CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Djokovic est LIBRE

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
10 janvier 2022 à 09:27:57

Il peut toujours pas allé s'entraîner là on est d'accord ?

Au pire il arrivera à l'AO à l'ouest et se fera éjecter mais pour le principe il devrait dégager illico

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2022 à 09:28:13

Le 10 janvier 2022 à 09:21:39 :
Vous êtes sûr d'avoir compris la décision du procès ? :rire:

C'est la façon dont le visa a été annulée qui est remis en cause et annulé par le juge, ça veut pas dire que Novak est en règle , faut suivre un peu :rire:

C'est comme si, tu te fais arrêter pour excès de vitesse et le gendarme décide de te faire payer en bitcoin !
Le juge va reconnaître le tort du policier, mais pas pour autant ton excès de vitesse :ok:

Un vice de procédure ça annule toutes les charges hein. :hap:

Il y a eu des gens acquittés d'un meurtre pour vice de forme. :hap:

-Modokiller_
-Modokiller_
Niveau 24
10 janvier 2022 à 09:28:24

Le 10 janvier 2022 à 09:27:22 :
Il va se faire expulser, en tout cas ça va dans ce sens :ouch:

Ca serait énorme!

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
10 janvier 2022 à 09:28:48

Le 10 janvier 2022 à 09:27:57 :

Au pire il arrivera à l'AO à l'ouest et se fera éjecter mais pour le principe il devrait dégager illico

Il vient de se refaire arrêter ! Faut suivre kheyou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2022 à 09:29:34

Le 10 janvier 2022 à 09:27:28 :

Le 10 janvier 2022 à 09:25:47 :

Le 10 janvier 2022 à 09:24:02 :

Le 10 janvier 2022 à 09:18:27 :

Le 10 janvier 2022 à 09:17:24 :

> Le 10 janvier 2022 à 09:00:52 :

>>[08:56:16] <-Modokiller_>

> >> Le 10 janvier 2022 à 08:19:15 :

> >>> Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :

> >> >> Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :

> >> > >C'est grave à partir de quand en fait ?

> >> > >

> >> > > 5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave. :rire:

> >> > >

> >> > > Ce monde n'a plus aucune logique. :rire:

> >> > >

> >> > > On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.

> >> > >

> >> > > Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !

> >> >

> >> > Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse :hap:

> >>

> >> T'as le droit de donner des arguments tu sais, c'est pas interdit.

> >>

> >> Pour l'instant, tu brasses de l'air, donc j'en conclus que j'ai raison et que tu rages. :hap:

> >

> >Dixit le bonhomme qui met sur le même plan grippe et Coronavirus :rire:

> >

> >J’en peux plus, y’a même plus besoin d’argument pour démontrer que tu as tort. Tu les donnes tout seul comme un grand :)

>

> Le mec a surement tué des vieux durant des décennies de grippe car il ne portait ni le masque, ne faisait ni attention aux gestes barrières et encore moins à la collectivité mais ose donner des leçons à ceux qui veulent vivre normalement durant une pandémie de coronavirus.

>

> AYAAAAA mais certains sont fous dans ce pays. Heureusement que le GOAT est là pour les faire rager.

Ca fait juste plusieurs décennies que je n’ai pas choppé la grippe, mais continue à t’enfoncer comme jamais Rageuxgrillé :o))

Comment tu sais ? :hap:

Il y a beaucoup de porteurs sains asymptomatiques. C'est la majorité, même. :hap:

Car personne dans mon entourage n’est jamais mort de la grippe contrairement au coronavirus. Mais bien de continuer à nier l’évidence :hap:

Osef de ta vie. Maintenant dis-moi comment tu sais ? :hap:

Ta source c'est tes boomers de parents qui toussent pas durant l'hiver ?

Très convaincant. :hap:

Et nous on s’en balec de ton avis déconnecté de la réalité et sans aucune valeur sur le sujet :hap:

Ok, donc tu parlais encore une fois sans savoir. :hap:

Merci de tes avis infiniment pertinents, Modokiller. On en tire jamais rien mais c'est toujours sympa de discuter. :hap:

-Badiane-
-Badiane-
Niveau 28
10 janvier 2022 à 09:30:02

Le 10 janvier 2022 à 09:28:48 :

Le 10 janvier 2022 à 09:27:57 :

Il vient de se refaire arrêter ! Faut suivre kheyou

Pas vu srry :hap:

Snakier
Snakier
Niveau 61
10 janvier 2022 à 09:30:23

Franchement la situation doit être vraiment pénible pour Djokovic je le plains, quand bien même j'ai pas les mêmes idées que lui.

MilleRegrets
MilleRegrets
Niveau 62
10 janvier 2022 à 09:31:38

Le 10 janvier 2022 à 09:28:13 :

C'est la façon dont le visa a été annulée qui est remis en cause et annulé par le juge, ça veut pas dire que Novak est en règle , faut suivre un peu :rire:

C'est comme si, tu te fais arrêter pour excès de vitesse et le gendarme décide de te faire payer en bitcoin !
Le juge va reconnaître le tort du policier, mais pas pour autant ton excès de vitesse :ok:

On connaît pas la portée de la décision du juge en vrai
S'il rétablit son visa c'est qu'à priori Djoko peut rester en Australie. Après il peut y avoir une autre procédure

Survivaleast
Survivaleast
Niveau 10
10 janvier 2022 à 09:32:05

Le 10 janvier 2022 à 09:30:07 :

C'est une image espèce de couillon :rire:

tonton qui craque :rire:

-Modokiller_
-Modokiller_
Niveau 24
10 janvier 2022 à 09:32:16

Le 10 janvier 2022 à 09:29:34 :

Le 10 janvier 2022 à 09:27:28 :

Le 10 janvier 2022 à 09:25:47 :

Le 10 janvier 2022 à 09:24:02 :

Le 10 janvier 2022 à 09:18:27 :

> Le 10 janvier 2022 à 09:17:24 :

>> Le 10 janvier 2022 à 09:00:52 :

> >>[08:56:16] <-Modokiller_>

> > >> Le 10 janvier 2022 à 08:19:15 :

> > >>> Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :

> > >> >> Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :

> > >> > >C'est grave à partir de quand en fait ?

> > >> > >

> > >> > > 5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave. :rire:

> > >> > >

> > >> > > Ce monde n'a plus aucune logique. :rire:

> > >> > >

> > >> > > On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.

> > >> > >

> > >> > > Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !

> > >> >

> > >> > Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse :hap:

> > >>

> > >> T'as le droit de donner des arguments tu sais, c'est pas interdit.

> > >>

> > >> Pour l'instant, tu brasses de l'air, donc j'en conclus que j'ai raison et que tu rages. :hap:

> > >

> > >Dixit le bonhomme qui met sur le même plan grippe et Coronavirus :rire:

> > >

> > >J’en peux plus, y’a même plus besoin d’argument pour démontrer que tu as tort. Tu les donnes tout seul comme un grand :)

> >

> > Le mec a surement tué des vieux durant des décennies de grippe car il ne portait ni le masque, ne faisait ni attention aux gestes barrières et encore moins à la collectivité mais ose donner des leçons à ceux qui veulent vivre normalement durant une pandémie de coronavirus.

> >

> > AYAAAAA mais certains sont fous dans ce pays. Heureusement que le GOAT est là pour les faire rager.

>

> Ca fait juste plusieurs décennies que je n’ai pas choppé la grippe, mais continue à t’enfoncer comme jamais Rageuxgrillé :o))

Comment tu sais ? :hap:

Il y a beaucoup de porteurs sains asymptomatiques. C'est la majorité, même. :hap:

Car personne dans mon entourage n’est jamais mort de la grippe contrairement au coronavirus. Mais bien de continuer à nier l’évidence :hap:

Osef de ta vie. Maintenant dis-moi comment tu sais ? :hap:

Ta source c'est tes boomers de parents qui toussent pas durant l'hiver ?

