Ca ressemble tellement au match contre Gasquet, ces grosses fautes dans l'échange
Le 09 juin 2022 à 16:20:26 :
Y a un truc que je pige pas c’est que Medvedev est bon ni sur gazon ni sur terre battue d’après certains ici, du coup comment il a fait pour être numéro 1 mondial ?
Nadal absent trop longtemps + Djokovic s'est fait volé ses points
Le 09 juin 2022 à 16:20:26 EnormeCon7101 a écrit :
Y a un truc que je pige pas c’est que Medvedev est bon ni sur gazon ni sur terre battue d’après certains ici, du coup comment il a fait pour être numéro 1 mondial ?
boostix de dur + le classement est cassé à cause d'intervention extérieur ![]()
Il booste pas sur dur il est super régulier en GC
Mais ouais pour un numéro 1 c'est vraiment pas top, même dans les M1000 de dur il gagne pas tant de points
On dirait que le conflit russe l'a impacté mentalement, il a plus trop la tête au tennis
Si medvedev perd on peut commencer à parler de complexe contre Simon ?
Set Tsitipas ![]()
Pourquoi est-ce que ce serait forcément la guerre
Et si le problème c'était juste sa défaite en menant 2 sets 0 en finale de GC
On est numéro 1 à 8500 points maintenant.
Le 09 juin 2022 à 16:25:08 :
Pourquoi est-ce que ce serait forcément la guerreEt si le problème c'était juste sa défaite en menant 2 sets 0 en finale de GC
Après pour la saison gazon, étant d'interdit du plus gros tournoi, ça a plus un parfum de vacances à la campagne, faudra juger à partir de Washington
Pourquoi est-ce que ce serait forcément la guerreEt si le problème c'était juste sa défaite en menant 2 sets 0 en finale de GC
Oui il doit digérer
Le 09 juin 2022 à 16:26:06 :
Après pour la saison gazon, étant d'interdit du plus gros tournoi, ça a plus un parfum de vacances à la campagne, faudra juger à partir de Washington
Bah il est numéro 1 mondial quoi si il perd contre un mec de 37 ans qui prend sa retraite cette année faudrait un peu juger tout de même
Tsitsipas pas mal jusqu’à maintenant dans un match piège
Le 09 juin 2022 à 16:27:14 :
Bah il est numéro 1 mondial quoi si il perd contre un mec de 37 ans qui prend sa retraite cette année faudrait un peu juger tout de même
Etant sévère avec Ruud sur sa perf à Roland, ouais ça se tient ![]()
Cela dit je maintiens que c'est risible une tournée sur gazon avec en point d'orgue le tournoi de Halle
Bien ouej ça La Tsitse
BDB
Le mur Simon
Le 09 juin 2022 à 16:28:34 :
Le 09 juin 2022 à 16:27:14 :
Etant sévère avec Ruud sur sa perf à Roland, ouais ça se tient
Cela dit je maintiens que c'est risible une tournée sur gazon avec en point d'orgue le tournoi de Halle
Ah bah ça c'est sûr ![]()
Le 09 juin 2022 à 16:26:12 :
Oui il doit digérer
Pour le coup, ça se comprend.
Il a dû prendre un sacré coup au moral avec cette défaite. S'écrouler après avoir mené 2-0 + 0-40 dans le 3e set, sans oublier le public qui a été abominable...
Tsitsi Tsitsipas 
Je pense pas que ça à un rapport avec ce qui se passe en Ukraine, il est à ce niveau depuis sa défaite à l’Open d’Australie, mentalement il est détruit, fallait voir sa gueule assis sur sa chaise après la victoire de Nadal
mais va falloir digérer un jour