Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je suis espagnol
J'ai 0 masters
J'ai gagné juste 1 tournoi en indoor
Je me gratte constamment l'anus
J'ai 3x moins d'AO, 4x moins de Wimb et 1US de moins que Federer
J'ai souvent recours aux cellules souches, aux injections et aux anabolisants
Je n'ai plus battu Djokovic sur dur depuis presque 10 ans
Je n'ai plus battu Federer sur dur depuis presque 8 ans
Olivier Rochus m'a accusé de dopage
Daniel Koellerer m'a accusé de dopage
Nick Kyrgios a fait une allusion comme quoi j'étais dopé
Roselyne Bachelot (ancienne ministre des sports) m'a accusé de dopage
Les Fancy bears ont piratés des dossiers de l'AMA montrant que je suis dopé
Jean Pierre Verdy (ancien responsable de l'AFLD) a dit que de me contrôler était un crime de lèse majesté
Je perds mes cheveux malgré une multitude d'opérations d'implants capillaires (effet secondaire des anabolisants)
Je suis mené 2-0 dans mes confrontations face à Dustin Brown (1061 à l'atp)
Indice bonus : 
C'est fascinant de perdre autant de temps juste pour éructer sa haine et son seum...
Le 16 juin 2022 à 14:14:30 :
C'est fascinant de perdre autant de temps juste pour éructer sa haine et son seum...
Cela m'a pris grand max une minute 

Le 16 juin 2022 à 14:40:26 :

Le 16 juin 2022 à 14:45:56 :

Le 16 juin 2022 à 15:29:50 :

Le 16 juin 2022 à 15:47:22 :
Le 16 juin 2022 à 15:29:50 :

C'est vrai que le coup des cheveux quand on voit que toni ou même son père ont aucune trace de calvasse, ça interpelle
Le 16 juin 2022 à 16:16:35 :
C'est vrai que le coup des cheveux quand on voit que toni ou même son père ont aucune trace de calvasse, ça interpelle
Je suis tombé sur ça : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/genetique-genetique-calvitie-bel-bien-hereditaire-17030/
Possibilité que ça soit sur le chromosome X (donc possible que ce soit du côté de sa mère), et le gène de la calvasse sur la chromosome X a tendance à provoquer une calvitie précoce (le cas de notre bon vieux Rafa).
Quand bien même ce serait génétique, il est tout à fait possible d'être porteur d'un gène qui ne s'exprime pas.
T’en a pas marre de faire 10 topic anti Nadal par jour ? 1 fois je veux bien mais 10 tous les jours ça devient chiant, sort de ta chambre je sais pas, t’es pathétique…
Déjà c'était Christophe Rocus, pas Olivier.
Le 16 juin 2022 à 17:09:52 :
T’en a pas marre de faire 10 topic anti Nadal par jour ? 1 fois je veux bien mais 10 tous les jours ça devient chiant, sort de ta chambre je sais pas, t’es pathétique…
C'est pas lui qu'il faut questionner mais les modérateurs de ce forum qui sont complètement laxistes quand t'as des attaques sur Nadal. Et tyranniques dès qu'une critique est émise contre Federer. Bon après c'est sur que quand tu ddb jamais et que les autres te ddb à 10 ça doit pas aider. On peut même pas faire des TALC pour fêter un titre en GC. Mais on peut faire des TALC tous les jours pour accuser de dopage un joueur. C'est ça le FT à la bonne franquette.
"les modérateurs de ce forum" alors qu'il y en a qu'un et qu'il est plutôt exemplaire. ![]()
Peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE que si vous arrêtiez de répondre bizarrement il disparaîtrait, m'enfin je dis ça je dis rien, et généralement strictement personne n'arrive à se tenir à ce principe pourtant d'une trivialité enfantine. ![]()
Le 16 juin 2022 à 17:15:22 :
T’en a pas marre de faire 10 topic anti Nadal par jour ? 1 fois je veux bien mais 10 tous les jours ça devient chiant, sort de ta chambre je sais pas, t’es pathétique…C'est pas lui qu'il faut questionner mais les modérateurs de ce forum qui sont complètement laxistes quand t'as des attaques sur Nadal. Et tyranniques dès qu'une critique est émise contre Federer. Bon après c'est sur que quand tu ddb jamais et que les autres te ddb à 10 ça doit pas aider. On peut même pas faire des TALC pour fêter un titre en GC. Mais on peut faire des TALC tous les jours pour accuser de dopage un joueur. C'est ça le FT à la bonne franquette.
Autant je suis pro Fed mais certain devienne insupportable… toujours les mêmes topic de merde sur Nadal dopé… on a compris faut changer de disque le forum commence à devenir comme le 18-25 et ça j’aime pas ça
Peut être que l'OP parle de Vinolas
Le 16 juin 2022 à 17:18:08 :
"les modérateurs de ce forum" alors qu'il y en a qu'un et qu'il est plutôt exemplaire.
Peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE que si vous arrêtiez de répondre bizarrement il disparaîtrait, m'enfin je dis ça je dis rien, et généralement strictement personne n'arrive à se tenir à ce principe pourtant d'une trivialité enfantine.
Autant je suis pas le plus exemplaire et que je lance quelque pique parfois, mais ce genre de topic est insupportable, faut changer de disque les gars
[17:21:15] <GonzalezPedri>
Le 16 juin 2022 à 17:18:08 :
"les modérateurs de ce forum" alors qu'il y en a qu'un et qu'il est plutôt exemplaire.
Peut-être je dis bien PEUT-ÊTRE que si vous arrêtiez de répondre bizarrement il disparaîtrait, m'enfin je dis ça je dis rien, et généralement strictement personne n'arrive à se tenir à ce principe pourtant d'une trivialité enfantine.Autant je suis pas le plus exemplaire et que je lance quelque pique parfois, mais ce genre de topic est insupportable, faut changer de disque les gars
Bizarrement tu me verras jamais répondre à/créer ce genre de topic, pourquoi tu me parles. ![]()
Tu te trompes de personne je crois 
Mais si c'est chiant pourquoi tu cliques ? Pourquoi tu commentes ? Pourquoi tu t'attardes sur un topic qui en vaut pas la peine ? T'es bizarre