Elle est très sensible Iga c'est vrai, Back_Jauer a raison, ça se voit quand elle parle, ses gestes etc, elle a envie de bien faire mais elle se met beaucoup de pression j'ai l'impression ses grunts sont trop mignons
Ceux de Badosa me rappellent beaucoup ceux de Kuznetsova, la même voix grave mais en plus soft
Quand je pense les joueuses ont le même salaire que les hommes c'est regrettable y'a pas de hiérarchie toute le monde peut tout le monde
Je parie sur au moins 100 FD sur le Sac à Riz-Sabalenka
Le 16 novembre 2021 à 02:13:32 :
Je parie sur au moins 100 FD sur le Sac à Riz-Sabalenka
Sac a riz ça bat l'encas
Swiatek & Sabalenka éliminées, plus aucune raison pour moi de regarder ce masters
A la limite Kontaveit, lui donner de l'énergie si elle en a besoin
Donc les TDS 1 & 2 terminent dernière de leur poule et la finale la plus probable c'est Badosa-Kontaveit donc 7 contre 8
Ca résume bien la saison je pense
Sabalenka mon dieu les stats de son troisième set
Elle a vraiment des problemes au service depuis l'USO.
Le 16 novembre 2021 à 11:04:27 :
Donc les TDS 1 & 2 terminent dernière de leur poule et la finale la plus probable c'est Badosa-Kontaveit donc 7 contre 8Ca résume bien la saison je pense
Exact, après c'est pas impossible que Sakkari sorte un gros match, perso je la vois bien s'imposer cette année
Si Badosa s'en sort, c'est un miracle
Balle de break, peut-être une remontada
Oui Mugu
Je me demande si Badosa n'est pas en train de payer le bras de fer d'hier contre Igoat. Elle a été beaucoup trop naïve et aurait dû offrir moins de résistance afin de se préserver pour sa demi
Le 16 novembre 2021 à 22:17:22 :
Je me demande si Badosa n'est pas en train de payer le bras de fer d'hier contre Igoat. Elle a été beaucoup trop naïve et aurait dû offrir moins de résistance afin de se préserver pour sa demi
Elle l'a peut-être penser mais quand tu entres sur un court et que t'as le "monde entier" ( ) qui te regarde c'est difficile de déjouer... Ca va se voir et c'est pas correct vis à vis de l'adversaire
Elle était vraiment pas géniale contre Iga pourtant
Peut-être juste la fatigue
Le 16 novembre 2021 à 22:22:39 :
Le 16 novembre 2021 à 22:17:22 :
Je me demande si Badosa n'est pas en train de payer le bras de fer d'hier contre Igoat. Elle a été beaucoup trop naïve et aurait dû offrir moins de résistance afin de se préserver pour sa demiElle l'a peut-être penser mais quand tu entres sur un court et que t'as le "monde entier" ( ) qui te regarde c'est difficile de déjouer... Ca va se voir et c'est pas correct vis à vis de l'adversaire
Ce problème pourrait être résolu si les joueuses (pareil pour les hommes d'ailleurs) avaient un jour "off" avant le début des demi-finales.
Le 16 novembre 2021 à 22:26:19 :
Elle était vraiment pas géniale contre Iga pourtantPeut-être juste la fatigue
Je trouvais que le match était pourtant de qualité jusqu'au trois derniers jeux
Le 16 novembre 2021 à 22:34:52 :
Le 16 novembre 2021 à 22:26:19 :
Elle était vraiment pas géniale contre Iga pourtantPeut-être juste la fatigue
Je trouvais que le match était pourtant de qualité jusqu'au trois derniers jeux
Je suis d'accord sur le premier set, grande qualité, mais j'ai trouvé le 2ème mauvais des deux côtés perso, même en dehors des derniers jeux où Badosa faisait plus d'efforts
Ca serait cool une finale Mugu-Kontaveit quand même
Muguruza et Sinner qui finissent quasiment au même moment
Perso je vois Sakkari passer même si Kontaveit est en super forme, ca va se jouer à pas grand chose
Bravo Kontaveit