Le 12 juin 2022 à 18:04:10 :
Med c'est vraiment un bon gars quand même, ces raclures lui mettent de ces bâtons dans les roues pour Wim mais il bronche pas trop et reste digne devant les cams franchement chapeau
Il a une super mentalité ce mec, ça me rend malade qu'il soit exclu de Wimbledon juste parce qu'il a la mauvaise nationalité.
Et malgré ça, il reste digne comme tu dis. J'espère qu'il remportera un deuxième USO il le mérite
Le 12 juin 2022 à 18:48:54 :
Vous pensez que Wimbledon va donner une wild Card à Van Rijthoven pour WimbledonÇa serait con de l'arreter sur sa lancée non ?
J'espere qu'il sera invité. Mais ne le mettez pas dans la partie tableau de Nadal svp
![]()
Je crois qu'il a le classement pour jouer le tournoi directement
Ah bah non il semblerait qu'il ait besoin d'une WC finalement
Honteux si il l'a pas
son classement lui permet au moins les qualifs à Wimbledon? https://youtu.be/cepxXZgx7Go?t=177
Oui largement mais je vois pas de raisons de pas lui donner une WC pour le tableau principal, il l'a mérité
Le 12 juin 2022 à 20:19:53 :
Oui largement mais je vois pas de raisons de pas lui donner une WC pour le tableau principal, il l'a mérité
Bah oui faut lui donner serieux ![]()
Berrettini qui gagne dès son tournoi de reprise
Sacré champion
Tout le monde qui s’emballe sur Van Rijthoven alors que le mec a juste fait un tournoi en god mode devant son public mais fera plus jamais rien ![]()
On file pas une WC a un no name qui a gagné 4 matchs sur gazon dans sa carrière ![]()
beaucoup espère qu'on lui file la WC dans l'espoir de le voir sortir Djoko au 1er tour
Le 12 juin 2022 à 21:33:39 :
beaucoup espère qu'on lui file la WC dans l'espoir de le voir sortir Djoko au 1er tour
Serait ce l'élu ?
L'arme absolue contre les legendes ?
Là où la next gen a failli, Dieu envoya son disciple capable de foudroyer les legendes.
Le 12 juin 2022 à 21:30:02 :
Tout le monde qui s’emballe sur Van Rijthoven alors que le mec a juste fait un tournoi en god mode devant son public mais fera plus jamais rienOn file pas une WC a un no name qui a gagné 4 matchs sur gazon dans sa carrière
T'as l'air particulièrement con toi
"Il vient de battre 2 top 10 sans aucune expérience mdrrrr c'est juste une enflammade hein"
Ah et il a montré de meilleures choses sur gazon cette semaine que ton Zverev pendant toute sa carrière
Un événement quand il slice le russe sans parler de son jeu au filet ridicule 90% du temps
Le 12 juin 2022 à 21:53:56 :
Tout le monde qui s’emballe sur Van Rijthoven alors que le mec a juste fait un tournoi en god mode devant son public mais fera plus jamais rienOn file pas une WC a un no name qui a gagné 4 matchs sur gazon dans sa carrière
"Il vient de battre 2 top 10 sans aucune expérience mdrrrr c'est juste une enflammade hein"
Ouais enfin calme on a déjà vu assez de Carretero et Verkerk pour raison garder hein
Ouah il a battu un FAA qui a un seul 250 en carrière et qui est extrêmement irrégulier et un Medvedev qui n’est que l’ombre de lui même depuis l’OA ![]()
Oui c’est des grosses perfs mais ça reste un one shot, encore plus étant donné que c’était chez lui. Arrêtez de vous exciter sur un jeune dès qu’il fait une bonne perf, le mec a 25 ans et avait aucun match sur gazon avant Hertogenbosch et t’en as certains qui s’imaginent que c’est un énorme crack ![]()
Le 12 juin 2022 à 22:12:55 :
Ouais enfin calme on a déjà vu assez de Carretero et Verkerk pour raison garder hein
Le 12 juin 2022 à 22:18:22 :
Ouah il a battu un FAA qui a un seul 250 en carrière et qui est extrêmement irrégulier et un Medvedev qui n’est que l’ombre de lui même depuis l’OA
Oui c’est des grosses perfs mais ça reste un one shot, encore plus étant donné que c’était chez lui. Arrêtez de vous exciter sur un jeune dès qu’il fait une bonne perf, le mec a 25 ans et avait aucun match sur gazon avant Hertogenbosch et t’en as certains qui s’imaginent que c’est un énorme crack
Mais bordel personne n'en fait un gagnant de GC
Certains se rendent pas comptent qu'il a DEJA accompli un incroyable exploit, c'est le 2ème tableau principal de sa carrière, il a JAMAIS joué sur gazon même en Challenger et il vient de battre un des principaux favori de Wimbledon + le numéro 2 mondial mais oui "il faut mesurer l'exploit", n'importe quoi
Mais oui vous avez raison "il est bidon on va aimer des Zverev plutôt il va gagner des GC mon Sasha
"
Pour une fois qu'on a un mec avec un beau jeu de gazon, ça change des horribles Zverev
Et putain l'argument "il avait aucun match de gazon" comme si c'était un argument pour diminuer sa perf alors qu'il vient de battre 2 tops 10 en ayant jamais joué dessus de sa carrière
T'as vraiment l'air débile SaschaZverev, je me disais bien qu'il fallait être bercé contre un mur pour supporter un joueur aussi dégueulasse
Mais bien sûr que c’est un exploit mais maintenant le plus dur commence avec la confirmation. Mais de là à s’enflammer pour Wimbledon. Franchement s’il fait les qualifs faudra déjà en sortir
Personne ne s'enflamme pour Wimbledon en disant qu'il gagnera le tournoi, uniquement que ce sera une honte s'il n'obtient pas de WC étant donné que personne ne la mérite plus
Et je vois pas ce que Zverev vient foutre là dedans hein
le jour ou TVR aura battu un big 3 on pourra le comparer à Zverev mais là ![]()
Le 12 juin 2022 à 22:26:55 :
Et je vois pas ce que Zverev vient foutre là dedans heinle jour ou TVR aura battu un big 3 on pourra le comparer à Zverev mais là
Nan mais laisse il est incapable de sortir de bons arguments donc il attaque le pseudo, la crème de l’argumentation ![]()
Ça serait UNE HONTE si on donnait pas une WC a un mec qui a gagné 4 matchs sur gazon ![]()