Les larmes des anti-Serbes, un réel plaisir ![]()
Toujours ramener aux anti serbes alors que tout le monde s’en branle de ce pays … ![]()
Personne parle d’anti-australiens quand on incrimine Kyrgios ou d’anti-français pour Paire … réveillez vous tout le monde s’en fout de ce pays sérieux ![]()
Mais je comprends pas trop, pourquoi personne ne parle du fait que s'il avait vraiment choppé le covid mi décembre, pourquoi est ce qu'il a fait des représentations publiques sans masque ? C'est un argument tellement obvious que je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été mis sur la table.
Et puis son certificat semble quand même bien bidon m'enfin bon ![]()
C’est un secret pour personne les faux pass il y’en a également énormément qui circulent dans le monde du sport
Mais je comprends pas trop, pourquoi personne ne parle du fait que s'il avait vraiment choppé le covid mi décembre, pourquoi est ce qu'il a fait des représentations publiques sans masque ? C'est un argument tellement obvious que je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été mis sur la table.
Parce que la justice n'est pas la pour trancher si il est un irresponsable ou non ![]()
Le 10 janvier 2022 à 13:14:24 :
Parce que la justice n'est pas la pour trancher si il est un irresponsable ou non
Par contre le fait que le test daterait d'une semaine après la date butoire des exemptions ça, c'est un peu son rôle à la justice ![]()
C’est pas question d’irresponsabilité, c’est surtout qu’ils défendent le fait que c’est ainsi qu’ils ont obtenus une exemption alors que c’est impossible puisqu’elle était à rendre avant cet événement.
[13:06:41] <Steeling>
Toujours ramener aux anti serbes alors que tout le monde s’en branle de ce pays …Personne parle d’anti-australiens quand on incrimine Kyrgios ou d’anti-français pour Paire … réveillez vous tout le monde s’en fout de ce pays sérieux
La Serbie est un pan majeur dans l'histoire de l'humanité. Tu es soit inculte, soit anti-Serbe. ![]()
Le 10 janvier 2022 à 13:17:05 :
Parce que la justice n'est pas la pour trancher si il est un irresponsable ou non
Par contre le fait que le test daterait d'une semaine après la date butoire des exemptions ça, c'est un peu son rôle à la justice
Si la justice a tranché en faveur de Djokovic, c'est qu'il était dans son droit. Mais c'est vrai que les experts du forum tennis connaissent mieux le dossier que les juges et le magistrat
Le 10 janvier 2022 à 13:18:52 :
C’est pas question d’irresponsabilité, c’est surtout qu’ils défendent le fait que c’est ainsi qu’ils ont obtenus une exemption alors que c’est impossible puisqu’elle était à rendre avant cet événement.
Le mec va réussir a jouer un tournoi pour lequel rien ne va
Le 10 janvier 2022 à 13:17:05 :
Par contre le fait que le test daterait d'une semaine après la date butoire des exemptions ça, c'est un peu son rôle à la justice
On va dire que les organisateurs ont fait preuve de beaucoup de flexibilité à propos de la date butoir ( surtout parce que c'est le numéro 1 on va pas se mentir ) ![]()
Mais quand bien même je ne pense pas que ca invalide l'exemption,
Mais la date butoir avait été établie par qui ? Par Tennis Australia non ? Dans ce cas la fédé australienne s’est rétractée puisqu’elle avait donné son accord à Djoko
Si la date a été fixée par les autorités, c’est autre chose mais ça m’étonnerait
Au final c'était une super histoire tout ça
On a eu du drama + Novak va être déchainé pour le titre ![]()
GOAT
On a tous droit à un procès équitable ... à condition de pouvoir se le payer
.
La joueuse tchèque est partie sans demander son reste tout simplement car elle n'a pas la force de frappe financière et juridique de Djokovic.
Le 10 janvier 2022 à 13:34:46 :
Au final c'était une super histoire tout çaOn a eu du drama + Novak va être déchainé pour le titre
GOAT
Ne crions pas victoire trop vite 
Le 10 janvier 2022 à 12:09:10 abraslovska a écrit :
J'ai lu les premières pages, toujours les mêmes pleureuses qui ragent sur Djokovic. Ils ragent même d'une décision de justice
Le 10 janvier 2022 à 13:35:08 :
On a tous droit à un procès équitable ... à condition de pouvoir se le payer.
La joueuse tchèque est partie sans demander son reste tout simplement car elle n'a pas la force de frappe financière et juridique de Djokovic.
Bienvenue dans la vie réelle, c'est comme ça depuis toujours
Le 10 janvier 2022 à 13:18:52 :
Oui je comprends pas pourquoi ça n'a pas été évoqué ce matin ![]()
C'est quand même très étrange, on va pas me faire croire qu'un random du top 100 aurait bénéficié de la même mansuétude.
Le 10 janvier 2022 à 13:35:19 :
Le 10 janvier 2022 à 13:34:46 :
Au final c'était une super histoire tout çaOn a eu du drama + Novak va être déchainé pour le titre
GOAT
Ne crions pas victoire trop vite
N'empêche le coup de massue que ça doit être pour les anti-djoko 
On dirait que le scénario a été écrit pour les torturer mentalement 
Le 10 janvier 2022 à 12:33:58 abraslovska a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 12:31:24 :
Le 10 janvier 2022 à 12:27:45 :
Le 10 janvier 2022 à 12:21:28 :
Vous inquiétez pas les chouineurs, le gouvernement a toujours les moyens pour dégager Djokovic de façon arbitraire, pas la peine d'avoir peur pour le record
Ce n'est pas parce que le résultat ne vous plait pas que c'est une parodie de justiceOn s'en fout du record. C'est pas pour ça qu'on râle mais parce qu'il présente une image du sport et du tennis nauséabonde. Anti vacc, anti règles, non respect des gestes barrières et numéro mondial qui passe entre les gouttes malgré tout car il a une grosse influence. On croirait voir des Sarkozy, Balkany qui échappent toujours à la justice parce qu'ils ont une armée d'avocats avec eux et obtiennent toujours des vices de procédure ou autres non-lieu. Qui ne signifient d'ailleurs pas qu'ils ne sont pas coupables, juste que les preuves sont insuffisantes.
Bref à vomir.
Djoko croyait être exempté, finalement il y a eu un problème, il a fait ensuite une procédure judiciaire normale
Je vois pas ce qu'il te faut de plusDjokovic n'est en tort sur aucun point, il a eu un procès équitable.
Djokovic a fourni les pièces demandées par les Australiens.C'est lui la victime dans cette affaire, faudrait pas l'oublier