Le 10 janvier 2022 à 14:19:12 :
À l'instant :
![]()
Le 10 janvier 2022 à 14:25:21 :
Bordel mais ça me fume s'il atteint la finale c'est un scénario légendaire. La dramaturgie à son paroxysme.
Ca serait incroyable ![]()
quel personnage fascinant ce Novak n'empêche:cimer:
Ce dieu du tennis bordel!!! Il résiste à tout!!
Tout peut arriver d'ici le debut de tournoi mais je dois avouer que la hype monte fortement ![]()
Le 10 janvier 2022 à 14:32:24 :
Qu'il gagne, ce serait une PLS légendaire pour le gouvernement australien.
Pour l'instant il dépend toujours de ce gouvernement australien.
Il peut toujours le virer là.
Le 10 janvier 2022 à 14:24:28 :
À l'instant :
Bien joué stratégiquement.
Le gouvernement est bec dans l’eau. Djoko je les charge pas, ne parle pas de la politique sanitaire du pays. Il parle juste de tennis et remercie les gens qui l’ont soutenu.
C’était exactement ce qu’il fallait faire.
Exact c'est parfait
Il neutralise quasiment le ministre de l'immigration : le mal est fait il se balade déjà librement en Australie ![]()
Djokovic qui met un pays entier à genou et fait gagner la liberté. Maintenant je veux un djoko Nadal Nadal quart et voir djoko humilié l'Espagnol
Djokovic qui ne devrait pas pouvoir jouer et qui a réussi à forcer et qui est content ![]()
Les commentaires des pro D ici qui n'ont que le mot "humiliation" et "vengeance" à la bouche alors que vous savez très bien que Djokovic a fait des conneries... Mais s'en sort miraculeusement.
Et ça s'étonne qu'on ne vous aime pas vous et votre joueur hors la loi.
Les Australiens doivent apprécier...
Le 10 janvier 2022 à 14:34:30 :
Djokovic qui met un pays entier à genou et fait gagner la liberté. Maintenant je veux un djoko Nadal Nadal quart et voir djoko humilié l'Espagnol
Cette rage c'est dingue. Quand c'est pas Federer c'est Nadal
Le 10 janvier 2022 à 14:23:38 :
C'est officiel, Djoko à le droit de rester en Australie en de participer à l'OpenSource: son twitter
Il dit pas que c'est définitif dans son tweet, justement il sous-entend qu'il est pas forcément sorti d'affaire et c'est la réalité
"I want to try" mec t'as cru que 3j à l'isolement allait abaisser ton niveau ?
Il m'insupporte à faire sa victime alors qu'il est responsable dans cette histoire.
Le 10 janvier 2022 à 14:34:23 :
À l'instant :
Le gouvernement est bec dans l’eau. Djoko je les charge pas, ne parle pas de la politique sanitaire du pays. Il parle juste de tennis et remercie les gens qui l’ont soutenu.
Exact c'est parfait
Il neutralise quasiment le ministre de l'immigration : le mal est fait il se balade déjà librement en Australie
Il neutralise rien du tout. Même Macron n'a pas réussi à faire changer d'avis les Australiens sur les sous-marins. Tu crois que c'est Djokovic avec un tweet qui va les faire plier?
Les pro D qui doutent de rien et voir leur joueur préféré comme plus grand qu'il ne l'est réellement. Rien de nouveau en somme.
Y’a rien de fait encore le gouvernement peut le dégager et Morrison joue gros politiquement avec cette affaire
Le 10 janvier 2022 à 14:41:57 :
"I want to try" mec t'as cru que 3j à l'isolement allait abaisser ton niveau ?Il m'insupporte à faire sa victime alors qu'il est responsable dans cette histoire.
Reste à ta place de commentateur bien positionné dans son canapé.
3 jours ( même plus ) sans jouer au tennis pour lui c'est énorme, c'est ridicule de refuser de lui accorder cette réalité
Le 10 janvier 2022 à 14:40:35 :
Les commentaires des pro D ici qui n'ont que le mot "humiliation" et "vengeance" à la bouche alors que vous savez très bien que Djokovic a fait des conneries... Mais s'en sort miraculeusement.Et ça s'étonne qu'on ne vous aime pas vous et votre joueur hors la loi.
Les Australiens doivent apprécier...
GOAT hors et sur le court 
Si Djoko gagne le tournoi ça sera sans doute l'événement le plus marquant de toute l'histoire du tennis (mis a part l'attaque sur Monica Seles, mais qui pour le coup est plus une tragédie extra-sportive).
Avec le visa qui est annulé puis rétabli, Djoko qui passe 5 jours dans un hôtel pour migrants, et qui finit par gagner le tournoi dans une ambiance plus hostile que jamais, devenant le recordman de GC et sans contestation le meilleur joueur de l'histoire.
![]()

Le 10 janvier 2022 à 14:42:05 :
Le 10 janvier 2022 à 14:34:23 :
À l'instant :
Exact c'est parfait
Il neutralise quasiment le ministre de l'immigration : le mal est fait il se balade déjà librement en Australie
Il neutralise rien du tout. Même Macron n'a pas réussi à faire changer d'avis les Australiens sur les sous-marins. Tu crois que c'est Djokovic avec un tweet qui va les faire plier?
Les pro D qui doutent de rien et voir leur joueur préféré comme plus grand qu'il ne l'est réellement. Rien de nouveau en somme.
Djokovic > Macron on vient de le voir 
Le 10 janvier 2022 à 14:42:16 :
Y’a rien de fait encore le gouvernement peut le dégager et Morrison joue gros politiquement avec cette affaire
Le mal est fait il se balade à l'air libre actuellement