Le 14 novembre 2021 à 16:27:42 :
Topic épingler, bien vu Mehdi
Quand y'a de la place je ferai en sorte de mettre en avant celui-là aussi
Ayaaa Pliskova encore
Le 14 novembre 2021 à 18:47:35 :
Le 14 novembre 2021 à 16:27:42 :
Topic épingler, bien vu MehdiQuand y'a de la place je ferai en sorte de mettre en avant celui-là aussi
Pliskova en mode touriste sur la plage, 6-0 au premier set
https://www.instagram.com/p/CUFYezyJWzA/
Pliskova qui va aller en demie en se prenant des 6-0 à chaque match, belle image pour le circuit
Le 14 novembre 2021 à 22:48:04 :
Pliskova qui va aller en demie en se prenant des 6-0 à chaque match, belle image pour le circuit
J'ai ri putazin , j'ai l'impression qu'elle s'amuse sur le court comme j'disait précédemment, on dirait qu'elle bat qui elle veut quand elle en a envie https://twitter.com/bcopastetic/status/1458582527090827264
Le 14 novembre 2021 à 23:54:16 :
Le 14 novembre 2021 à 22:48:04 :
Pliskova qui va aller en demie en se prenant des 6-0 à chaque match, belle image pour le circuitJ'ai ri putazin , j'ai l'impression qu'elle s'amuse sur le court comme j'disait précédemment, on dirait qu'elle bat qui elle veut quand elle en a envie https://twitter.com/bcopastetic/status/1458582527090827264
J'ai eu Sabalenka, très décevant
Sur le lien ? Nan Pliskova est en dessous
Anett qui bide
Kontaveit aurait du s'économiser physiquement contre son match contre Muguruza, elle se donne trop à fond toute manière elle est qualifiée
Peut-être que Kontaveit voulait garder sa place de première dans sa poule pour affronter la 2e de l'autre poule du coup
Même si du coup, même en ayant perdu le 3e match en 2 sets, elle reste quand même première
Y a pas de "même si" du coup
Pliskova doit rager contre Kontaveit
Le 15 novembre 2021 à 14:21:50 :
Y a pas de "même si" du coupPliskova doit rager contre Kontaveit
Oui je me suis rendu compte que la formulation avait aucun sens
Elle méritait pas de passer sérieux, elle s'est pris des 6-0 toute l'année et même deux fois ce Masters...
Ah oui mais du coup elle est out Plisko
Bonne nouvelle
Le 15 novembre 2021 à 10:34:39 :
Kontaveit aurait du s'économiser physiquement contre son match contre Muguruza, elle se donne trop à fond toute manière elle est qualifiée
Autre théorie, elle voulait gagner + de sous et de points WTA si elle gagnait les 5 matchs, maintenant elle en gagnera maximum 4
Putain j'viens d'me rendre compte que Swiatek pourrait enchaîner sa 3ème défaite consécutive Badosa est plutôt chaude en plus elle a le jeu pour contrer la polonaise
Le 15 novembre 2021 à 20:21:58 :
Putain j'viens d'me rendre compte que Swiatek pourrait enchaîner sa 3ème défaite consécutive Badosa est plutôt chaude en plus elle a le jeu pour contrer la polonaise
Badosa va peut-être lever le pied vu qu'elle est déjà qualifiée.
Badosa, c'est trop là
Badosa a lâché le match
+ les tribunes sont vides. Belle image du tennis féminin
Le 15 novembre 2021 à 22:48:20 :
Badosa a lâché le match+ les tribunes sont vides. Belle image du tennis féminin
Elle s'est rendu compte qu'elle était en train de lâcher beaucoup trop d'énergie.
Fin de match un peu bizarre, mais on prend pour la confiance d'Igoat
Le 15 novembre 2021 à 22:53:55 :
Le 15 novembre 2021 à 22:48:20 :
Badosa a lâché le match+ les tribunes sont vides. Belle image du tennis féminin
Elle s'est rendu compte qu'elle était en train de lâcher beaucoup trop d'énergie.
Fin de match un peu bizarre, mais on prend pour la confiance d'Igoat
Oui, elle a complètement lâché pour un double break, c'était pitoyable. Ça m'aurait fait chier d'être dans les tribunes et d'avoir payé pour ça