l'ami mili a gagné le double junior à roland garros
C’est qui ce no name
Le 14 juin 2022 à 13:44:23 :
l'ami mili a gagné le double junior à roland garros
bordel ceux qui vont rater le train
Le 14 juin 2022 à 14:22:49 :
C’est qui ce no name
Bon t'es nouveau ici c'est pas grave
J'scrute les ptits tournois à la recherche de mecs atypiques
Mili en fait partie, il fera surement pas une immense carrière mais c'est sympa à regarder
Il vient de gagner Wimbledon Junior
Ouais je viens de voir. J'allais upper le topic
Il sera sûrement invité à Umag
les origines
Le 14 juin 2022 à 14:22:49 :
C’est qui ce no name
message pour l'éternité
En parlant de jeune il y a Gueymard Wayenburg qui a gagné son premier ITF aujourd'hui
je trouve qu'il joue bien même si il a l'air un peu nerveux
Il joue a Umag aujourd'hui
Je ne le connais pas bien mais j'ai l'impression que c'est le genre de mec qui gagne sur le circuit junior parce qu'il a un physique hors norme pour son âge, plus puissant.
Mais quand il va essayer de percer sur le vrai circuit, ça va coincer car il n'a pas la condition physique adéquate.
Son dernier match pro c'est une défaite 1 et 0 contre le 933è mondial dans un Future 25 en Croatie
Le 25 juillet 2022 à 10:52:41 :
Je ne le connais pas bien mais j'ai l'impression que c'est le genre de mec qui gagne sur le circuit junior parce qu'il a un physique hors norme pour son âge, plus puissant.Mais quand il va essayer de percer sur le vrai circuit, ça va coincer car il n'a pas la condition physique adéquate.
Il va clairement se faire exploser oui, il doit beaucoup a sa croissance précoce.
Il est catastrophique votre pote
L'amorti pour le débreak j'ai rien dit c'est le meilleur joueur yougoslave de l'histoire
Ahiiiii j’adore ce gamin
Le 26 juillet 2022 à 00:23:58 :
Défaite de bouboule.
Avec panache
dommage pour le tirage contre le meilleur joueur italien
Le 26 juillet 2022 à 14:38:57 :
dommage pour le tirage contre le meilleur joueur italien
Musetti c'aurait été au prochain tour, khey.