Le 10 janvier 2022 à 11:34:43 :
Djokovic a gagné ses procès et respectez la loi, alors maintenant tout ceux qui disait blabla faut respecter la loi fermez la bien à moins que vous ne soyez complotiste
Quand t''es positif et que tu le sais, ne pas s'isoler c'est pas respecter la loi ?
En plus son exemption est pas valide ! C'est la procédure bâclé qui le sauve, donc rien avoir !
Le 10 janvier 2022 à 11:40:35 :
En France le ministre de l'intérieur peut aussi ordonner des arrêtés ministériels d'expulsion , il y a rien de surprenant la dedans
Dans des cas extrêmement particuliers uniquement (du genre menace terroriste)
Le 10 janvier 2022 à 11:41:25 :
Djokovic a gagné ses procès et respectez la loi, alors maintenant tout ceux qui disait blabla faut respecter la loi fermez la bien à moins que vous ne soyez complotisteQuand t''es positif et que tu le sais, ne pas s'isoler c'est pas respecter la loi ?
En plus son exemption est pas valide ! C'est la procédure bâclé qui le sauve, donc rien avoir !
Qu'est-ce que t'en sais qu'il savait ? ![]()
Le 10 janvier 2022 à 11:33:46 :
Le 10 janvier 2022 à 11:30:54 :
Le ministre prendra une décision finale sur le visa demain mardiMais c'est quoi ce pays où un ministre peut prendre une décision unilatérale comme ça ? Je pense que c'est pas si simple que ça
Djoko doit faire un recours si ça arrive clairement
Le 10 janvier 2022 à 11:42:43 :
Djokovic a gagné ses procès et respectez la loi, alors maintenant tout ceux qui disait blabla faut respecter la loi fermez la bien à moins que vous ne soyez complotisteQuand t''es positif et que tu le sais, ne pas s'isoler c'est pas respecter la loi ?
En plus son exemption est pas valide ! C'est la procédure bâclé qui le sauve, donc rien avoir !Qu'est-ce que t'en sais qu'il savait ?
T'es exceptionnel toi! 
Non mais faut arrêter les groupies à un moment
Le mec fait un test la veille d’un événement, c’est pas pour le plaisir de le faire ![]()
Si il fait ce test c’est justement pour ces événements.
Le fait qu’il connaît pas le résultat avant de participer à cette événement c’est aussi scandaleux.
Je veux bien qu’on lui trouve des excuses pour certaines choses mais là il en a aucune…
Le 10 janvier 2022 à 11:42:56 :
Le ministre prendra une décision finale sur le visa demain mardiMais c'est quoi ce pays où un ministre peut prendre une décision unilatérale comme ça ? Je pense que c'est pas si simple que ça
C'est un casus belli, la Serbie doit entrer en guerre.
Je n'aime pas spécialement Djokovic, mais la c'est allé loin. Soit tu l'expulses direct, soit tu le laisses.
Ceux qui ont merdé c'est la fédération australienne.
le problème de Djoko c'est qu'il vient d'un pays faible
vous pensez que l'Australie aurait osé agir ainsi si Djoko était américain, russe ou chinois ![]()
Bon c'est fini ce cirque ou il va y avoir appel ? ![]()
Je sais ça fait mal les anti djoko avant vous défendez la loi mais maintenant qu'il a tout respectez vous êtes obligé de reconnaître que vous avez juste peur pour les records
allez courage ça va passer ![]()
Le 10 janvier 2022 à 11:53:22 :
le problème de Djoko c'est qu'il vient d'un pays faible
vous pensez que l'Australie aurait osé agir ainsi si Djoko était américain, russe ou chinois
Américain ou chinois peut être pas.
Russe oui.
On est pas encore fixés hein...
Le ministre ne prendra pas de décision aujourd'hui donc Djokovic est temporairement libre, mais il peut très bien décider de son exclusion dans les jours à venir.
Le feuilleton est encore loin d'être terminé ![]()
En plus son exemption est pas valide ! C'est la procédure bâclé qui le sauve, donc rien avoir !Qu'est-ce que t'en sais qu'il savait ?
niveau groupie on peut pas faire mieux là ![]()
Il a su le soir du 16 décembre !!! Faut suivre un peu ![]()
Quel plaisir ![]()
Normalement c'est fini, meme si le gouvernement Australien a encore le pouvoir de l'expulser dans les prochains jours. ( Mais vue qu'ils l'ont laissé libre pour le moment, bah je pense qu'ils le laisseront tranquille)
La rumeur de l'arrestation d'aujourd'hui semble etre du bullshit d'une journaliste serbe
Le 10 janvier 2022 à 11:50:19 :
Le 10 janvier 2022 à 11:42:56 :
C'est un casus belli, la Serbie doit entrer en guerre.
La France doit rentrer en guerre à ses côtés ! Djoko a bien remporté Roland-Garros !!!
Mon dieu le niveau d’Undermat. Si ça a plus de 14 ans ce truc là c’est dramatique pour notre société
Le 10 janvier 2022 à 11:56:17 :
On est pas encore fixés hein...Le ministre ne prendra pas de décision aujourd'hui donc Djokovic est temporairement libre, mais il peut très bien décider de son exclusion dans les jours à venir.
Le feuilleton est encore loin d'être terminé
Après plus le temps passe, mieux c'est pour Djoko.
Tous les joueurs vont être ammené à s'exprimer sur le sujet. Nadal qui était le plus dur avec Djoko a déjà dit que selon lui, il devait jouer le tournoi car la justice l'a dit.
Du coup je pense que si le gouvernement le fout dehors, ça va aller très vite.
Car plus les jours passent et plus ce sera se tirer une balle dans le pied d'un point de vue médiatique.