Bouge toi Ritschard on veut voir Debru
aya les hurlements de Caruso
Debru est vraiment très bon cette semaine bien au dessus des 2 challengers ou il avait atteint les 1/4
gros deuxième set, le troisième sera demain ...
Le tie break bien français aya
Le 16 juin 2023 à 20:32:12 :Debru est vraiment très bon cette semaine bien au dessus des 2 challengers ou il avait atteint les 1/4
C’est quoi son projet à lui toutes les semaines il se fait humilié par des atp 800 en futures et maintenant il joue le feu dans un challenger
Le 16 juin 2023 à 21:45:02 :Le 16 juin 2023 à 20:32:12 :Debru est vraiment très bon cette semaine bien au dessus des 2 challengers ou il avait atteint les 1/4C’est quoi son projet à lui toutes les semaines il se fait humilié par des atp 800 en futures et maintenant il joue le feu dans un challenger
Le 16 juin 2023 à 21:45:02 :
Ahi peut être son rythme de lyceen/pro va savoir puis les perfs qu'il fait en chall ils sont en France ça doit jouer pour la motivation
ca reprend
victoire, il rejouera pour une place en finale contre l'horrible suisse à partir de 16h
413 ème ATP
Et merde le forfait de Chung, rien de grave j'espère
blessure à l'épaule droite
il a vraiment vraiment pas un bon jeu pour le gazon lokoli
il a une belle main Riedi
Le 17 juin 2023 à 17:10:22 :il a vraiment vraiment pas un bon jeu pour le gazon lokoli
Et riedi vit que pour les surfaces rapides surtout lindoor
Le 17 juin 2023 à 17:54:25 :Le 17 juin 2023 à 17:10:22 :il a vraiment vraiment pas un bon jeu pour le gazon lokoliEt riedi vit que pour les surfaces rapides surtout lindoor
Le 17 juin 2023 à 17:54:25 :
Ouais j'ai vu ca en cherchant son pourcentage de victoire par surface sur tennis direct
77.78 %de victoires sur carpet, ca m'a fait marrer
match suspended avant que lokoli serve pour le set ....
s'il ne choke pas ca, je ne comprends plus ce joueur
Cazaux qui fait son bonhomme de chemin tranquille vers la finale je l'avais pas vu venir...
Le 17 juin 2023 à 18:19:09 :Cazaux qui fait son bonhomme de chemin tranquille vers la finale je l'avais pas vu venir...
Je pensais qu'il allait se faire détruire par Koepfer
quel service debru, les 2 énormes premières pour sauver les BDB,
et le lob derrière
il a l'air un peu fatigué par contre