je comprends pas ce débat sur qui serait favori pour un 3ème tour, osef non ? y a un des deux joueur qui a même pas encore passé le 1er tour
Le 29 juin 2021 à 13:58:36 :
Le 29 juin 2021 à 13:55:47 :
Le 29 juin 2021 à 13:53:24 :
Le 29 juin 2021 à 13:50:47 :
Herbert prend le deuxième set, il y a du mieuxHeuu Murray se fait désosser par Shapovalov hein. Déjà qu'il a galéré contre un Basilashvili qui jouait sur une jambe. Murray se serait fait sortir par n'importe qui d'autre hier
Ouais c'est clair, en plus c'est pas comme si il avait eu 2 wimb et l'or sur herbe, c'est pas comme si hier il se déplaçait hyper bien et a sorti son meilleur niveau depuis des années
2 Wim et l’or avant son opération à la hanche qui a fait drastiquement chuter son niveau à tel point qu’il doit être 100e mondial et n’a plus rien fait depuis plusieurs années.
Meilleur niveau hier depuis des années mais il s’est quand même fait rattraper un 5-0 par Basilashvili qui jouait comme un peintre. Ce meilleur niveau est encore loin du niveau des top joueurs comme Shapo.
Fin bref âneries sur âneries toi
Analyse tennistique de Steeling lors de la finale de RG : "Geuh geuhhhh Djokovic dopé geuuuuh"
On attend encore des arguments sur pourquoi Murray est favori. Tu réponds à rien alors que tout le monde te dit bien que tu dis de la merde.
bordel de minaur qui se fait démonter c'est quoi ça
je regarde les scores là après la bds de shapo et je vois que simon va prendre 3-0 par lajovic, sur gazon
c'est chaud là quand même
faudrait un simon-tsonga, un des deux pourrait gagner un match
Le 29 juin 2021 à 13:59:47 :
je comprends pas ce débat sur qui serait favori pour un 3ème tour, osef non ? y a un des deux joueur qui a même pas encore passé le 1er tour
Parce qu’il a une réflexion de gamin de 8 ans : « Gneugneugneu Murray a gagné deux Wimbledon il est meilleur »
Tu m’étonnes que le niveau des débats diminue sur le FT avec des individus comme ça
murray va perdre cntre le vainqueur de rinderknech otte hein
il était toujours à la limite hier, il faisait que des slices car toujours en retard sur la balle
c'est passé car basilashvili est capable de tout
Le 29 juin 2021 à 13:59:52 :
Le 29 juin 2021 à 13:58:36 :
Le 29 juin 2021 à 13:55:47 :
Le 29 juin 2021 à 13:53:24 :
Le 29 juin 2021 à 13:50:47 :
Herbert prend le deuxième set, il y a du mieuxHeuu Murray se fait désosser par Shapovalov hein. Déjà qu'il a galéré contre un Basilashvili qui jouait sur une jambe. Murray se serait fait sortir par n'importe qui d'autre hier
Ouais c'est clair, en plus c'est pas comme si il avait eu 2 wimb et l'or sur herbe, c'est pas comme si hier il se déplaçait hyper bien et a sorti son meilleur niveau depuis des années
2 Wim et l’or avant son opération à la hanche qui a fait drastiquement chuter son niveau à tel point qu’il doit être 100e mondial et n’a plus rien fait depuis plusieurs années.
Meilleur niveau hier depuis des années mais il s’est quand même fait rattraper un 5-0 par Basilashvili qui jouait comme un peintre. Ce meilleur niveau est encore loin du niveau des top joueurs comme Shapo.
Fin bref âneries sur âneries toi
Analyse tennistique de Steeling lors de la finale de RG : "Geuh geuhhhh Djokovic dopé geuuuuh"
On attend encore des arguments sur pourquoi Murray est favori. Tu réponds à rien alors que tout le monde te dit bien que tu dis de la merde.
Déjà dit 1000x, très bon déplacements hier, prend la balle tôt bien plus qu'au queens, bonne zones en défense, sent bien le jeu
Grosse absence mental au 3eme mais resserrage du jeu direct dès le 4eme
Ce que j'ai vu hier il a totalement le potentiel défensif pour faire déjouer Shapovalov, y'a vraiment qu'au niveau de la puissance qu'il a un déficit mais il a l'envergure défensive pour faire déjouer le gaucher qui n'a quasiment pas progressé depuis 4 ans
Le 29 juin 2021 à 14:01:12 :
il était toujours à la limite hier, il faisait que des slices car toujours en retard sur la balle
c'est passé car basilashvili est capable de tout
Je ne serais pas si catégorique.
On verra bien
Le 29 juin 2021 à 14:00:56 :
Le 29 juin 2021 à 13:59:47 :
je comprends pas ce débat sur qui serait favori pour un 3ème tour, osef non ? y a un des deux joueur qui a même pas encore passé le 1er tourParce qu’il a une réflexion de gamin de 8 ans : « Gneugneugneu Murray a gagné deux Wimbledon il est meilleur »
Tu m’étonnes que le niveau des débats diminue sur le FT avec des individus comme ça
Ouais c'est clair que le niveau du forum baisse, "Geuuuh geuhhh Djokovic dopé" heureusement que y'a ces brillantes analyses pour relever le niveau ![]()
on en parle du tableau de rba pour aller en demie sinon, si de minaur sort ?
millman-kecmanovic-koepfer, kwon ou masure pour aller en 8èmes
korda, evans ou khachanov en quarts
certains sont plus bénis que d'autres
Le 29 juin 2021 à 14:03:56 valarmorgulis2a a écrit :
Le 29 juin 2021 à 14:01:12 :
c'est passé car basilashvili est capable de toutJe ne serais pas si catégorique.
On verra bien
ouais enfin c'est vrai que ça dépend ausi du niveau de l'adversaire qui sera certainement sous pression
murray peut passer jusqu'en huitième mais pas au dela je pense
Evans c'est son année pour faire un gros Wimbly
Le 29 juin 2021 à 14:05:13 :
Evans c'est son année pour faire un gros Wimbly
je pense aussi (en demie dans mon jdl
)
ça serait cool il est vraiment agréable à voir jouer sur gazon
trop hâte du evans vs korda
Le 29 juin 2021 à 14:06:15 :
Le 29 juin 2021 à 14:05:13 :
Evans c'est son année pour faire un gros Wimblyje pense aussi (en demie dans mon jdl
)
ça serait cool il est vraiment agréable à voir jouer sur gazon
trop hâte du evans vs korda
Attention à Korda, il a mis 2 sets au futur GOAT De Minaur aie aie aie ![]()
debreak de gilles simon 
je regarde pas korda de minaur mais bon il doit être un peu rincé après sa finale longue en 250 aussi
2 bdb sauvées par kohl et une fin de jeu solide
vamos
Ouais même pas diffusé sur BeIn Max le match vdd, on va mater la fin de set d'Evans puis Shapo
BDM pour Dan
Evans qui passe ![]()
Le 29 juin 2021 à 14:09:24 :
Ouais même pas diffusé sur BeIn Max le match vdd, on va mater la fin de set d'Evans puis ShapoBDM pour Dan
je voulais regarder tout à l'heure après la fin du 2ème set de kohl shapo et puis je vois qu'ils ont du zhang vs hoang mais pas de korda de minaur ![]()