CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous rendez compte que

CalimeroSauvage
CalimeroSauvage
Niveau 7
23 juin 2021 à 14:27:10

Ce qu'on est en train de dire sur la popularité de Djoko, c'est exactement ce qu'on disait sur Nadal il y a plus de 10 ans quand il était en extrême rivalité avec Federer vers la fin des années 2000 ? Le suisse était clairement bien plus aimé que l'espagnol, j'ai l'impression que c'est quand Djokovic est arrivé en pleine puissance en 2011 que Rafa a commencé à avoir bien plus de sympathie qu'avant, parce que les gens ne voulaient pas qu'un 3e mec s'invite parmi l'élite

Donc quand Djoko se fera rattraper par un Next Gen pas impossible qu'il obtienne beaucoup plus de gentillesse à son égard de la même façon qu'a eu Nadal, parce que les gens n'auront pas voulu qu'un Next Gen mette fin au règne du Big 3

Oui je sais que ça peut paraître con et bizarre à dire comme ça mais l'être humain n'aime pas le changement :ok:

Vous imaginez bien les débats du style "Pourquoi Tsitsipas n'est pas aussi aimé que le trio mythique, etc" ? :noel:

moral2003
moral2003
Niveau 21
23 juin 2021 à 14:29:27

Non, Nadal avait une certaine cote chez les jeunes et les femmes, c'est pas pareil :sournois:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
23 juin 2021 à 14:34:43

C'est partiellement faux. Je pense que Nadal a longtemps été le joueur le plus détesté chez les fans de tennis internationalement (il a gagné 12 années de suite ce "prix" sur MensTennisForums quand même), mais le grand public et surtout les médias ont toujours dit du bien lui, notamment ici en France.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 juin 2021 à 14:51:06

Quand Djokovic commencera à perdre, il sera aimé. C'est comme ça, le peuple n'aime pas les gros qui ramassent tout sur leur passage.

Grine
Grine
Niveau 47
23 juin 2021 à 14:56:33

Le 23 juin 2021 à 14:51:06 :
Quand Djokovic commencera à perdre, il sera aimé. C'est comme ça, le peuple n'aime pas les gros qui ramassent tout sur leur passage.

C'est une triste mentalité quand on y pense 2 secondes :hum:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
23 juin 2021 à 14:59:44

Le 23 juin 2021 à 14:56:33 :

Oui mais ce qu'il dit n'est pas faux. Surtout en France, ça remonte à des décennies en arrière de soutenir le "second magnifique" (Poulidor dans les années 60).

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 juin 2021 à 15:04:23

Le 23 juin 2021 à 14:56:33 :

Non c'est humain je pense et ça marche comme ça pour tout le monde. Je connais des gens en Suisse qui n'appréciaient pas Federer quand il gagnait tout, mais l'aiment mieux maintenant qu'il ne gagne plus que de temps en temps. Voir plus du tout...

C'est le principe de David contre Goliath. On apprécie les moins forts, pas celui qui est invaincu.

Sauf si tu es déjà fan.

Par exemple qui appréciait S. Williams quand elle gagnait tout sans aucune concurrence ?

Message édité le 23 juin 2021 à 15:05:57 par Orkin
NinShin
NinShin
Niveau 12
23 juin 2021 à 15:59:52

Le 23 juin 2021 à 14:34:43 :
C'est partiellement faux. Je pense que Nadal a longtemps été le joueur le plus détesté chez les fans de tennis internationalement (il a gagné 12 années de suite ce "prix" sur MensTennisForums quand même), mais le grand public et surtout les médias ont toujours dit du bien lui, notamment ici en France.

Oui sur un forum à majorité pro Fed, forcément :hap:

MDXT
MDXT
Niveau 14
23 juin 2021 à 18:16:00

Oué enfin Djoko sera a la retraite depuis très longtemps le jour ou un next gen s'approchera du record :hap:

ATP_Wor2d_Tour
ATP_Wor2d_Tour
Niveau 9
23 juin 2021 à 18:50:30

Perso j'ai jamais compris pourquoi les médias français gobaient le chibre de Nadal et étaient plus pro-espagnols que pro-serbes

Nwdn14
Nwdn14
Niveau 9
23 juin 2021 à 18:57:11

Nadal a un jeu honorable, un fair play exemplaire et n’est pas détesté par les 3/4 du top 50 contrairement à djokovic donc tu peux repasser le djokix

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
23 juin 2021 à 19:18:00

Le 23 juin 2021 à 18:50:30 :

Perso j'ai jamais compris pourquoi les médias français gobaient le chibre de Nadal et étaient plus pro-espagnols que pro-serbes

Pour sa domination à Paris + effet chamoulox j’imagine

_Yiazmat12_
_Yiazmat12_
Niveau 9
23 juin 2021 à 20:04:09

Djoko est le plus aimé des joueurs dans les vestiaires.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat