CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[250] Stuttgart, Bois-le-Duc

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:29:51

Peut-être parce qu'une groupie du jeu le plus moche du circuit qui vient se plaindre après une des plus belle perf qu'on ait vu récemment et d'un joueur montrant un magnifique jeu de gazon (tout en variation, ce mot que l'Empereur du bourrinage ne connaît pas)

Ou peut-être que c'est juste un fan de Peniston ou d'autres nonames anglais qui pensent que ses joueurs préférés méritent plus une WC que ce qu'on a vu

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:30:32

Le 12 juin 2022 à 22:29:19 :

Le 12 juin 2022 à 22:26:55 :
Et je vois pas ce que Zverev vient foutre là dedans hein :rire: le jour ou TVR aura battu un big 3 on pourra le comparer à Zverev mais là :rire:

Nan mais laisse il est incapable de sortir de bons arguments donc il attaque le pseudo, la crème de l’argumentation :rire:

Ça serait UNE HONTE si on donnait pas une WC a un mec qui a gagné 4 matchs sur gazon :rire:

Cite moi des joueurs qui méritent + une WC qu'un mec qui a gagné un 250 en battant Medvedev et FAA sans jamais avoir joué sur gazon, vas-y :)

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2022 à 22:32:02

Le 12 juin 2022 à 22:25:49 :
Personne ne s'enflamme pour Wimbledon en disant qu'il gagnera le tournoi, uniquement que ce sera une honte s'il n'obtient pas de WC étant donné que personne ne la mérite plus

Bah non y’aura pas de honte :doute:
Déjà comme tous les GC ils vont en donner 6 à des anglais.
Après y en reste 2. Je suis convaincu que Lopez en mérite une pour l’ensemble de sa carrière en tout cas je lui donnerais perso. Et la dernière se jouera au challenger de Nottingham comme d’hab

Après il a une chance car Draper va rentrer direct. (Du coup y’aura Jubb/Peniston/Broady/Clarke ça laisse peut être deux spots)

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:32:39

LOPEZ mérite une WC ? Il a 42 ans et il a pas gagné UN match cette année :rire:

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2022 à 22:34:16

Le 12 juin 2022 à 22:32:39 :
LOPEZ mérite une WC ? Il a 42 ans et il a pas gagné UN match cette année :rire:

C’est sûrement sa dernière année et il à toujours été très bon à Wim donc oui ce serait une belle manière de lui dire au revoir.

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:36:06

A un moment faut arrêter cette glorification constante du passé

Lopez ne mérite absolument pas une WC plus qu'un mec qui vient de battre FAA et Medvedev sur gazon pour gagner un titre, c'est pas Federer

SaschaZverev
SaschaZverev
Niveau 72
12 juin 2022 à 22:36:25

Le 12 juin 2022 à 22:29:51 :
Peut-être parce qu'une groupie du jeu le plus moche du circuit qui vient se plaindre après une des plus belle perf qu'on ait vu récemment et d'un joueur montrant un magnifique jeu de gazon (tout en variation, ce mot que l'Empereur du bourrinage ne connaît pas)

Ou peut-être que c'est juste un fan de Peniston ou d'autres nonames anglais qui pensent que ses joueurs préférés méritent plus une WC que ce qu'on a vu

D’accord donc tu veux qu’il ait une WC parce que tu l’aimes bien c’est tout. T’es donc pas objectif. Des mecs qui font des perfs en 250 et qu’on revoit plus après c’est pas si rare hein, si on leur donne une WC de GC à chaque fois on s’en sort pas.

Le mec a été en god mode sur quatre match poussé par son public c’est tout. Il avait pas un seul match sur le circuit principal avant ce tournoi, a 25 ans ça devrait te mettre la puce à l’oreille …

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2022 à 22:37:55

Le 12 juin 2022 à 22:36:06 :
A un moment faut arrêter cette glorification constante du passé

Lopez ne mérite absolument pas une WC plus qu'un mec qui vient de battre FAA et Medvedev sur gazon pour gagner un titre, c'est pas Federer

Ouais bah moi je peux te dire qu’on peut aussi arrêter la glorification du temps présent. S’il est si fort qu’il aille jouer le challenger de Nottingham là il l’aura la WC :oui:

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2022 à 22:39:00

Le 12 juin 2022 à 22:36:25 :

D’accord donc tu veux qu’il ait une WC parce que tu l’aimes bien c’est tout. T’es donc pas objectif. Des mecs qui font des perfs en 250 et qu’on revoit plus après c’est pas si rare hein, si on leur donne une WC de GC à chaque fois on s’en sort pas.

Le mec a été en god mode sur quatre match poussé par son public c’est tout. Il avait pas un seul match sur le circuit principal avant ce tournoi, a 25 ans ça devrait te mettre la puce à l’oreille …

Ouais on salue Seyboth Wild et Juan Cerundolo au passage :hap:

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:39:03

Ca devrait me mettre la puce à l'oreille sur quoi ? Sur le fait qu'il batte 2 tops 10 en ayant jamais joué sur le circuit ? C'est censé révéler quoi ?

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:39:25

Cerundolo n'a pas gagné Corboda en battant FAA et Medvedev

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
12 juin 2022 à 22:43:03

Le 12 juin 2022 à 22:39:03 :

Ca devrait me mettre la puce à l'oreille sur quoi ? Sur le fait qu'il batte 2 tops 10 en ayant jamais joué sur le circuit ? C'est censé révéler quoi ?

L’instabilité chronique du circuit actuel surtout. Même si c’est un immense exploit ça vient rappeler que FAA c’est pas l’assurance tout risque et que Medvedev ne réalise pas une saison si exceptionnelle. Fin bref on va pas se prendre le chou toute la soirée. Si Wim lui donne une WC ce sera cool et ça me choquera pas, mais je serais pas choqué non plus qu’on lui donne pas

zairoisbdh
zairoisbdh
Niveau 23
12 juin 2022 à 22:46:13

Même un titre de 250 c'est archi rare pour ceux qui sont pas rentrés dans le top 100.
Pour un tournoi à 120 places c'est largement la meilleure option pour une wc

SaschaZverev
SaschaZverev
Niveau 72
12 juin 2022 à 22:48:25

Le 12 juin 2022 à 22:39:03 :

Mais t’as déjà joué au tennis sérieux ? T’arrives pas à concevoir que le mec puisse être en surregime poussé par son public ? T’arrives pas à concevoir que FAA et Medvedev sont inconstants et puissent ne pas être totalement motivés par un 250 ?
Medvedev avait eu des matchs poussifs pour arriver jusque là, FAA aussi, le néerlandais a fait une grosse perf mais ça reste épisodique, on va pas filer une WC a un mec qui a fait une seule grosse perf dans sa carrière :(

Seyboth-Wild quand il gagne Santiago en 2020 il te bat Davidovich, Garín et Ruud a la suite, on lui a pas donné une WC pour RG hein :(
Tout simplement parce que le reste de la saison il a rien foutu, c’était un one shot :(

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 22:52:11

Oui j'ai déjà joué au tennis merci Steeling

WCs non française de Roland Garros en 2020 : Murray. Ca me choque pas qu'un mec qui bat Garin ne l'ait pas à sa place non

Maintenant il faudrait peut-être citer qui la mérite + qu'un mec qui vient de battre 2 tops 10 pour ses débuts sur le circuit ?

SaschaZverev
SaschaZverev
Niveau 72
12 juin 2022 à 23:00:29

Le 12 juin 2022 à 22:52:11 :
Oui j'ai déjà joué au tennis merci Steeling

WCs non française de Roland Garros en 2020 : Murray. Ca me choque pas qu'un mec qui bat Garin ne l'ait pas à sa place non

Maintenant il faudrait peut-être citer qui la mérite + qu'un mec qui vient de battre 2 tops 10 pour ses débuts sur le circuit ?

Feliciano Lopez, Verdasco, Simon, Sock, Pospisil … et j’ai regardé que les mecs entre la 100e et la 130e … je suis sur que si je continue j’en trouve d’autres :sarcastic:

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 23:02:28

J'espère que c'est une blague

SaschaZverev
SaschaZverev
Niveau 72
12 juin 2022 à 23:05:17

Le 12 juin 2022 à 23:02:28 :
J'espère que c'est une blague

Encore un argumentaire bien construit, je reconnais ma défaite je ne peux rien faire face à de tels arguments

PPDAExperto
PPDAExperto
Niveau 10
12 juin 2022 à 23:09:52

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ta liste est constituée de vieillards complètement finis (il est gentil Simon et c'était cool à RG mais on va pas lui filer des WC à chaque GC à 37 ans faut arrêter), d'un mec qui n'a pas joué depuis des mois et de... Sock ? Je peux savoir en quoi ce mec mérite une invitation à Wimbledon ? Parce qu'il a un jour été top 10 ? Wow incroyable

Le tennis c'est le présent grand-père, on va pas éternellement filer des invitations à des vieillards finis pour qu'ils se fassent massacrer au 1er tour en honneur de leur carrière pendant qu'un mec qui bat 2 tops 10 pour son premier tournoi de gazon n'en mérite pas parce que "pas d'expérience"

Mais je laisse tomber ça ne mène vraiment à rien

SaschaZverev
SaschaZverev
Niveau 72
12 juin 2022 à 23:16:33

Le 12 juin 2022 à 23:09:52 :
Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Ta liste est constituée de vieillards complètement finis (il est gentil Simon et c'était cool à RG mais on va pas lui filer des WC à chaque GC à 37 ans faut arrêter), d'un mec qui n'a pas joué depuis des mois et de... Sock ? Je peux savoir en quoi ce mec mérite une invitation à Wimbledon ? Parce qu'il a un jour été top 10 ? Wow incroyable

Le tennis c'est le présent grand-père, on va pas éternellement filer des invitations à des vieillards finis pour qu'ils se fassent massacrer au 1er tour en honneur de leur carrière pendant qu'un mec qui bat 2 tops 10 pour son premier tournoi de gazon n'en mérite pas parce que "pas d'expérience"

Mais je laisse tomber ça ne mène vraiment à rien

Oui c’est vrai que plutôt que de donner une WC à des légendes de ce sport pour leur rendre hommage une dernière fois on va plutôt la filer à un no name qui a fait une bonne perf. Et quand il se sera pris 3/0 par Quentin Halys et qu’on le reverra plus jamais sur le circuit principal on se dira qu’on a bien fait

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat