CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[250] Melbourne Summer Set

Oni
Oni
Niveau 44
10 janvier 2022 à 20:16:48

A partir d'un moment, on pourrait juste parler du tennis que l'on regarde et pas du débat du GOAT et/ou de la weak era et/ou de l'uniformisation des surfaces. Je sais bien que j'en fais parti mais sincèrement le FT ne traite plus que de ça quasiment, c'est épuisant parfois à lire :o))

PPDAGolem
PPDAGolem
Niveau 8
10 janvier 2022 à 20:22:34

Entièrement d'accord, surtout qu'une belle journée de tennis sans big 3 nous attend demain :cimer: Un petit Tomic-Safiullin en qualifs d'AO, Kokki-Paire et Botic-Fucso à Adelaide, et le début de saison d'Harris le joueur que personne voudra prendre à l'AO à surveiller contre Kwon

Azur___
Azur___
Niveau 46
10 janvier 2022 à 21:20:24

Le 10 janvier 2022 à 19:22:48 :
Oh vous inquiétez pas, Sinner c'est la régen de Berdych que ce soit au niveau du style de jeu ou du visage :hap: Il est pas parti du circuit bien longtemps au final

Y a un peu de ça physiquement j’avoue

Après Berdych je jouait bien plus à plat , ou c’est Sinner qui lift bien Sinon

Message édité le 10 janvier 2022 à 21:20:36 par Azur___
Azur___
Azur___
Niveau 46
10 janvier 2022 à 21:22:31

Le 10 janvier 2022 à 19:52:25 :
Le problème Oni c'est que le débat de "weak era" a été explorée 100x et que l'argument marche aussi pour Roger qui affrontait des Agassi de 35 ans en finale d'USO, Baghdatis/Philippousis en finale de GC, dont les seuls rivaux sur gazon étaient Nadal très jeune et Roddick ect, ect... N'importe quelle période peut devenir la weak era selon la fanbase dont quelqu'un fait parti

Voilà, et surtout que Medvedev sur dur , Zverev , Thiem sur TB (un des rare qui battait Nadal au début) c’est LARGEMENT >>>> à Baghdatis , Phillipoussis and co

Faut être objectif

Azur___
Azur___
Niveau 46
10 janvier 2022 à 21:23:00

Le 10 janvier 2022 à 20:22:34 :
Entièrement d'accord, surtout qu'une belle journée de tennis sans big 3 nous attend demain :cimer: Un petit Tomic-Safiullin en qualifs d'AO, Kokki-Paire et Botic-Fucso à Adelaide, et le début de saison d'Harris le joueur que personne voudra prendre à l'AO à surveiller contre Kwon

Ça fait moins rêver faut avouer :hap:

Vivement lOA

PPDAGolem
PPDAGolem
Niveau 8
10 janvier 2022 à 21:31:17

Le 10 janvier 2022 à 21:22:31 :

Le 10 janvier 2022 à 19:52:25 :
Le problème Oni c'est que le débat de "weak era" a été explorée 100x et que l'argument marche aussi pour Roger qui affrontait des Agassi de 35 ans en finale d'USO, Baghdatis/Philippousis en finale de GC, dont les seuls rivaux sur gazon étaient Nadal très jeune et Roddick ect, ect... N'importe quelle période peut devenir la weak era selon la fanbase dont quelqu'un fait parti

Voilà, et surtout que Medvedev sur dur , Zverev , Thiem sur TB (un des rare qui battait Nadal au début) c’est LARGEMENT >>>> à Baghdatis , Phillipoussis and co

Faut être objectif

J'adore Baghdatis moi, il était si fun à voir jouer :-( Mais bon il détestait le tennis et il était en surpoids les 3/4 de sa carrière sans pouvoir compenser par un revers incroyable comme Nalbandian alors forcément

Mais bon ce genre de débat tu sais. Certains diraient "aya Robredo top 5 en 2006 alors qu'à notre époque le 5ème c'est Nadal", d'autres diraient "FAA dans le top 10 sans titre et Norrie tout proche :rire: à une époque le bas du top 10 c'était Agassi et Nalbandian", c'est sans fin

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
11 janvier 2022 à 10:42:44

Simon qui perd en qualif contre un australien de 17 ans non classé :ouch2:
Je vais même pas parler du clown Tomic :rire:

Message édité le 11 janvier 2022 à 10:46:24 par -Daemoon-
PPDAGolem
PPDAGolem
Niveau 8
11 janvier 2022 à 10:53:32

Mauvais topic khey :hap: Mais j'ai vu le match de Tomic, il est dans une condition physique abominable, il était juste pas en mesure de courir après les balles. Safiullin aurait du gagner le 2ème set plus sévèrement c'est dire

C'est triste, il avait fait des déclarations comme quoi il regrettait ses erreurs de jeunesse, qu'il voulait reprendre sa carrière en main ect en fin d'année mais ça prendra du temps si il est sérieux

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 54
11 janvier 2022 à 11:02:40

Le 11 janvier 2022 à 10:53:32 :
Mauvais topic khey :hap: Mais j'ai vu le match de Tomic, il est dans une condition physique abominable, il était juste pas en mesure de courir après les balles. Safiullin aurait du gagner le 2ème set plus sévèrement c'est dire

C'est triste, il avait fait des déclarations comme quoi il regrettait ses erreurs de jeunesse, qu'il voulait reprendre sa carrière en main ect en fin d'année mais ça prendra du temps si il est sérieux

ah oui merci je croyais que y'avait pas de topic :hap:
J'ai vu ses déclarations, c'est pour ça que j'ai été voir le résultat. Enfin il s'en rend compte mais je pense que c'est trop tard pour lui, il a gâché sa carrière

PPDAGolem
PPDAGolem
Niveau 8
11 janvier 2022 à 11:10:17

Je pense la même chose malheureusement

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse