La huée du public si Djoko soulève le trophée ![]()
Magnifique et je pèse mes mots
Et les anti djokovic qui suinte la rage de bon matin ![]()
Le 10 janvier 2022 à 09:08:51 :
La huée du public si Djoko soulève le trophée
Rien qu'en entrant sur la laver il va se faire huer de ouf!!! ![]()
Djoko vient de se faire arrêter à Melbourne selon son père. ![]()
https://twitter.com/ksenijapavlovic/status/1480444088969314304
C'est loin d'être terminé cette histoire ![]()
Le 10 janvier 2022 à 09:00:52 :
[08:56:16] <-Modokiller_>
Le 10 janvier 2022 à 08:19:15 :
Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :
Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :
C'est grave à partir de quand en fait ?5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave.
Ce monde n'a plus aucune logique.
![]()
On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.
Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !
Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse
T'as le droit de donner des arguments tu sais, c'est pas interdit.
Pour l'instant, tu brasses de l'air, donc j'en conclus que j'ai raison et que tu rages.
Dixit le bonhomme qui met sur le même plan grippe et Coronavirus
J’en peux plus, y’a même plus besoin d’argument pour démontrer que tu as tort. Tu les donnes tout seul comme un grand
Le mec a surement tué des vieux durant des décennies de grippe car il ne portait ni le masque, ne faisait ni attention aux gestes barrières et encore moins à la collectivité mais ose donner des leçons à ceux qui veulent vivre normalement durant une pandémie de coronavirus.
AYAAAAA mais certains sont fous dans ce pays. Heureusement que le GOAT est là pour les faire rager.
Ca fait juste plusieurs décennies que je n’ai pas choppé la grippe, mais continue à t’enfoncer comme jamais Rageuxgrillé… c’est bien de juger la vie des gens qu’on ne connaît pas pour tenter de se rassurer ![]()
Le 10 janvier 2022 à 09:17:24 :
Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :
> Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :
>C'est grave à partir de quand en fait ?
>
> 5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave.
>
> Ce monde n'a plus aucune logique.
![]()
>
> On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.
>
> Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !
Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse
Pour l'instant, tu brasses de l'air, donc j'en conclus que j'ai raison et que tu rages.
J’en peux plus, y’a même plus besoin d’argument pour démontrer que tu as tort. Tu les donnes tout seul comme un grand
Le mec a surement tué des vieux durant des décennies de grippe car il ne portait ni le masque, ne faisait ni attention aux gestes barrières et encore moins à la collectivité mais ose donner des leçons à ceux qui veulent vivre normalement durant une pandémie de coronavirus.
AYAAAAA mais certains sont fous dans ce pays. Heureusement que le GOAT est là pour les faire rager.
Ca fait juste plusieurs décennies que je n’ai pas choppé la grippe, mais continue à t’enfoncer comme jamais Rageuxgrillé
Comment tu sais ? ![]()
Il y a beaucoup de porteurs sains asymptomatiques. C'est la majorité, même. ![]()
Apparemment le ministère de l’immigration peut user d’un 49-3 local pour interdire Djokovic de territoire pendant 3 ans ![]()
Ce serait tellement de l’acharnement et ridicule pour le coup ![]()
Le 10 janvier 2022 à 09:15:25 :
Djoko vient de se faire arrêter à Melbourne selon son père.
https://twitter.com/ksenijapavlovic/status/1480444088969314304
C'est loin d'être terminé cette histoire
Oui c'est loin d'être gagné en fait
Djokovic n'a pas respecté la loi pour entrer en Australie, c'est un fait. Cependant vu les circonstances il pourrait avoir une exemption : s'il a été infecté mi-décembre, il ne pouvait matériellement pas se faire vacciner pour entrer en Australie. Donc il y a un flou dans la loi australienne. Sans parler du cafouillage de la fédération australienne de tennis
Ce mec devrait être expulsé et interdit de territoire. C'est le pire personnage que le tennis ait connu ouvrez les yeux les gars.
Vraiment le GOAT !
Vous êtes sûr d'avoir compris la décision du procès ?
C'est la façon dont le visa a été annulée qui est remis en cause et annulé par le juge, ça veut pas dire que Novak est en règle , faut suivre un peu
C'est comme si, tu te fais arrêter pour excès de vitesse et le gendarme décide de te faire payer en bitcoin !
Le juge va reconnaître le tort du policier, mais pas pour autant ton excès de vitesse ![]()
Le 10 janvier 2022 à 09:20:23 :
Apparemment le ministère de l’immigration peut user d’un 49-3 local pour interdire Djokovic de territoire pendant 3 ansCe serait tellement de l’acharnement et ridicule pour le coup
Ça serait merveilleux
Il est de nouveau arrêté https://twitter.com/oliverbrown_tel/status/1480453991062405121?t=H9xhc3RFif0p5BlZGYoUaQ&s=19
Le 10 janvier 2022 à 09:18:27 :
> Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :
>> Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :
> >C'est grave à partir de quand en fait ?
> >
> > 5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave.
> >
> > Ce monde n'a plus aucune logique.
![]()
> >
> > On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.
> >
> > Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !
>
> Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse
Ca fait juste plusieurs décennies que je n’ai pas choppé la grippe, mais continue à t’enfoncer comme jamais Rageuxgrillé
Comment tu sais ?
Il y a beaucoup de porteurs sains asymptomatiques. C'est la majorité, même.
Car personne dans mon entourage n’est jamais mort de la grippe contrairement au coronavirus. Mais bien de continuer à nier l’évidence à comparer un virus peanuts avec un virus beaucoup plus dangereux ![]()
Le 10 janvier 2022 à 09:23:41 :
Il est de nouveau arrêté https://twitter.com/oliverbrown_tel/status/1480453991062405121?t=H9xhc3RFif0p5BlZGYoUaQ&s=19
Mais ayaaaaa
Le 10 janvier 2022 à 09:24:02 :
> Le 10 janvier 2022 à 08:19:15 :
>> Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :
> >> Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :
> > >C'est grave à partir de quand en fait ?
> > >
> > > 5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave.
> > >
> > > Ce monde n'a plus aucune logique.
![]()
> > >
> > > On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.
> > >
> > > Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !
> >
> > Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse
>
> T'as le droit de donner des arguments tu sais, c'est pas interdit.
>
> Pour l'instant, tu brasses de l'air, donc j'en conclus que j'ai raison et que tu rages.
Comment tu sais ?
Car personne dans mon entourage n’est jamais mort de la grippe contrairement au coronavirus. Mais bien de continuer à nier l’évidence
Osef de ta vie. Maintenant dis-moi comment tu sais ? ![]()
Ta source c'est tes boomers de parents qui toussent pas durant l'hiver ?
Très convaincant. ![]()
J'aime pas Djokovic, son comportement me répugne depuis quelques années mais là, ça va trop loin ![]()
Il va se faire expulser, en tout cas ça va dans ce sens ![]()
Dictature absolu. C’est quoi ce bordel! Ça va vraiment devenir un symbole si ça continue.
Le 10 janvier 2022 à 09:25:47 :
Le 10 janvier 2022 à 09:24:02 :
>[08:56:16] <-Modokiller_>
>> Le 10 janvier 2022 à 08:19:15 :
>>> Le 10 janvier 2022 à 08:14:53 :
>> >> Le 10 janvier 2022 à 08:11:30 :
>> > >C'est grave à partir de quand en fait ?
>> > >
>> > > 5 millions en 10 ans pas grave, 5 millions en 2 ans grave.
>> > >
>> > > Ce monde n'a plus aucune logique.
![]()
>> > >
>> > > On peut contaminer des gens et les tuer, seulement si c'est pas le COVID.
>> > >
>> > > Même la gastro tue des milliers de vieux chaque année en France !
>> >
>> > Si tu n’as aucune capacité à analyser comparer et à juger, c’est ton droit, mais évite de parler dans ce cas d’un sujet qui te dépasse
>>
>> T'as le droit de donner des arguments tu sais, c'est pas interdit.
>>
>> Pour l'instant, tu brasses de l'air, donc j'en conclus que j'ai raison et que tu rages.
>
>Dixit le bonhomme qui met sur le même plan grippe et Coronavirus
>
>J’en peux plus, y’a même plus besoin d’argument pour démontrer que tu as tort. Tu les donnes tout seul comme un grand
Comment tu sais ?
Car personne dans mon entourage n’est jamais mort de la grippe contrairement au coronavirus. Mais bien de continuer à nier l’évidence
Osef de ta vie. Maintenant dis-moi comment tu sais ?
Ta source c'est tes boomers de parents qui toussent pas durant l'hiver ?
Très convaincant.
Et nous on s’en balec de ton avis déconnecté de la réalité et sans aucune valeur sur le sujet ![]()