CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsonga espère une WC pour l'AO

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
24 novembre 2021 à 19:49:32

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-espere-une-wild-card-pour-l-open-d-australie/1300762

Putain c'est un immense joueur mais il veut pas partir avec classe ? C'est pas de Murray dont on parle, pourquoi est-ce qu'il voudrait la WC de la FFT à 36 ans alors qu'il gagne plus un match et qu'il a pas joué depuis Wimb ? :hap:

Mojo_Rawley
Mojo_Rawley
Niveau 10
24 novembre 2021 à 19:57:31

Pourtant je croyais que les pauses allaient être réglementées :hap:

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
24 novembre 2021 à 20:35:22

Le 24 novembre 2021 à 19:57:31 :
Pourtant je croyais que les pauses allaient être réglementées :hap:

:rire:

Mastea
Mastea
Niveau 55
24 novembre 2021 à 23:26:47

Le 24 novembre 2021 à 19:49:32 :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-espere-une-wild-card-pour-l-open-d-australie/1300762

Putain c'est un immense joueur mais il veut pas partir avec classe ? C'est pas de Murray dont on parle, pourquoi est-ce qu'il voudrait la WC de la FFT à 36 ans alors qu'il gagne plus un match et qu'il a pas joué depuis Wimb ? :hap:

C'est vrai que laisser la WC à un jeune aurait de la gueule.
Et à la limite, pour lui faire quelques matches de qualif ne serait pas obligatoirement négatif.

Orkin
Orkin
Niveau 66
25 novembre 2021 à 08:02:03

Je croyais qu'il ne pouvait plus voyager à cause de ses problèmes de santé avec les décalages horaires. Il a trouvé une solution?

mariogland
mariogland
Niveau 33
25 novembre 2021 à 12:16:10

En tant qu'ancien finaliste ça serait la moindre des choses qu'il en ait une, même si je crois qu'il en a déjà eu une en 2019 (étonnant qu'il n'ait pas fait valoir son classement protégé à l'époque)

De toutes façons les jeunes Français ne font jamais rien de la WC reçue à l'OA, j'ai juste en tête la fois où Halys emmène Djoko au tie-break mdr. Surtout que là les Français prometteurs sont tous dans le top 90 et seront donc directement dans la tableau principal.

mariogland
mariogland
Niveau 33
25 novembre 2021 à 12:17:12

Le 25 novembre 2021 à 08:02:03 :
Je croyais qu'il ne pouvait plus voyager à cause de ses problèmes de santé avec les décalages horaires. Il a trouvé une solution?

C'est pas qu'il ne peut pas voyager, c'est qu'il ne peut pas enchaîner les voyages et jouer à peine arrivé sur place. Son corps a besoin de plusieurs jours d'adaptation à chaque fois. Du coup, pour l'OA, j'imagine que son plan serait d'arriver début janvier et de jouer un tournoi de préparation avant.

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
25 novembre 2021 à 12:29:02

Le 25 novembre 2021 à 12:16:10 :
'En tant qu'ancien finaliste ça serait la moindre des choses qu'il en ait une, même si je crois qu'il en a déjà eu une en 2019 (étonnant qu'il n'ait pas fait valoir son classement protégé à l'époque)'

De toutes façons les jeunes Français ne font jamais rien de la WC reçue à l'OA, j'ai juste en tête la fois où Halys emmène Djoko au tie-break mdr. Surtout que là les Français prometteurs sont tous dans le top 90 et seront donc directement dans la tableau principal.

Après il a littéralement pas joué depuis Wimbledon, et il a jamais fait de qualifs ou même de Challengers. Si c'est pour abandonner au bout d'un set parce que je trouve ça douteux qu'il soit prêt pour 3 sets gagnants comme ça, à quoi bon

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
11 décembre 2021 à 18:13:54

WC refusée finalement https://www-tennisnet-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.tennisnet.com/en/news/not-one-last-hurray-in-australia-jo-wilfried-tsonga-without-a-wildcard-for-the-australian-open?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&amp=1&usqp=mq331AQKKAFQArABIIACAw%3D%3D#aoh=16392405548902&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=From%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.tennisnet.com%2Fen%2Fnews%2Fnot-one-last-hurray-in-australia-jo-wilfried-tsonga-without-a-wildcard-for-the-australian-open assez logique

laZelmo
laZelmo
Niveau 72
11 décembre 2021 à 18:17:48

the French tennis association is giving Lucas Pouille a wildcard for the Australian Open.

Mdr autant la donner à Tsonga hein

PPDAPoivre
PPDAPoivre
Niveau 10
11 décembre 2021 à 18:19:36

Oui la décision est étrange :hap: Même à Bercy il avait pas une MDWC Pouille

Nicolasdu91
Nicolasdu91
Niveau 16
11 décembre 2021 à 19:13:59

Lucas Pouille peut encore nous éblouir, ne le sous-estimez pas les vilains

Sous forums