Oui ce n'est pas ce que je voulais dire, je sais que c'est son jeu mais il devrait adapter quelque peu sa stratégie sur certains points critiques.
Ah oui je suis d'accord mais bon, faut pas s'y attendre à sa première finale ![]()
Le 09 janvier 2022 à 10:45:51 :
J'aime bien le service volée mais quand même, sur balle de set et à 6-6, sur seconde balle, tu dois faire mieux ou alors tu montes pas te suicider...
c'est clair, la c'est monter pour monter
inutile
mais bon c'est "beau à voir" ![]()
Le 09 janvier 2022 à 10:46:32 :
C'est son jeu, il a pas d'autres options
il joue comme un mec qui mesure 2M15, même Isner est meilleur de fond de cours que lui, c'est bizarre.
il faut la même taille que Zverev et Med
il est pas incroyable à la volé non, un Raonic c'est bien mieux en comparaison , même au service si on est objectif c'est pas hallucinant
Oui il est vraiment TRES mauvais du fond de court, ça surprend la première fois qu'on le voit
Mais c'est encore un jeune joueur, ils passent pro assez agés les universitaires, il a le temps de progresser. C'est que depuis sa victoire contre PCB à l'USO qu'il commence à percer
Vamos ![]()
89e titre + premier titre depuis le 16 mai à Rome, enfin ![]()
BRAVO NADAL ! 13 ans après tu regagnes enfin à Melbourne
Stats au service :
Nadal : 9 aces, 66% de première, 76% de points derrière la première , 68% derrière la seconde
Cressy : 8 aces, 70% de première, 65% de points derrière la première , 57% derrière la seconde
![]()
mais c'est un SeRvEuR vOlLEyEuR
bref contre ce genre de joueurs (top 50 et +) ca suffira pas pour Cressy, surtout que son service n'est pas incroyable en réalité.
Très bon match de nadal en gestion ca fait plaisirs ,et très bon au service justement
Le 09 janvier 2022 à 11:24:33 :
bien vu
Hâte de voir jusqu'où il ira à l'AO Nadal. Je vais dire demie perdue contre Zverev
Le 09 janvier 2022 à 11:28:01 :
bien vu
Hâte de voir jusqu'où il ira à l'AO Nadal. Je vais dire demie perdue contre Zverev
Même en quart contre Hurckaz Berretini Rublev pas sur qu'il passe mais il sera au moins en quart je pense
Après à voir son 1/8eme si il tombe contre un aliassime ou shapo par exemple il peut très bien sortir
Le 09 janvier 2022 à 11:31:49 :
bien vu
Même en quart contre Hurckaz Berretini Rublev pas sur qu'il passe mais il sera au moins en quart je pense
Après à voir son 1/8eme si il tombe contre un aliassime ou shapo par exemple il peut très bien sortir
Je le vois vraiment pas sortir contre un Berret / Rublev en GC franchement, à la limite Berret à Wimbly quoi
Shapo-FAA ça a le profil du joueur qui peut le sortir sur un 5 sets marquant ouais
FAA vous êtes serieux
Il joue Adelaide ou Sydney la semaine pro ?
Le 09 janvier 2022 à 11:33:20 :
bien vu
Après à voir son 1/8eme si il tombe contre un aliassime ou shapo par exemple il peut très bien sortirJe le vois vraiment pas sortir contre un Berret / Rublev en GC franchement, à la limite Berret à Wimbly quoi
Shapo-FAA ça a le profil du joueur qui peut le sortir sur un 5 sets marquant ouais
Berrettini je pense qu'il passe mais rublev non (oublions pas qu'il a battue Nadal a mc l'année dernière) et Nadal n'a aucune certitude sur du atm (contre des joueurs du top 10 ça a rien avoir avec Melbourne summer set )
Le 09 janvier 2022 à 11:36:49 :
Non il est pas sur l'entry list
Mais il est en train de jouer sa finale d'ATP Cup contre RBA et il joue franchement bien, ça va peut-être le libérer
Le 09 janvier 2022 à 11:38:20 :
Le 09 janvier 2022 à 11:33:20 :
bien vu
Après à voir son 1/8eme si il tombe contre un aliassime ou shapo par exemple il peut très bien sortirJe le vois vraiment pas sortir contre un Berret / Rublev en GC franchement, à la limite Berret à Wimbly quoi
Berrettini je pense qu'il passe mais rublev non (oublions pas qu'il a battue Nadal a mc l'année dernière) et Nadal n'a aucune certitude sur du atm (contre des joueurs du top 10 ça a rien avoir avec Melbourne summer set )
Ah je suis d'accord sur le manque de certitudes mais Rublev a beau avoir gagné l'exhib de Décembre il est pas franchement en confiance non plus
Après oui je vois absolument pas Nadal avoir une chance contre Medvedev et encore moins contre Zverev actuellement
Le 09 janvier 2022 à 11:36:49 :
Non mais il y a Andy Murray à Sydney si tu veux ![]()
Alors Rafa à bien joué ?
Ca va vdd il a été solide
Mais Cressy a complètement gâché le 1er set
Oui