Ce jeu blanc en restant immobile C'est un peu une victoire morale
Le 06 juin 2022 à 18:03:37 :Bon c'est bon il a complètement lâché. Dommage dès qu'il accélerait un peu au 1er set, il éclatait Sonego
Ouais mais dans la tête il peut plus gagner un match, il devrait être hors top 100 d’ici octobre
Benoit a inscrit 49 points contre sonego, il a été supérieur à 49 reprises
Benoît il est foutu pour le niveau professionnel, il va spam les tournois challengers avec Jules Marie dans pas longtemps
Il perdrait sûrement contre Marie en servant pour un set
Oh oui les 2 doubles de suite Allez 4 pour finir le match ?
D’ailleurs je suis CERTAIN que Jules Marie pourrait le battre et largement
vous pensez que Paire peut gagner Wimbledon?
Très belle amortie
Une bonne journée de travail
Le 06 juin 2022 à 18:12:21 :vous pensez que Paire peut gagner Wimbledon?
Pourquoi pas ? Il est très grand
Dans un univers parallèle un peu comme dans Strangers Things pourquoi pas
Pas du gazon mais j'ai mis le match de Gasquet là, abominable cette caméra on voit à peine Richie
Journée tennis sûrement terminée aux Pays-Bas
J’espère que Humbert va se réveillé pour le Gazon
Le 06 juin 2022 à 18:29:41 :J’espère que Humbert va se réveillé pour le Gazon
Rinderknech comme premier match c’est pas forcément évident je trouve
Le 06 juin 2022 à 18:43:11 :Le 06 juin 2022 à 18:29:41 :J’espère que Humbert va se réveillé pour le Gazon Rinderknech comme premier match c’est pas forcément évident je trouve
Le 06 juin 2022 à 18:43:11 :
Dommage que sont jouet Medvedev est pas la....
Il va être difficile à jouer le tournoi aux Pays-Bas vu le temps de merde qui est annoncé jusqu’à jeudi, vendredi
Le 06 juin 2022 à 20:40:52 :Il va être difficile à jouer le tournoi aux Pays-Bas vu le temps de merde qui est annoncé jusqu’à jeudi, vendredi
Y’a une fenêtre sur toute la journée à partir de 14h demain mais vu là full pluie jusqu’à vendredi ça va être compliqué
J’espère qu’un jour la construction d’un toit pour tout tournoi ATP 250, 500 et 1000 deviendra une obligation
Le Lehecka Kyrgios de demain m’interpelle
Je pense que Lehecka peut faire l’exploit face à un Kyrgios en manque de repères