CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monfils c'est plus possible

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LarronIntegre
LarronIntegre
Niveau 10
04 septembre 2021 à 23:06:10

J'ai rien contre les showmen, d'ailleurs j'aime bien Monfils en général, mais bordel quand il a le soutien du public il devient insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473449572-1472905426-stickermonfils.png

Surtout quand il remonte le score comme ce soir au 3e set, et maintenant au 4e https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473449572-1472905426-stickermonfils.png

A chaque point c'est le doigt sur l'oreille, les 2 bras en l'air pour le public "plus fort, plus fort"
Mais là je regarde c'est littéralement à chaque point gagné c'est presque ridicule, bientôt il fera le tour du terrain les bras en l'air à la Pauleta sur les doubles fautes de Sinner

C'est bien d'avoir des joueurs autres que les bots sans émotion je dis pas, mais à un moment donné lever les 2 bras et faire un 360° pour un ace quand tu mènes 40-0 (oui oui) ça ne rime à rien :rire:

Message édité le 04 septembre 2021 à 23:07:12 par LarronIntegre
LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
04 septembre 2021 à 23:12:08

Vous etes chiant des fois quand meme. :hap:

C'est cool à voir, et ça donne des trucs comme passer de 4-0 à 6-4, ça fait vibrer quand même. Pourquoi toujours se plaindre c'est dingue. Il se donne, et c'est beau à voir. Aller la Monf'.

LarronIntegre
LarronIntegre
Niveau 10
05 septembre 2021 à 00:47:08

Le 04 septembre 2021 à 23:12:08 :
Vous etes chiant des fois quand meme. :hap:

C'est cool à voir, et ça donne des trucs comme passer de 4-0 à 6-4, ça fait vibrer quand même. Pourquoi toujours se plaindre c'est dingue. Il se donne, et c'est beau à voir. Aller la Monf'.

C'est ce que j'ai dis t'as pas lu ou quoi ? :hap:
C'est bien quand tu fais une remontada, t'as toute l'ambiance, le stade qui exulte, ou sur les gros points
Mais justement c'est bien parce que c'est "rare" dans un match, quand tu célèbres tous les points que tu gagnes là pour moi c'est ridicule

LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
05 septembre 2021 à 01:08:14

Ce que je sais c'est que t'as ouvert un topic pour te plaindre alors qu'il nous offrait un beau spectacle. Donc qu'importe à quel point tu nuances ton propos, il est le même, et je suis pas d'accord avec.

Steeling
Steeling
Niveau 72
05 septembre 2021 à 03:20:16

Et Shapovalov le mec qui fait 2.5 fois plus de fautes directes que de coups gagnants, qui fait 2 fois plus de doubles que d’aces, qui se fait breaker à chaque fois à 4/4 ou 5/5, qui est à 1/10 sur BDB a chaque match important etc c’est normal ?

Monfils il a fait sa carrière il a plus rien à prouver, si faut taper sur des joueurs c’est sur la next Gen et leur niveau immonde (coucou Shapo, DeMinaur, Sonego et toute la clique) :(

Massano
Massano
Niveau 4
05 septembre 2021 à 05:20:38

C'est vrai qu'il a ce côté un peu mais qui se croit chaud a chaque beau point qu'il fait mais au final il perd quand même

Je préfère la retenue de certains joueurs suisses , qui font des coups 10x plus stylés mais qui vont pas faire 40 dabs derrière a la Paul Pogba (et qui gagnent des titres par contre :) )

LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
05 septembre 2021 à 09:26:18

Sonego haha je le supporte pas ce type. :hap:

Czernyi
Czernyi
Niveau 62
05 septembre 2021 à 10:58:26

Dommage qu'il perde tout le temps :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 11:36:55

Le 05 septembre 2021 à 03:20:16 :
Et Shapovalov le mec qui fait 2.5 fois plus de fautes directes que de coups gagnants, qui fait 2 fois plus de doubles que d’aces, qui se fait breaker à chaque fois à 4/4 ou 5/5, qui est à 1/10 sur BDB a chaque match important etc c’est normal ?

Monfils il a fait sa carrière il a plus rien à prouver, si faut taper sur des joueurs c’est sur la next Gen et leur niveau immonde (coucou Shapo, DeMinaur, Sonego et toute la clique) :(

:rire:

ApsKalMav
ApsKalMav
Niveau 67
05 septembre 2021 à 14:38:23

Le 05 septembre 2021 à 03:20:16 :

Aucun rapport avec ce que cherche à dire l'auteur, le sujet là c'est pas la performance des joueurs, c'est leur attitude
Et il faut bien admettre que Monfils en fait souvent beaucoup trop avec le public

Quarry
Quarry
Niveau 44
05 septembre 2021 à 14:46:15

Ce que je déteste le plus perso c'est son coté de surjouer la fatigue.
A chaque fois il se met les 2 mains sur les genoux comme si il était au bout de sa vie.

Undermat18
Undermat18
Niveau 77
05 septembre 2021 à 14:53:32

J'avoue que j'ai trouvé ça ridicule surtout quand il a fait le coque à la fin du 4ème alors qu'on savait tous qu'il allait perdre le 5eme

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat