Amanda Grololova bat Pavlyuchenkova en 3 sets
Sabalenka il y a un mois, à propos de sa non-participation aux JO (tournoi avec 0 dollars de prize money):
"I feel I have to take care of my health. It's too much for the scheduling and I made the decision to take care of my health."
Je regarde le livescore du tennis aujourd'hui, et je vois que là Sabalenka est en demi-finale du Washington Open (370 000 dollars à prendre pour le champion), tournoi qui a commencé le 29 juillet tout comme les JO. On soigne sa santé je vois
Le 03 août 2024 à 17:03:45 :
Le 03 août 2024 à 16:47:54 :
Sabalenka il y a un mois, à propos de sa non-participation aux JO (tournoi avec 0 dollars de prize money):"I feel I have to take care of my health. It's too much for the scheduling and I made the decision to take care of my health."
Je regarde le livescore du tennis aujourd'hui, et je vois que là Sabalenka est en demi-finale du Washington Open (370 000 dollars à prendre pour le champion), tournoi qui a commencé le 29 juillet tout comme les JO. On soigne sa santé je vois
C'est surtout la transition terre/gazon/terre que beaucoup de joueurs ont préféré éviter
Oui enfin ça c'est la vieille excuse pour dire que tu participes pas aux JO...
Transitionner gazon->terre pour moi c'est pas plus compliqué (voire limite moins) que de faire gazon->dur à la même date.
Toujours aussi douée Pegula, je la verrai bien dominer le circuit
Elle affrontera Shnaider qui a battue Samsonovou en 3 sets. Tournoi de Toronto.
Osaka qui passe même pas les qualifs de Cincinnati
Y avait une hype gigantesque sur son comeback depuis le fameux match de RG mais au final en dehors de ce match y a vraiment rien
Pegula numéro 1 mondiale
Le 12 août 2024 à 21:40:34 :
Osaka qui passe même pas les qualifs de CincinnatiY avait une hype gigantesque sur son comeback depuis le fameux match de RG mais au final en dehors de ce match y a vraiment rien
Exactement.
C'est l'ego typique de nanas de pas vouloir se donner à fond contre des joueuses inférieures à elle et de se donner les moyens de battre la nouvelle n°1 par jalousie.
Elle m'épate Andreeva, rare de voir une teen avec une maturité Tennistique aussi élevé, elle a une bonne maîtrise pour son âge.
6-2 6-2 contre Navarro. Prochain tour elle jouera contre Pliskova.
Paolini qui va encore briser la gosse
Le 16 août 2024 à 22:00:34 :
Paolini qui va encore briser la gosse
En effet.
Andreeva qui mène 1 sets à 0 face à l'horrible Swiatek
Elle a encore passé un long moment au vestiaire évidemment
Le 17 août 2024 à 18:06:16 :
Andreeva qui mène 1 sets à 0 face à l'horrible Swiatek
Elle bug complètement face à une ado qui joue beaucoup plus intelligemment qu'elle.
Dommage mais bon elle est déjà toute proche
Le 16 août 2024 à 23:32:54 :
Le 16 août 2024 à 22:00:34 :
Paolini qui va encore briser la gosseEn effet.
ça partait bien pourtant
Sabalenka bien parti pour (enfin) taper Swiatek cette saison
Choquant le nombre de fautes de Swiatek
La victoire de Saba me surprend pas sur dur rapide mais elle est vraiment mauvaise
Le 18 août 2024 à 18:25:17 :
Choquant le nombre de fautes de SwiatekLa victoire de Saba me surprend pas sur dur rapide mais elle est vraiment mauvaise
Avec cette surface, c'est un tournoi pour Sabalenka. Après si Swiatek fait de la merde, c'est que du bonus. Je sens bien une finale Saba - Pegula.
Chaud Sabalenka a gagné que 4 titres depuis Madrid 2021 (2 GC, 1 1000 et 1 500)
C'est tellement peu vu sa régularité
Le 18 août 2024 à 18:38:20 :
Chaud Sabalenka a gagné que 4 titres depuis Madrid 2021 (2 GC, 1 1000 et 1 500)C'est tellement peu vu sa régularité
Elle a enchainé 6 demi de GC de l'USO 2022 à L'AO 2024 (dont deux victoires) c'est une top joueuse.
Cette année, elle fait pas une mauvaise saison : Victoire à l'AO, deux finale en 1000 (Madrid et Rome toutes deux perdus contre Swiatek).