Le 11 juin 2022 à 17:02:00 :
Le 11 juin 2022 à 16:57:31 :
Le 11 juin 2022 à 16:54:24 :
Le 11 juin 2022 à 16:45:21 :
Le 11 juin 2022 à 16:42:58 :
> Le 11 juin 2022 à 16:41:13 :
>Ayaaaa victoire Van Rijthoven
ahi depuis que j'ai dis qu'il avait tout pour monter il fait que gagner mdr

Apres voila il a vraiment que le service comme arme principale j'ai l'impression
Toute façon il laisse meme pas le temps de voir le reste
Tres chaud à jouer ce genre de joueurs sur Gazon rapide
et son CD il est pas dévastateur ?
son revers ca marche sur gazon mais à voir sur dur effectivement, et sur TB un revers une main deja c'est pas évident donc peut etre que ca vient de la.
Mais si tu regarde tous les grands joueur ont un bon service , c'est la base, pcq Kyrgios par exemple son revers il a rien de plus qu'un random top 50 honnêtement, par contre il est top 5 service ; et son CD il est bon mais pareil quoi de plus qu'un Shapovalov ou Beret ?
Oui je suis d'accord mais le coup droit de Van Rij je l'ai surtout vu pour l'achever apres un tres gros service
bah tu veux quoi de plus ? mdr c'est le principe du tennis ce genre de situation, vous me faite rire certain franchement un peu de rigueur ...
+ retour moyen de FAA. Donc la oui il le démonte.sur gazon on verra le retour.
retour moyen, mais je t'invite à te prendre un service à 210
T'as jamais joué au tennis toi aussi ou quoi 
J'aurai aimé voir + d'échanges par exemple pour juger sur la longueur 
à suivre sur la saison US, il va gagner des places la, maybe presque top 100
En tout cas il est vraiment pas mal 
Non mais je suis d'accord hein 
Juste que pour moi je pensais au coup droit durant les echanges en fond de court.
Certains ont vraiment des coups droit devastateurs meme dans ce domaine la et non en retour de service. C'est ça que je voulais dire.
Van Rijthoven - Djoko ou Nadal sur gazon, ça serait interessant du coup
On sais que les 2 arrivent à retourner souvent l'inretournable et ça force le servbot à user de sa panoplie de Tennis pour gagner