A leur prime lequel était le plus dominateur ?
C'est une vrai question ?
Agassi n'a jamais été vraiment dominateur, mais plus complet.
Lendl a toujours buggé à Wimbledon.
André rigole.
Lendl je pense. Bien plus longtemps n°1, 5 masters + un des joueurs les plus titrés de l'ère Open.
Sa régularité était quand même hors-norme pour l'époque. Dommage pour lui qu'il se soit fait turbo défoncé 2x en finale de Wimb'
Mais Agassi à l'avantage de la diversité du palmarès en + d'être un des joueurs les plus iconiques du tennis après le big 4 ![]()
Lendl c'est, entre autres, 9 finales du Masters d'affilée. Énorme.
Le 24 juillet 2022 à 12:32:26 :
Lendl je pense. Bien plus longtemps n°1, 5 masters + un des joueurs les plus titrés de l'ère Open.Sa régularité était quand même hors-norme pour l'époque. Dommage pour lui qu'il se soit fait turbo défoncé 2x en finale de Wimb'
Mais Agassi à l'avantage de la diversité du palmarès en + d'être un des joueurs les plus iconiques du tennis après le big 4
Le Big 4 n'est pas iconique khey. 
Nadal et Federer sont iconiques, tout le monde se rappelera d'eux même les gens qui s'en tapent du tennis.
Djoko déjà beaucoup moins iconique.
Et Murray n'a rien d'iconique, pas grand monde ne se rappelera de lui, tout le monde s'en branle.
Agassi est 1000 fois + iconique que Murray.
Le 24 juillet 2022 à 13:49:53 :
Lendl je pense. Bien plus longtemps n°1, 5 masters + un des joueurs les plus titrés de l'ère Open.Sa régularité était quand même hors-norme pour l'époque. Dommage pour lui qu'il se soit fait turbo défoncé 2x en finale de Wimb'
Mais Agassi à l'avantage de la diversité du palmarès en + d'être un des joueurs les plus iconiques du tennis après le big 4
Nadal et Federer sont iconiques, tout le monde se rappelera d'eux même les gens qui s'en tapent du tennis.
Et Murray n'a rien d'iconique, pas grand monde ne se rappelera de lui, tout le monde s'en branle.
Agassi est 1000 fois + iconique que Murray.
Euuuuuh t'es vraiment sûr de ce que tu avances kheyou
?
Djoko pas iconique ? Je suis pas fan de Djoko mais enfin il a largement dépassé Agassi dans le cadre de la popularité. On parle d'un des meilleurs joueurs de l'ère open, voir du sport, salué par tous (et critiqué également, mais comme le disent bien les rappeurs "un buzz est un buzz") Surtout à l'heure des réseaux sociaux où la "fame" est bien plus facilement entretenable.
Y'a que Fed et Nadal qui sont au dessus sans contestation
Quant à Murrray le fait qu'il ait été le seul à se rapprocher du niveau du big 3 pendant quasiment 10 ans le place incontestablement haut dans la popularité. En plus d'avoir été le premier anglais à regagner Wimb' depuis Fred Perry et d'être double champion olympique d'affilé
Le 24 juillet 2022 à 14:02:45 :
Agassi est 1000 fois + iconique que Murray.Euuuuuh t'es vraiment sûr de ce que tu avances kheyou
?
Djoko pas iconique ? Je suis pas fan de Djoko mais enfin il a largement dépassé Agassi dans le cadre de la popularité. On parle d'un des meilleurs joueurs de l'ère open, voir du sport, salué par tous (et critiqué également, mais comme le disent bien les rappeurs "un buzz est un buzz") Surtout à l'heure des réseaux sociaux où la "fame" est bien plus facilement entretenable.
Y'a que Fed et Nadal qui sont au dessus sans contestation
Cette partie là je ne te réponds pas car tu transformes complètement ce que je dis pour pouvoir dire ce que tu as envie de dire sur Djoko...
Aucun intérêt.
Quant à Murrray le fait qu'il ait été le seul à se rapprocher du niveau du big 3 pendant quasiment 10 ans le place incontestablement haut dans la popularité. En plus d'avoir été le premier anglais à regagner Wimb' depuis Fred Perry et d'être double champion olympique d'affilé
--> populaire en Angleterre c'est différent de iconique. Bref pas grand intérêt non plus à te répondre en fait ![]()
Sinon de te dire que les mots ont un sens en fait et qu'il faut en tenir compte, sinon aucun intérêt de débattre avec toi si tu ne comprends pas le sens des mots ou que tu n'en tiens pas compte.
Le 24 juillet 2022 à 14:33:17 :
Le 24 juillet 2022 à 14:02:45 :
Agassi est 1000 fois + iconique que Murray.Euuuuuh t'es vraiment sûr de ce que tu avances kheyou
?
Y'a que Fed et Nadal qui sont au dessus sans contestationCette partie là je ne te réponds pas car tu transformes complètement ce que je dis pour pouvoir dire ce que tu as envie de dire sur Djoko...
Aucun intérêt.
T'explique en rien pourquoi Djoko est beaucoup moins iconique (que Fedal ok, mais Agassi en quoi ?) et ta seule réponse c'est "tu déforme mes propos" mais WTF ?
Et à quel putain de moment le big 4 n'a pas été iconique
? C'est quoi ce niveau de déni stratosphérique
?
Je veux bien que tu m'explique, je suis ouvert au propos kheyou, mais faut argumenter
--> populaire en Angleterre c'est différent de iconique. Bref pas grand intérêt non plus à te répondre en fait
Sinon de te dire que les mots ont un sens en fait et qu'il faut en tenir compte, sinon aucun intérêt de débattre avec toi si tu ne comprends pas le sens des mots ou que tu n'en tiens pas compte.
Ok monsieur le rhétoricien mais des arguments, et sans la condescendance, encore une fois ? Ok Mumu en face d'Agassi il est moins populaire, je remettrais pas ça en doute. Mais dans le cadre de l'ère open il a fait parti de la gen doré que tu le veuilles ou non même si on trouve son jeu et le personnage peu intéressant
en dehors de djoko il a raison hein murray en dehors de l'angleterre tout le monde s'en fout
Le 24 juillet 2022 à 16:04:42 :
en dehors de djoko il a raison hein murray en dehors de l'angleterre tout le monde s'en fout
Dans le monde anglo-saxon (donc Australie et US) il est bien apprécié et connu le Mumu
Moins populaire que les 3 ok (et encore à l'époque big4 ça se battait avec Djoko). C'est surtout en France qu'on s'en tamponne royal du Mumu
J'ai exagéré pour Agassi j'admet, mais Mumu c'est loin d'être un noname faut voir au delà de la France.
Surtout que le type aurait été 5x plus connu sans les 3 monstres.
Et pour le big 4, je persiste et signe, c'était iconique. Donc via eux (même en tant que victime
) il restera iconique d'une certaine façon
Pour le coup , aucun random ne connait Murray. Agassi les anciens le connaissent.
Bon quoi qu'il en soit on sera jamais d'accord donc autant arrêter de polluer ce topic ![]()
Je comprends votre pdv sur Mumu néanmoins même si je suis pas d'accord
Le 24 juillet 2022 à 16:28:05 :
Pour le coup , aucun random ne connait Murray. Agassi les anciens le connaissent.
C'est faux.
Beaucoup de randoms connaissent Murray.
Le 24 juillet 2022 à 19:31:27 :
Pour le coup , aucun random ne connait Murray. Agassi les anciens le connaissent.C'est faux.
Beaucoup de randoms connaissent Murray.
bon bah si tu le dis c'est que c a doit être vrai.
Demande dans la rue à une random meuf de te citer 3 joueurs de tennis , si jamais elle te sort Murray bordel ..
Le 24 juillet 2022 à 21:08:23 :
Pour le coup , aucun random ne connait Murray. Agassi les anciens le connaissent.C'est faux.
Beaucoup de randoms connaissent Murray.bon bah si tu le dis c'est que c a doit être vrai.
Demande dans la rue à une random meuf de te citer 3 joueurs de tennis , si jamais elle te sort Murray bordel ..
Et si tu lui en demande 4 du coup
?
Beaucoup de randoms connaissent Murray.bon bah si tu le dis c'est que c a doit être vrai.
tsitsipas est plus connue no troll
Le 24 juillet 2022 à 21:34:44 :
tsitsipas est plus connue no troll
Faut dire qu'il est philosophe, vlogeur, sportif et Instagrameur
L'olympien à 4 casquettes, la où l'écossais est juste un sportif
Du coup logique que Tsitsipas>Murray
Murray n'existe que par le Big 4.
Nadal / Federer / Djoko existent en dehors du Big 4, ils sont iconiques même si tu les sors du big 4.
Murray tout seul c'est QUE DALLE par rapport à la légende des 3 autres.
Si je lui demande d'en citer 4, il y a des chances