CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2021

Grine
Grine
Niveau 46
12 juillet 2021 à 10:33:44

Steeling Le 12 juillet 2021 à 02:00:29 :

Le 11 juillet 2021 à 21:49:19 :
Djokovic est le joueur à avoir battu le plus de top 10 en carrière donc à partir de là, l'argument de weak era marche beaucoup moins

Mais tu comprends ce que t’écris ou juste tu alignes des mots en croyant que ça a un sens ?
Si les mecs du top10 sont rincés, qu’il batte le 3e mondial ou le 150e ça changera rien l’ahuri :rire:

Il vaut toujours mieux battre des membres du top 10 mondial que le 48ème, le 54ème ou 86ème joueur mondial sur des finales de GC l'expert :mort:

Ce n'est pas parce que Djokovic n'a pas battu les terreurs Philippousis :banzai: et Baghdatis :banzai: qu'il ne peut légitiment prétendre au titre de GOAT

Votre gourou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601341289-fedgandalf.png a commencé a parlé chinois a l'arrivée de la génération 86-87 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623161586-djoko-chut-5.png

Message édité le 12 juillet 2021 à 10:36:46 par Grine
Loeb22
Loeb22
Niveau 17
12 juillet 2021 à 11:05:20

Il faut t'interner d'urgence Grine, ça devient grave

Grine
Grine
Niveau 46
12 juillet 2021 à 11:07:18

Pour un bonhomme qui passe son temps à baver sa rage sur des lives de matchs, je fais comme si je n'avais rien lu :honte:

Les fanatiques du suisse n'ont aucune leçon à donner aux autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Message édité le 12 juillet 2021 à 11:11:17 par Grine
Steeling
Steeling
Niveau 72
14 juillet 2021 à 14:26:44

J’attends que Grine me rappelle combien était Karatsev en demie finale de l’OA :)

150e ? 200e ? :rire:

Et tu oses me dire qu’on est pas dans une weak era :hap:

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
14 juillet 2021 à 16:30:42

Génération 2008-2018 tu peux citer une dizaine ou quinzaine de noms supérieurs au top 15 actuel ?

Même si je pense qu'il y avait un niveau global un peu plus relevé que depuis 3 ans je pense pas non plus que ce soit suffisamment conséquent pour dire que nous sommes subitement passé dans une ère peu concurrentielle.

Steeling
Steeling
Niveau 72
14 juillet 2021 à 16:33:16

C’est les mêmes joueurs mais ils ont régressé c’est tout.

Nishikori c’est plus le même joueur qu’en 2015, pareil pour Wawrinka, pareil pour Cilic, Raonic etc

Et ils vieillissent c’est normal, mais la jeunesse ne prend pas la relève, ils sont incapables de battre le big3 en GC, et ça ça prouve la Weak Era.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
14 juillet 2021 à 16:42:59

Les Tsitsipas Medvedev Thiem tu ne les mets pas au niveau de Nishikori Delpo et Stan ? Voire de Ferrer Berdych.. Que ce soit le cas ou non on ne peut pas non plus dire qu'il y ait un gouffre de niveau entre ces noms et ceux du présent, objectivement.

Cependant Thiem qui est vraiment devenu un "top" à partir de 2019 a lui déjà sorti Djoko et Rafa en GC. Medvedev c'est pas passé loin et pareil pour Tsitsipas qui a battu Rafa et a emmené 2x de suite Djoko en 5 sets à Roland. Ça reste d'excellentes perf.

Bref je te trouve un peu dur quand même...

PPDAMeute
PPDAMeute
Niveau 10
14 juillet 2021 à 16:45:26

"nishikori delpo et stan" euh c'est censé être 3 joueurs du même niveau ? :hap:

Steeling
Steeling
Niveau 72
14 juillet 2021 à 16:48:34

Thiem n’est pas de la next Gen pour moi, mais de toute façon son année est vide il n’a rien fait à cause de sa dépression.

Les autres c’est exactement ce que je dis, ils passent « pas loin » mais ils y arrivent pas. Ça sert à rien de passer pas loin, que tu prennes 6/0 6/0 6/0 ou 7/6 6/7 7/6 6/7 13/12 [21] ça change absolument rien au fait que tu as perdu malheureusement :hap:

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
14 juillet 2021 à 17:30:36

Mdr Steeling toujours aussi tranchant :rire:

Un match de tennis se joue souvent à rien du tout ! Tu rejoues 15x le Delpo Fed de l'USO 09 je pense que Fed le gagne facile au moins 10 fois. Pareil pour Roland cette année Tsitsipas peut le gagner ça ne se joue à rien.

Et Thiem n'est pas un next gen mais c'est seulement depuis son masters 1000 à IW et son OA face à Nadal en 2018 qu'il a enfin prouvé qu'il était performant ailleurs que sur terre donc il fait parti de la gen forte du moment.

Steeling
Steeling
Niveau 72
14 juillet 2021 à 17:34:01

Oui je sais qu’un match de tennis ça se joue à rien et que si on le rejoue dix fois on a pas le même résultat, mais je vais t’apprendre un truc en fait : on peut pas le rejouer :(

Donc que tu perdes en 3 sets en 1h ou en 5 après 6h ça change pas que tu as perdu et que t’as l’assiette et l’autre le trophée.

Donc oui avec des si peut être que Tsitsipas gagnerait la finale de RG 8 fois sur 10 et peut être que Medvedev aurait battu Nadal à l’USO 9 fois sur 10 mais au final ils ont perdu et sont incapables de battre le big3 en GC :(

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
14 juillet 2021 à 18:03:35

"Incapables" rien que ça :hap:

Ils ne l'ont pas fait jusqu'à présent mais ça ne veut pas dire qu'ils en sont incapables selon ce qu'on a pu voir. Il y a une nuance.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat