Alors peut être ?
C'est chaud bordel ![]()
Le 10 janvier 2022 à 11:09:14 :
La décision devrait être rendue dans moins de 10 minutes
Source ? Et c'est vrai qu'il est pas détenu au final ?
Bon je viens de me lever.
Sans grande surprise pour ma part. J'étais sur que Djokovic allait s'en sortir comme par magie grâce à une pirouette.
Le juge n'a pas eu de cou*lles.
Mais le pire c'est que de ce que j'ai compris, le procès aurait été "gagné" sur vice de forme (on n'aurait pas donné assez de temps à Djocovid de présenter ses documents avant de le placer en détention.
Mais le fond du problème il est où ?
L'exemption est-elle justifiée ou non ?
Ils ont répondu à ça ou pas du tout ? Car c'est un scandale si ce n'est pas le cas !
Post avant ololol Emile le sel
Le 10 janvier 2022 à 11:13:11 :
Bon je viens de me lever.Sans grande surprise pour ma part. J'étais sur que Djokovic allait s'en sortir comme par magie grâce à une pirouette.
Le juge n'a pas eu de cou*lles.Mais le pire c'est que de ce que j'ai compris, le procès aurait été "gagné" sur vice de forme (on n'aurait pas donné assez de temps à Djocovid de présenter ses documents avant de le placer en détention.
Ils ont répondu à ça ou pas du tout ? Car c'est un scandale si ce n'est pas le cas !Post avant ololol Emile le sel
C'est loin d'être fini, il a gagné une bataille mais le gouvernement lui en prépare 10 autres
de toute façon dans les circonstances exceptionnelles comme une pandémie, l'état de droit est mis entre parenthèses c'est toujours le gouvernement qui décide
Le 10 janvier 2022 à 11:14:30 :
Bon je viens de me lever.Sans grande surprise pour ma part. J'étais sur que Djokovic allait s'en sortir comme par magie grâce à une pirouette.
Le juge n'a pas eu de cou*lles.Mais le pire c'est que de ce que j'ai compris, le procès aurait été "gagné" sur vice de forme (on n'aurait pas donné assez de temps à Djocovid de présenter ses documents avant de le placer en détention.
Ils ont répondu à ça ou pas du tout ? Car c'est un scandale si ce n'est pas le cas !Post avant ololol Emile le sel
C'est loin d'être fini, il a gagné une bataille mais le gouvernement lui en prépare 10 autres
C'est à dire ?
Ca y est
11h10. Novak Djokovic va être remis en liberté. Selon The Age, le ministère de l’Immigration australien ne s’est pas prononcé pendant les quatre heures dont il bénéficiait. Le Serbe est donc un homme libre de ses mouvements aujourd’hui. Les autorités peuvent encore cependant révoquer son visa mardi ou dans les prochains jours.
https://www.leparisien.fr/sports/direct-novak-djokovic-libere-par-la-justice-le-gouvernement-reflechit-a-annuler-de-nouveau-son-visa-10-01-2022-DUD6U7CMZNDCTPLRL6GHKT7IYY.php
Il y a eu un énorme manque de sérieux dans la procédure, le visa de Novak était pas valide mais le processus de l'agent d'immigration était bidon, donc le juge reconnaît le tort de l'immigration, le gouvernement dit que son visa est toujours invalide. ( Enfin son exemption)
Bon je viens de me lever.Mais le pire c'est que de ce que j'ai compris, le procès aurait été "gagné" sur vice de forme (on n'aurait pas donné assez de temps à Djocovid de présenter ses documents avant de le placer en détention.
ça c'est pas clair, on n'a pas le détail du jugement. Ce qu'on sait c'est que le juge a jugé illégale l'annulation du visa de Djoko, rien de plus.
Le 10 janvier 2022 à 11:19:50 :
Ca y est11h10. Novak Djokovic va être remis en liberté. Selon The Age, le ministère de l’Immigration australien ne s’est pas prononcé pendant les quatre heures dont il bénéficiait. Le Serbe est donc un homme libre de ses mouvements aujourd’hui. Les autorités peuvent encore cependant révoquer son visa mardi ou dans les prochains jours.
https://www.leparisien.fr/sports/direct-novak-djokovic-libere-par-la-justice-le-gouvernement-reflechit-a-annuler-de-nouveau-son-visa-10-01-2022-DUD6U7CMZNDCTPLRL6GHKT7IYY.php
2e bataille gagné ![]()
Même s'il est expulsé dès demain, il va pouvoir profiter de la soirée libre ![]()
Les autorités qui révoquent le visa à 30 minutes de la finale contre Nadal 
Le 10 janvier 2022 à 11:21:09 :
Il y a eu un énorme manque de sérieux dans la procédure, le visa de Novak était pas valide mais le processus de l'agent d'immigration était bidon, donc le juge reconnaît le tort de l'immigration, le gouvernement dit que son visa est toujours invalide. ( Enfin son exemption)
Oui donc c'est bien ce que je dis. Vice de forme.
En fait ça ne donne pas raison à Novak sur le fond.
J'espère que le gouvernement va contre-attaquer !
Il est pas encore expulsé ce délinquant?
Le 10 janvier 2022 à 11:21:56 :
Le 10 janvier 2022 à 11:19:50 :
Ca y est11h10. Novak Djokovic va être remis en liberté. Selon The Age, le ministère de l’Immigration australien ne s’est pas prononcé pendant les quatre heures dont il bénéficiait. Le Serbe est donc un homme libre de ses mouvements aujourd’hui. Les autorités peuvent encore cependant révoquer son visa mardi ou dans les prochains jours.
2e bataille gagné
Même s'il est expulsé dès demain, il va pouvoir profiter de la soirée libre
Et éventuellement contaminer sans vergogne la population australienne, ce danger public !
Le 10 janvier 2022 à 11:14:30 :
Il a surtout gagne la bataille contre le gouvernement d'un point de vue du droit.
La justice a tranché et a dit qu'il était dans son bon droit.
Ça fait mal aux anti Djoko hein?
Regardez la haine, l'aigreur de Orkin la 1 été page ![]()
Le gars qui aime parler de justice a tout bout de champs alors qu'il est juste animé par la haine d'un sportif qui bouscule dans l'histoire son joueur favori ![]()
finale de l'AO Djoko mène 6/3 4/6 7/5 3/6 5/3 40-15 contre Nadal
La police arrive
- Ladies and gentlement unfortunately Mr Djokovic has to retire following the order of the Federal Government
Nadal tombe par terre en étoile de mer
Le 10 janvier 2022 à 11:22:56 :
Les autorités qui révoquent le visa à 30 minutes de la finale contre Nadal
ahi
Ce sel.
Savoureux !
J'ai lu que Djoko aurait aussi fait valoir une "contre indication" au vaccin en plus de sa contamination au covid. C'est vrai ?