Le 11 janvier 2022 à 18:09:20 :
Le 11 janvier 2022 à 18:06:10 :
Le 11 janvier 2022 à 17:54:16 :
Le 11 janvier 2022 à 17:48:32 :
Le 11 janvier 2022 à 17:19:02 :
Pour les golems pro-vax. Regardez ça, tout est sourcé. La stratégie vaccinale est détruite de A à Z
https://youtu.be/_x-eozrCCNMMAIS ARRÊTEZ DE VOUS RENSEIGNER OU DE VOUS CULTIVER AVEC LES VIDEOS YOUTUBE BORDEL
![]()
![]()
![]()
Les articles scientifiques ça existe.
ces abrutis d'antivax se veulent dissidents par rapport à ce qui se dit dans les grands médias à la TV / journaux, et ils spamment en permanence des merdes de YOUTUBE qui est le plus grand média de masse qui existe et qui appartient à l'une des plus grandes entreprises américaines du monde.![]()
Les antivax vous êtes bêtes bordel, mais vous êtes bêtes comme des chèvres, c'est à se taper le cul par terre
Vous êtes d'une stupidité confondante, vous avez été terminés à la pisse par votre père c'est dingue.Tu te fatigues pour rien, c’est évident que les Grine, DzLady ou autre Undermat n’ont jamais vu une publication scientifique de leur vie.
3 pseudos, 2 personnes.
3 pseudos, 2 personnes, 12 personnalités

Le 11 janvier 2022 à 18:01:12 :
Pour les golems pro-vax. Regardez ça, tout est sourcé. La stratégie vaccinale est détruite de A à Z
https://youtu.be/_x-eozrCCNMMAIS ARRÊTEZ DE VOUS RENSEIGNER OU DE VOUS CULTIVER AVEC LES VIDEOS YOUTUBE BORDEL
![]()
![]()
![]()
ces abrutis d'antivax se veulent dissidents par rapport à ce qui se dit dans les grands médias à la TV / journaux, et ils spamment en permanence des merdes de YOUTUBE qui est le plus grand média de masse qui existe et qui appartient à l'une des plus grandes entreprises américaines du monde.![]()
Les antivax vous êtes bêtes bordel, mais vous êtes bêtes comme des chèvres, c'est à se taper le cul par terre
Vous êtes d'une stupidité confondante, vous avez été terminés à la pisse par votre père c'est dingue.Tu te fatigues pour rien, c’est évident que les Grine, DzLady ou autre Undermat n’ont jamais vu une publication scientifique de leur vie.
Déjà la plupart sont en anglais ce qui leur poserait problème vu leurs capacités en français déjàPourtour je suis double vax
C'est triple maintenant sinon tu es une no vacc
Le 11 janvier 2022 à 18:01:56 :
![]()
![]()
![]()
Déjà la plupart sont en anglais ce qui leur poserait problème vu leurs capacités en français déjàVous êtes assez mouton pour croire que le monde scientifique est un bloc uniforme unanime par rapport à la question de la politique sanitaire qu'il faudrait employé contre le covid 19?
J'espère sérieusement que vous trollez certains.
Non mais il y a d'autres personnes à écouter que Raoult qui a été désavoué par l'ensemble des scientifiques qui travaillent sérieusement sur le covid
Le 11 janvier 2022 à 18:01:55 :
![]()
![]()
![]()
Vous êtes d'une stupidité confondante, vous avez été terminés à la pisse par votre père c'est dingue.La violence de ce secondaire
![]()
Dur mais juste cela dit
Tiens le message a été effacé. Dommage pour le pseudo c'est le texte est juste sinon. Dur mais juste.
Qui comme moi ne pourra jamais pardonner à Djokovic ? Être imbuvable pendant un match ça va mais pas respecté les règles sanitaire et menacer la vie de personne et les contaminé ....
Le 11 janvier 2022 à 18:16:21 :
Qui comme moi ne pourra jamais pardonner à Djokovic ? Être imbuvable pendant un match ça va mais pas respecté les règles sanitaire et menacer la vie de personne et les contaminé ....
Depuis qu'il existe je ne lui ai jamais rien pardonné de toute façon
Les pro-Federer sont des golems pro-vax. Je ne suis pas étonné.
Insipide, sans remise en question, à l'image de leur champion ![]()
Le 11 janvier 2022 à 18:17:19 :
Le 11 janvier 2022 à 18:16:21 :
Qui comme moi ne pourra jamais pardonner à Djokovic ? Être imbuvable pendant un match ça va mais pas respecté les règles sanitaire et menacer la vie de personne et les contaminé ....Depuis qu'il existe je ne lui ai jamais rien pardonné de toute façon

Le 11 janvier 2022 à 18:21:01 :
Les pro-Federer sont des golems pro-vax. Je ne suis pas étonné.Insipide, sans remise en question, à l'image de leur champion
Il faut croire qu'on est tous à l'image de notre Champion.
Et pourtant il y en a un dont il ne vaut mieux pas en être fier.
Le 11 janvier 2022 à 18:22:24 :
Les pro-Federer sont des golems pro-vax. Je ne suis pas étonné.Insipide, sans remise en question, à l'image de leur champion
Sans couilles aussi, à l'image du 40-15 de wimb
Ça tire sans sommations par ici ![]()
Et oui, il y a les gens qui ont la classe et l'élégance de se protéger et n'ont pas besoin de se cacher derrière un discours contestataire pour se sentir importants et il y a les autres, les rebuts de la société qui pensent être plus évolués que les premiers alors que c'est tout le contraire.
Toi tu fais trop le malin depuis l'affaire Djokovic, t'es en train de devenir un des pires Forumeurs
![]()
Le missile de Raccoon ![]()
40-15 c’est qui qui a des couilles ?
![]()
Le 11 janvier 2022 à 18:23:49 :
-Le vaccin pue la merde
-Le taux de mortalité n'est pas plus élévé que quand le covid n'existait pas
-Il n'empeche pas du tout la transmission (même pas un peu)
-Ceux qui se vaccinent on étrangement le covid dans les 15 prochains jours
-Les pays les plus vaccinés sont ceux qui ont le plus de contamination
-Certains vaccins on été annulés parce qu'effets secondaires ultra violent (astrazeneca, johnson & johnson, etc...)En bonus la quenelle sur l'Australie qui était épargnée par le virus et qui a vu les cas de covid exploser après la vaccination massive
Que des affirmations fausses. Qui l'aurait cru ? 
Le 11 janvier 2022 à 18:37:48 :
Le missile de Raccoon40-15 c’est qui qui a des couilles ?
Bah en soit c'est Federer puisque c'est lui qui fait une montée risquée sur BDM ![]()
Le 11 janvier 2022 à 18:41:56 :
Bah en soit c'est Federer puisque c'est lui qui fait une montée risquée sur BDM
montée risquée = montée en tong et mal placé ![]()
Le 11 janvier 2022 à 18:46:28 :
Le 11 janvier 2022 à 18:41:56 :
Bah en soit c'est Federer puisque c'est lui qui fait une montée risquée sur BDM
montée risquée = montée en tong et mal placé
Oui mais il faut des couilles pour le faire sur BDM ![]()
Et puis sans la chatte de Djoko qui met la raquette et la balle qui retombe par miracle 10cm dans le cours, on connait la suite...
Oui mais il faut des couilles pour le faire sur BDM
Vouloir à tout prix raccourcir les points sur les balles importantes c'est souvent une preuve de nervosité ![]()
Et puis sans la chatte de Djoko qui met la raquette et la balle qui retombe par miracle 10cm dans le cours, on connait la suite...
Tu peux aussi dire que son passing est magnifique, ca ne te coûte rien ![]()
Le 11 janvier 2022 à 18:52:47 :
Oui mais il faut des couilles pour le faire sur BDM
Vouloir à tout prix raccourcir les points sur les balles importantes c'est souvent une preuve de nervosité
Oui mais non Monsieur.
On est sur gazon, on fait du service-volée ici Monsieur !
Tu peux aussi dire que son passing est magnifique, ca ne te coûte rien
Sauf qu'il n'est pas magnifique.
Je ne vais pas le dire, alors qu'il ne l'est pas.
Ca n'aurait pas de sens.