Nadal nul mais avec une immense marge sur un 250 très peu relevé
Monfils comme chaque année qui commence en feu et qui sera éteint dans 3 mois ![]()
Cressy avait déclaré que son style pouvait clairement battre Nadal après son match, ça fait plaisir ce genre de déclarations
Hâte de voir ça
Le 08 janvier 2022 à 14:13:27 :
Cressy avait déclaré que son style pouvait clairement battre Nadal après son match, ça fait plaisir ce genre de déclarationsHâte de voir ça
- La confiance cé pa dé mon coté
- yé ne soui pas favoli cé évident 
Le 08 janvier 2022 à 15:06:51 :
Cressy avait déclaré que son style pouvait clairement battre Nadal après son match, ça fait plaisir ce genre de déclarationsHâte de voir ça
- La confiance cé pa dé mon coté
- yé ne soui pas favoli cé évident
Cressy sera favoli si il jouent à RG
Le 08 janvier 2022 à 13:14:30 :
Le service de Nadal semble bien réparé
c'était la remarque que je me suis fait aussi, c'était vraiment un problème l'année dernière, la les zones étaient bonnes , puissances (>190 facile) aussi
tout ceux qui ouvrent leurs bouches sur le big 3 se font atomiser aprés
le dernier c'était popyril, depuis on l'a plus vu sur le circuit d'ailleurs.
Le 08 janvier 2022 à 18:42:15 :
Le cas le plus marquant c'était le pousse baballe Coric quand même
Le meilleur de sa génération qui joue comme Murray quand il est dans un mauvais jour selon lui même
Le 08 janvier 2022 à 18:48:01 :
Le 08 janvier 2022 à 18:42:15 :
Le cas le plus marquant c'était le pousse baballe Coric quand même
Le meilleur de sa génération qui joue comme Murray quand il est dans un mauvais jour selon lui même
ah oui je me souviens , aprés ca a pas l'air d'être un méchant gars, mais y en a plein qui le disent avec arrogance dans la next gen, en mode "le big 3 ? oui et ?" mais alors ceux la j'espère il vont se faire atomiser, ca me ferait bien plaisir.
Même Medvedev que j'aime bien quand il dit qu'il y aura un aprés blabla, le big 3 > Agassi, Connor , Sampras etc
et pas que dans les stats, personne n'allait voir un entraînement d'un joueur avant Nadal et federer. Ceux la s'entraine parfois devant des milliers de personnes, ils ont mit le tennis dans une autre dimension, faut pas que les gens l'oublie.
eurosport ne diffuse pas la finale ?
monfils back to 2022
Et oui titré le Gaelou !!
Karen a vraiment choke dans les deux fins de sets c'est abusé. Mais bon le français a été solide et régulier comme depuis le début de semaine.
Objectif deuxieme semaine à l'OA ![]()
Bon Rafa c'est en tout cas pas sur ce genre de match qu'on va pouvoir le juger physiquement.
D'ailleurs on est d'accord que c'est le gars qui pratique le service volée qui se dépense le plus dans ce genre de confrontation ? Avec l'enchainement des montées au filet au bout d'un moment je me dis que ça doit tirer dans les cuisses.
Oui service volée c’est le style le plus épuisant quand c’est à répétition, les courses vers l’avant ça fait vraiment mal
Alors qu’en soit en fond de court tu es dans une sorte de routine
Cette fin de set putain ![]()
J'aime bien le service volée mais quand même, sur balle de set et à 6-6, sur seconde balle, tu dois faire mieux ou alors tu montes pas te suicider...
C'est son jeu, il a pas d'autres options
Bravo Nadal a enfin trouver le moyen de pouvoir regagner à Melbourne ![]()
Cresy qui perd ses premières balles au moment le plus important... ![]()
Le 09 janvier 2022 à 10:46:32 :
C'est son jeu, il a pas d'autres options
Je ne suis pas d'accord, il pourrait prendre moins de risques, tout comme en retour où il est quand même bien trop avancé dans le court alors qu'il pourrait avoir quelques options intéressantes.
Le 09 janvier 2022 à 10:49:36 :
Le 09 janvier 2022 à 10:46:32 :
C'est son jeu, il a pas d'autres optionsJe ne suis pas d'accord, il pourrait prendre moins de risques, tout comme en retour où il est quand même bien trop avancé dans le court alors qu'il pourrait avoir quelques options intéressantes.
Ah non vraiment ça a toujours été son jeu, même en challenger il tient pas l'échange, c'est sa nature de toujours foncer comme un Brown