CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Djokovic est LIBRE

bravo22
bravo22
Niveau 79
11 janvier 2022 à 01:25:02

Le 11 janvier 2022 à 01:00:49 :

Le 11 janvier 2022 à 00:58:27 :
Il fait jour en Australie actuellement.
Je pense qu'on va avoir des surprises au réveil :hap:

il est déjà 11 heures du matin là-bas

Yep, c'est pour ça que normalement vers 9h heure française on devrait en savoir plus.

Samaia
Samaia
Niveau 56
11 janvier 2022 à 02:01:07

Le 11 janvier 2022 à 00:55:05 :

Le 11 janvier 2022 à 00:47:57 :
Peu importe ce qui arrive Djokovic à gagner à jamais aujourd'hui le mal est déjà fait pour l'Australie.

essaie d'être objectif, juste 2 secondes... si ils expulsent novak qui va être le plus perdant?
L'Australie va continuer à faire ce qu'elle a à faire, pas Novak! et puis ils vont pas le lâcher avec le coup du test positif du 16 décembre les journaleux!

L'Australie va continuer ce qu'elle a à faire, c'est à dire enfermer les gens dans des camp covid et maintenir une dictature sanitaire avec une dose obligatoire tous les 3 mois pour les golement Australiens qui seront selectionnés naturellement et ne reviendront jamais à la vie d'avant malgré leur obéissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053589-djokosmokebg.png
Novak, lui, restera 100% humain à jamais, fera de nouveau le tour du monde et des GC, en empilant les trophées et les dollars sans pfizer dans les veines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053589-djokosmokebg.png
Naturelle, cependant bonne chance à Tennis Australia pour nous vendre la future finale Norrie-Hurkacz https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528053589-djokosmokebg.png

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
11 janvier 2022 à 03:07:34

nouvelle rumeur! : La saga Novak Djokovic ne montre aucun signe de relâchement – le dernier développement suggérant que la star serbe a voyagé deux semaines avant sa visite en Australie, même s'il a déclaré dans sa déclaration de voyage australienne qu'il ne l'avait pas fait.

Il est entendu que Djokovic a voyagé de Belgrade en Espagne pour s'entraîner pour le prochain Grand Chelem.

télé australienne

IIlllIlI
IIlllIlI
Niveau 19
11 janvier 2022 à 03:36:30

Le 11 janvier 2022 à 03:07:34 :
nouvelle rumeur! : La saga Novak Djokovic ne montre aucun signe de relâchement – le dernier développement suggérant que la star serbe a voyagé deux semaines avant sa visite en Australie, même s'il a déclaré dans sa déclaration de voyage australienne qu'il ne l'avait pas fait.

Il est entendu que Djokovic a voyagé de Belgrade en Espagne pour s'entraîner pour le prochain Grand Chelem.

télé australienne

effectivement, il s'est entraîné chez lui, à Marbella :(
De ce que je lis il y a vraiment très peu de chance qu'il s'en sorte :-(

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
11 janvier 2022 à 03:42:00

Le 11 janvier 2022 à 03:36:30 :

Le 11 janvier 2022 à 03:07:34 :

télé australienne

effectivement, il s'est entraîné chez lui, à Marbella :(
De ce que je lis il y a vraiment très peu de chance qu'il s'en sorte :-(

sans être méchant, il est un peu Teuteu le novak! franchement c'est comme si il était venu en Australie en mode "balek"

IIlllIlI
IIlllIlI
Niveau 19
11 janvier 2022 à 03:47:02

Effectivement, ca sent presque l'amateurisme :hap:
M'enfin ne jugeons pas trop vite, peut être qu'il est arrivé à Marbella avant

tontonmoraL
tontonmoraL
Niveau 60
11 janvier 2022 à 04:09:27

ça dénonce!
" La santé des gens est primordiale, et il y a des règles qui ont été définies il y a des mois, à savoir que tout le monde doit se vacciner - et Djokovic ne l'a pas fait. De ce point de vue, je ne pense pas qu'il aurait le droit d'être ici." Marton Fucsovics

rasggrrill
rasggrrill
Niveau 7
11 janvier 2022 à 07:29:52

[04:09:27] <tontonmoraL>
ça dénonce!
" La santé des gens est primordiale, et il y a des règles qui ont été définies il y a des mois, à savoir que tout le monde doit se vacciner - et Djokovic ne l'a pas fait. De ce point de vue, je ne pense pas qu'il aurait le droit d'être ici." Marton Fucsovics

Mais les autres sont déjà vaccinés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png

Djokoviccc21
Djokoviccc21
Niveau 58
11 janvier 2022 à 07:40:05

Le gouvernement veut le faire tomber ça va être compliqué…
Par contre le faire tomber pour ce genre de chose c’est qu’ils ont vraiment pas grand chose… ils cherchent vraiment.
Ça me rappelle certaines époques ça…

Sloba
Sloba
Niveau 11
11 janvier 2022 à 07:53:30

Bon le gouvernement semble avoir plusieurs cordes à son arc pour justifier de le dégager. A voir maintenant leur degrés de tolérance. Ou du moins ce qu'ils considèrent le plus arrngeant pour eux.

Sloba
Sloba
Niveau 11
11 janvier 2022 à 07:59:12

Nadal a fait comment d'ailleurs pour aller en Australie le 31 alors qu'il etzit positif le 20? Tout en passant par l'Espagne entre les deux ? La durée de l'isolement a été réduite ?

marpoli4
marpoli4
Niveau 39
11 janvier 2022 à 08:12:39

Mais Orkin t'es vraiment détestable en fait... :non2:

Je suis pro N et ÉVIDEMMENT content pour Djoko. Évidemment que l'Australie est une dictature sans nom.
Va faire ta sixième dose.
Tu ne rends pas service au gens neutres dans cette histoire, tu dessers Federer avec les oeillères que tu portes.

MilleRegrets
MilleRegrets
Niveau 62
11 janvier 2022 à 08:17:43

Le soleil se couche à Melbourne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png
Le gouvernement qui prend son temps avant de porter le coup fatal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 janvier 2022 à 08:25:19

Le 11 janvier 2022 à 08:12:39 :
Mais Orkin t'es vraiment détestable en fait... :non2:

Je suis pro N et ÉVIDEMMENT content pour Djoko. Évidemment que l'Australie est une dictature sans nom.
Va faire ta sixième dose.
Tu ne rends pas service au gens neutres dans cette histoire, tu dessers Federer avec les oeillères que tu portes.

S'il était pas soutenu par des complotistes "gripette, rhume et compagnie", qui t'inventent des fausses stats pour dire que y a rien, je serais peut-être pas aussi catégorique.

Oui c'est de l'acharnement, mais le gars est pas vacciné et tente d'entrer dans un pays qui demande aux étrangers d'être vacciné. N'importe quelle autre personne respecterait ça ou n'irait pas en Australie.

Je suis peut-être pas très neutre dans cette histoire, mais les pro-D ont des énormes poutres dans les yeux aussi. Et faut voir les derniers débats hier pour comprendre ça...

-Modokiller_
-Modokiller_
Niveau 24
11 janvier 2022 à 08:40:40

Y’a 2 possibilités:
- soit le gouvernement reste intransigeant et le sort au nom des règles et de la sécurité sanitaire en vigueur: gouvernement souhaité laisser l’image d’un gouvernement droit et non corrompu.

- soit le gouvernement souhaite passer pour le sauveur de ce tournoi en acceptant exceptionnellement que Novak reste: l’exception qui confirme la règle et le gouvernement passe pour le héros du jour.

Dans les 2 cas, le gouvernement Australien reste le vainqueur.

-Modokiller_
-Modokiller_
Niveau 24
11 janvier 2022 à 08:43:03

Y’aurait bien une 3eme mais pas glorieuse et bien risquée:
Soit il le laissent sous condition: tu restes et participes au tournoi, mais tu te couches à ton 3eme match. Si c’est pas le cas, on te sort du pays illico.

Message édité le 11 janvier 2022 à 08:44:40 par -Modokiller_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2022 à 08:47:49

- soit le gouvernement souhaite passer pour le sauveur de ce tournoi en acceptant exceptionnellement que Novak reste: l’exception qui confirme la règle et le gouvernement passe pour le héros du jour.

héros auprès de qui ? Auprès de Djokovic et ses proches mais en Australie ça peut gueuler et c’est là le plus important pour Morrison à l’approche d’une élection :hap:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 janvier 2022 à 08:56:44

L'opinion en Australie m'a l'air plutôt favorable à l'expulsion de Djokovic, son test covid pue le fake et ils doivent être nombreux à le voir sous cet oeil. Donc effectivement je ne pense pas qu'il passerait pour un héros en le faisant rester.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2022 à 09:00:44

8:56 et les apprentis chocolatiers couinent déjà. :cimer:

Bordel, Novak loge vraiment dans vos têtes, et sans payer de loyer. :bave:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
11 janvier 2022 à 09:03:17

Toujours focus sur moi toi à ce que je vois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349587-hollande.png

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat