Le 05 août 2021 à 02:27:59 :McDonald qui va réussir à sortir à la suite les deux plus gros guignols du circuit cette perf Au passage je pense pouvoir dire que j’ai un meilleur coup droit que Benoit Paire
Le 05 août 2021 à 02:27:59 :McDonald qui va réussir à sortir à la suite les deux plus gros guignols du circuit cette perf
Au passage je pense pouvoir dire que j’ai un meilleur coup droit que Benoit Paire
Par contre Nadal physiquement , ça semble pas être optimal
Paire qui s’incline
Il a pas à rougir il affrontait quand même un gros morceau, le 107e mondial c’est bien trop haut pour lui
Dock est en feu Nadal semble être entraîn de lâcher physiquement
Le 05 août 2021 à 02:56:42 :Dock est en feu Nadal semble être entraîn de lâcher physiquement
+1 Sock est impressionnant là. Je le vois même gagner
Nadal sert bien, il va gagner à l’usure comme d’hab
Chaussette qui prend le deuxième set
Nadal pitoyable. Si c'est pour se présenter dans un état pareil autant qu'à rester chez lui
Le 05 août 2021 à 03:10:32 :Nadal pitoyable. Si c'est pour se présenter dans un état pareil autant qu'à rester chez lui
Bah en même temps c'est un tournoi de reprise pour lui, on savait qu'il allait pas être à fond + Chaussette à domicile et surmotivé
Nan mais calmez vous il va gagner hein
Dès que l’échange s’installe Sock sait plus rien faire
Sock qui va gagner Washington et relancer sa carrière
Ça me tue il joue que en coup droits
Il fait des décalages de sept mètres juste pour pas prendre la balle en revers
Le coup droit de Sock, quelle beauté
Le 05 août 2021 à 03:27:42 :Le coup droit de Sock, quelle beauté
Celui de Nadal à l'instant
Sa volée par contre c’est digne d’un 30/1
Sock tient uniquement parce qu’il a le break, s’il a le malheur de se faire debreak aucune chance qu’il s’en relève
Le 05 août 2021 à 03:32:52 :Sock tient uniquement parce qu’il a le break, s’il a le malheur de se faire debreak aucune chance qu’il s’en relève
Il sert bien quand même, il peut le faire. Ça serait beau pour lui de battre Nadal après sa traversée du désert
Bah alors il fout quoi Nadal ?
Honnêtement je trouve que Sock sert pas très bien justement
Dans mes souvenirs à Bercy il servait le feu