Très convaincant. :hap:

Et nous on s’en balec de ton avis déconnecté de la réalité et sans aucune valeur sur le sujet :hap:

Ok, donc tu parlais encore une fois sans savoir. :hap:

Merci de tes avis infiniment pertinents, Modokiller. On en tire jamais rien mais c'est toujours sympa de discuter. :hap:

Commence déjà par arrêter tes comparaisons absurdes entre grippe et Corona et peut être pourra t on commencer à te donner un semblant de crédibilité :hap:

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
10 janvier 2022 à 09:36:04

Le 10 janvier 2022 à 09:32:05 :

Le 10 janvier 2022 à 09:30:07 :

C'est une image espèce de couillon :rire:

tonton qui craque :rire:

Mais il est tellement à l'ouest ce mec, à chaque fois que je le lis... On dirait un mini grine, encore grine il peut être brillant par moment.
L'autre c'est :malade:

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
10 janvier 2022 à 09:39:40

https://twitter.com/ozmo_sasa/status/1480457590601654278?t=euL4qb3qAQiOPlSMsWLssw&s=19

mariogland
mariogland
Niveau 33
10 janvier 2022 à 09:42:18

Je suis mort. Tout comme la séparation des pouvoirs en Australie visiblement :hap:

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
10 janvier 2022 à 09:44:23

D'un côté c'est de l'acharnement sur Djokovic ce que font les autorités australiennes, mais franchement de l'autre s'il était clair dès le départ et qu'il arrêtait de vouloir escroquer tout le monde h24 ça se passerait mieux pour lui. J'ai jamais vu un grand de son sport dans autant d'affaires que lui. Une fois ça peut arriver mais quand c'est fréquent à un moment donné c'est plus du hasard, c'est que le mec et son équipe sont des mafieux. Parce que les conditions d'entrée pour l'oa ne sont pas compliquées à comprendre (je ne juge pas de leur pertinence et de leur intérêt), soit il coche une des cases auquel cas il peut participer, soit il n'est pas éligible et ne peut ainsi pas participer. C'est pas compliqué sérieusement. Sauf que lui veut le beurre et l'argent du beurre, c'est à dire ne pas respecter les règles (soit) mais pouvoir participer quand même et bénéficier d'un passe droit. Franchement, humainement c'est très petit.
Après oui toute cette histoire politique et judiciaire est inintéressante et va trop loin.

MilleRegrets
MilleRegrets
Niveau 62
10 janvier 2022 à 09:45:22

Le 10 janvier 2022 à 09:39:40 :
https://twitter.com/ozmo_sasa/status/1480457590601654278?t=euL4qb3qAQiOPlSMsWLssw&s=19

Je vois pas comment le gouvernement peut l'enfermer par contre, c'est en contradiction flagrante avec la décision du juge. Le gouvernement doit lancer une autre procédure mais pas faire n'importe quoi non plus

KingFederer1er
KingFederer1er
Niveau 8
10 janvier 2022 à 09:46:22

Le 10 janvier 2022 à 09:45:22 :

Je vois pas comment le gouvernement peut l'enfermer par contre, c'est en contradiction flagrante avec la décision du juge. Le gouvernement doit lancer une autre procédure mais pas faire n'importe quoi non plus

"Le gouvernement australien étant confronté à une défaite humiliante et très médiatisée, l'avocat Christopher Tran a indiqué que le ministre de l'Immigration Alex Hawke pouvait encore ordonner l'expulsion de Djokovic. "On m'a dit que (le ministre) examinerait la possibilité d'exercer un pouvoir personnel d'annulation", a-t-il déclaré"

-Modokiller_
-Modokiller_
Niveau 24
10 janvier 2022 à 09:47:10

Le dénouement de cette histoire se fera autour de 13h00.
Médiatiquement parlant, c’est une réussite.
Humainement parlant, c’est un peu pathétique des 2 cotés.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
10 janvier 2022 à 09:47:30

Là on parle de terrorisme sanitaire qui menace le pays. Une mesure exceptionnelle peut surement être mise en place. :hap:

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
10 janvier 2022 à 09:47:33

Bon sa préparation est complètement niquée par contre mais rien que pour tout le sel je suis content :cimer:

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
10 janvier 2022 à 09:47:52

Le 10 janvier 2022 à 09:45:22 :

Je commence à me demander s'ils font pas tout pour qu'il parte de lui même :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat