j'ai un jeu de contre, là on part en petit footing puis bain froid, ce soir je serai avec mon masseur perso pour de la récup' je ne vous en dit pas plus, en ce qui concerne mon prochain adversaire j'en sais rien, je vous le dirai lors de ma prochaine video pour gagner 2 minutes de visionnage, pas folle la guêpe
Allez salut les breakers