Ce dernier coup droit de Gillou
Tous les sites de streaming sont morts du jour au lendemain on dirait
Le 09 juin 2022 à 16:42:14 Gordimor a écrit :Ce dernier coup droit de Gillou
Il a paniqué il était en position de faire un coup d'attaque
Le 09 juin 2022 à 16:42:20 :Tous les sites de streaming sont morts du jour au lendemain on dirait
Sites de paris khey ça marche toute l'année et il suffit de mettre une toute petite somme
Le 09 juin 2022 à 16:35:50 EmileHirsch a écrit :Bordel la pluie
ce gimmick
Même le service j'ai l'impression que ca avance pas
AYA GILLOU QUI DEVIENT FOU
Il s'enerve Gillou
Ce sport qui rend fou...
Simon l'aspirateur d'âme qui se fait bouffer le cerveau par un meilleur rameur que lui, une belle passation de pouvoir
Boys boys boys
Bon le Khachanov-Majchrzak va pouvoir commencer ? J'ai hâte de récolter mes 1,28€
Le 09 juin 2022 à 16:45:50 ATP_Wor3d_Tour a écrit :Bon le Khachanov-Majchrzak va pouvoir commencer ? J'ai hâte de récolter mes 1,28€
Putain la tristesse qui se dégage de cette affiche
A chaque match avec cet arbitre y a des problèmes
Jeu digne de Kyrgios
Vivement Halle
Vivement Holger Rune
Le 09 juin 2022 à 16:43:05 :Le 09 juin 2022 à 16:42:20 :Tous les sites de streaming sont morts du jour au lendemain on dirait Sites de paris khey ça marche toute l'année et il suffit de mettre une toute petite somme
Le 09 juin 2022 à 16:43:05 :
Ah oui c'est vrai j'ai un compte que j'utilise pas d'ailleursJ'espère que ça va pas me donner envie de parier
quelqu'un a un lien pour tsitsipas et Kyrgios ?
Le 09 juin 2022 à 16:54:05 :Eursoposrt diffuse pas gilou ? Pourtant ils ont les droits pour bois le duc non ?
Ce n'est pas retransmis sur les canaux principaux mais tu peux l'avoir sur le player
HO LE COUP GAGNANT