Vous attendez encore quelque chose de Garcia ? C'est triste mais elle aura jamais le mental en fait.
Potentiel Swiatek/Andreeva au prochain tour, faut que la petite sorte Alexandrova avant.
Ma Tsarine Alexandrova en forme c'est top 3 mondial
Et même si elle est dans une méforme, la Tsarevna Andreeva n'a aucune chance
C'est pas le mental son problème LaKarot c'est le QI
Quand tu vois ses retours même Ostapenko c'est une intellectuelle à côté
Le 13 février 2024 à 12:17:40 :
C'est pas le mental son problème LaKarot c'est le QIQuand tu vois ses retours même Ostapenko c'est une intellectuelle à côté
Ouais c'est ce que je voulais dire par mental. Elle est tout à fait capable de jouer moins risquer mais elle a juste pas envie, son QI tennis est à 0 parce que mentalement elle refuse de faire les bons choix.
Bah d'une certaine manière le fait d'adopter un jeu 100% risqué c'est pas si con car c'est ce qui marche en WTA
On peut pas demander à Caro de jouer plus safe, son physique athlétique lui permet de jouer de cette manière il lui faut juste faire les bons choix tactique aux moments clés à mon avis, elle a perdu 7-5 6-4 et j'imagine qu'elle a perdu les deux sets au moment où ça devenait trop serré entre les deux et donc trop de pression pour elle
Y avait que Barty qui savait allier tactique, puissance et mental... Muchova a aussi ces compétences mais pas le mental qui va avec
Le 13 février 2024 à 14:27:22 :
Bah d'une certaine manière le fait d'adopter un jeu 100% risqué c'est pas si con car c'est ce qui marche en WTAOn peut pas demander à Caro de jouer plus safe, son physique athlétique lui permet de jouer de cette manière il lui faut juste faire les bons choix tactique aux moments clés à mon avis, elle a perdu 7-5 6-4 et j'imagine qu'elle a perdu les deux sets au moment où ça devenait trop serré entre les deux et donc trop de pression pour elle
Y avait que Barty qui savait allier tactique, puissance et mental... Muchova a aussi ces compétences mais pas le mental qui va avec
Elle servait pour le set à 5/4 dans le premier et elle servait pour rester dans le match à 5/4 au deuxième
Tactiquement son plan de jeu est ok, c'est juste qu'elle refuse de comprendre que parfois il faut se calmer au lieu d'envoyer que des ogives.
Leylah est en fuego
Les #JambesDeSwiatek luisantes par la chaleur qatarienne
Qui bat Alexandrova en 2 sets, Ekaterina qui tente le coup gagnant sur chaque frappe
Ostapenko menée 6-0 par Azarenka et 2-2 dans le deuxième set
Gros match de Plisko kwak contre Osaka, 7-6 7-6, très solide au service comme à l'échange
Igoat est de retour. Elle va encore rouler sur tout le circuit jusqu'à la fin de Roland.
Elle a fait un match incroyable, son coup droit était oufissime j'avais jamais vu ça chez une femme
Parcontre en face c'était Azarenka, donc quand bien même elle est très forte, elle frappe pas fort et on sait que Iga se règle parfaitement contre les joueuses qui frappent pas fort
Igoat en finale sans jouer
Et Rybakinou qui la rejoint, ça va pas être facile pour Iga vu le niveau affiché par la kazakh.
J'ai vu l'avant dernier match de Rybakina contre Fernandez, c'était pas fameux, beaucoup de fautes non provoquées, Iga est au dessus
Set serré, tie break serré
l'affreuse sciatique
Igoat.
Muchova blessée, pour pas changer.
D'abord, une longue blessure aux abdos
Elle fait un come back, blessure à la cheville
Elle refait un come back, blessure au poignet
Faudrait peut-être songer à arrêter le sport un moment donné
Dès qu'on a une joueuse intéressante sur ce circuit elle disparaît
Ash, Bianca, Mucho