https://twitter.com/DjokerNole/status/1414311731795566598?s=19
La sincérité de cet échange ![]()
![]()
DJOKOVIC NE REPOND QUE SOUS LA CONTRAINTE
Au moins Djoko a répondu ![]()
J'ai pas trouvé pour Nadal, peut être qu'il l'avait fait, je veux bien le tweet si oui ![]()
Le 11 juillet 2021 à 22:12:01 :
Le 11 juillet 2021 à 22:14:49 :
Au moins Djoko a réponduJ'ai pas trouvé pour Nadal, peut être qu'il l'avait fait, je veux bien le tweet si oui
En sah ils sont potes je pense qu'ils ont pu le faire IRL ![]()
Le 11 juillet 2021 à 22:15:23 :
Au moins Djoko a réponduJ'ai pas trouvé pour Nadal, peut être qu'il l'avait fait, je veux bien le tweet si oui
En sah ils sont potes je pense qu'ils ont pu le faire IRL
Je pense bien mais ça aurait été cool de la part de Nadal de répondre publiquement, ça mange pas de pain quoi ![]()
Je le dis et redis mais djoko a eu 3 occasions de remercier Roger
- à La fin de son match
- après la conférence de presse
- avant la finale de l'euro
Mais monsieur djokovic à attendu d'être contraint de le faire à la mi temps de la finale de cet euro
Le 11 juillet 2021 à 22:12:01 :
![]()
Le 11 juillet 2021 à 22:16:29 :
Je pense bien mais ça aurait été cool de la part de Nadal de répondre publiquement, ça mange pas de pain quoi
On est dans gossip girl la? Bordel respectez le tennis un peu c’est pas un sport de tapette à réseau sociaux
Le 11 juillet 2021 à 22:37:10 :
Je pense bien mais ça aurait été cool de la part de Nadal de répondre publiquement, ça mange pas de pain quoi
On est dans gossip girl la? Bordel respectez le tennis un peu c’est pas un sport de tapette à réseau sociaux
Que quelqu'un envoie ce message à Tsitsipas!
Le 11 juillet 2021 à 22:37:10 :
Qu'est ce que tu baragouines coco
Novak est juste bien plus fairplay que ne l'a jamais été Federer
L'un sait féliciter régulièrement les accomplissements de l'autre, quand l'autre le fait à reculons
Si d'aventure Djokovic venait à s'approprier tous les records majeurs du tennis, verra t'on Federer un jour dire du serbe "Novak est le plus grand joueur de tous les temps"
Peut on espérer le même level d'élégance de Federer, celui que Nadal et Djokovic ont su montré pendant des années pour sa personne ?
Rien n'est moins sûr
J'attends le fameux jour où Djokovic prends tous les records important pour voir si le joueur que vous présenter comme la classe personnalité est capable de retourner le même genre de compliment
Il n'avait rien dit à l'Open d'Australie 2007
Il n'avait rien dit quand le suisse est devenu le numero 1 historique
Il n'avait encore rien dit à Roland Garros 2011
Aujourd'hui il est juste contraint de sortir de son mutisme vis à vis de Roger dans la mesure où le suisse est à sa hauteur en GC
Continuer de rien dire....aurait été particulièrement mal venu après ses messages de félicitations pour Nadal l'an dernier quand l'espagnol a rejoint les 20
Qui plus est alors que Roger vient de realiser quelque chose qu'il n'a lui jamais fait en le félicitant
Djokovic etait OBLIGE de dire merci aujourd'hui sous peine de passer pour un aigris
Le 11 juillet 2021 à 22:44:02 :
L'un sait féliciter régulièrement les accomplissements de l'autre, quand l'autre le fait à reculons
Si d'aventure Djokovic venait à s'approprier tous les records majeurs du tennis, verra t'on Federer un jour dire du serbe "Novak est le plus grand joueur de tous les temps"
Peut on espérer le même level d'élégance de Federer, celui que Nadal et Djokovic ont su montré pendant des années pour sa personne ?
Rien n'est moins sûr
J'attends le fameux jour où Djokovic prends tous les records important pour voir si le joueur que vous présenter comme la classe personnalité est capable de retourner le même genre de compliment

Le 11 juillet 2021 à 22:44:02 :
Rien n'est moins sûr
S'il te plait arrete 
SI FEDERER N AVAIT PAS POSTE DJOKOVIC N AURAIT PAS REPONDU
Le 11 juillet 2021 à 22:48:42 :
SI FEDERER N AVAIT PAS POSTE DJOKOVIC N AURAIT PAS REPONDU
![]()