Le 14 décembre 2021 à 17:51:56 :
Cool, Richard va peut-etre nous faire un tournoi correct avec ce surplus de motivation
![]()
Le 14 décembre 2021 à 16:35:29 :
Le 14 décembre 2021 à 16:29:32 :
Il consiste en quoi le rôle de partner exactement ?C'est super technique, il faut emmener la joueuse au restaurant, se faire des soirées Netflix, partir en vacances, se tenir la main dans la rue, habiter ensemble (pas obligatoire je crois, mais moi c'est le cas) et bien évidemment donner de son corps à interval régulier
Ah putain j'avais pas capté, je pensais plus à partenaire de jeu pour un joueur ou un truc comme ça ![]()
Le 14 décembre 2021 à 17:22:47 :
Le 14 décembre 2021 à 17:19:10 :
est-ce que Tessah a pu se qualifier pour les qualifs en janvier ?
Non mais de toute façon je ne dirai rien donc ...

L'auteur, cette joueuse tu l'as rencontré dans le cadre de ton métier actuel ou bien c'est une connaissance d'enfance ?
Le 15 décembre 2021 à 13:26:50 :
L'auteur, cette joueuse tu l'as rencontré dans le cadre de ton métier actuel ou bien c'est une connaissance d'enfance ?
C'est les deux seuls choix possibles pour rencontrer quelqu'un?
Le 15 décembre 2021 à 14:24:18 :
L'auteur, cette joueuse tu l'as rencontré dans le cadre de ton métier actuel ou bien c'est une connaissance d'enfance ?C'est les deux seuls choix possibles pour rencontrer quelqu'un?
Non c'est pas les seuls mais les autres contextes m'intéressent moins je veux juste savoir si il s'agit d'une de ces 2 éventualités.
Et étant donné que ta réaction a l'air plus ou moins piquante je précise qu'il n'y avait absolument aucun sous-entendu au travers de ma question.
Ah non, je ne suis pas du tout dans le tennis moi. Et non je ne la connaissais pas enfant non plus ahahha
Copain d’une joueuse française ?
Si c’est le cas j’espère que tu peux rester même après l’élimination ![]()
Le 15 décembre 2021 à 19:53:00 :
Si c’est le cas j’espère que tu peux rester même après l’élimination
Alors maintenant oui (cétait pas le cas pendant les bulles à cause de la jauge), mais là on va enchainer par quelques jours de vacances donc dés la défaite...hop à la plage
Comment ça "défaite" ? ![]()
Le 15 décembre 2021 à 20:17:55 :
Si c’est le cas j’espère que tu peux rester même après l’éliminationAlors maintenant oui (cétait pas le cas pendant les bulles à cause de la jauge), mais là on va enchainer par quelques jours de vacances donc dés la défaite...hop à la plage
C'est comme ça que tu encourages ta copine ? Sympa...
Allez, on croit en la victoire d'une joueuse française.
Je suis d'accord avec les 2 vdd, je vois bien Burel battre Barty en finale moi
Le 15 décembre 2021 à 20:33:53 :
Si c’est le cas j’espère que tu peux rester même après l’éliminationAlors maintenant oui (cétait pas le cas pendant les bulles à cause de la jauge), mais là on va enchainer par quelques jours de vacances donc dés la défaite...hop à la plage
Ahahahah. Si tu savais comment les joueuses sont conscientes de leurs limites....
C'est triste mais en même temps c'est qui leurs permets de ne pas être trop déçues
Le 14 décembre 2021 à 17:51:56 :
Cool, Richard va peut-etre nous faire un tournoi correct avec ce surplus de motivation
Ah putain, je rigole comme un benêt devant mon écran.
Hésite pas à partager ton expérience ici l'op en tout cas, hâte de savoir si Melbourne est aussi horrible que ce que j'entends depuis le covid
Trop cool l'op, profite à fond !!
Le 15 décembre 2021 à 20:50:35 :
Ahahahah. Si tu savais comment les joueuses sont conscientes de leurs limites....
C'est triste mais en même temps c'est qui leurs permets de ne pas être trop déçues
C'est malheureux ça et ça explique en grande partie le résultat du tennis français. Le défaitisme ne fais pas gagner de matchs.
Je pense que Raducanu a joué l'US à fond mentalement et c'est pour ça qu'elle a réussi.
Oui c'est probable qu'elle aille pas au bout et oui ça fait plus mal de tomber quand on espère aller haut. Mais c'est pas une raison pour partir perdant. Surtout dans ce sport.
Le 16 décembre 2021 à 01:23:37 :
C'est triste mais en même temps c'est qui leurs permets de ne pas être trop déçuesC'est malheureux ça et ça explique en grande partie le résultat du tennis français. Le défaitisme ne fais pas gagner de matchs.
Je pense que Raducanu a joué l'US à fond mentalement et c'est pour ça qu'elle a réussi.
Oui c'est probable qu'elle aille pas au bout et oui ça fait plus mal de tomber quand on espère aller haut. Mais c'est pas une raison pour partir perdant. Surtout dans ce sport.
Raducanu avait ses billets d avion pris pour la fin des qualifs hein
Putain j'ai cru que l'OP était un gigolo qu'une joueuse avait payé pour un mois en Australie et faire de lui ce qu'elle voulait.
Le 16 décembre 2021 à 08:38:11 :
Le 16 décembre 2021 à 01:23:37 :
> Le 15 décembre 2021 à 19:53:00 :
>Copain d’une joueuse française ?
> Si c’est le cas j’espère que tu peux rester même après l’élimination
Alors maintenant oui (cétait pas le cas pendant les bulles à cause de la jauge), mais là on va enchainer par quelques jours de vacances donc dés la défaite...hop à la plage
C'est triste mais en même temps c'est qui leurs permets de ne pas être trop déçuesC'est malheureux ça et ça explique en grande partie le résultat du tennis français. Le défaitisme ne fais pas gagner de matchs.
Raducanu avait ses billets d avion pris pour la fin des qualifs hein
même elle tu la baises pour avoir ce genre d'infos ? https://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/un-ancien-policier-chinois-d%C3%A9voile-la-torture-afflig%C3%A9e-aux-ou%C3%AFghours/vi-AARQx8K?ocid=msedgntp