CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2021

Sloba
Sloba
Niveau 11
09 juillet 2021 à 21:37:45

J’espère qu’il va lui matraquer son revers à mooort! Ça va être un gros match!

floopy28
floopy28
Niveau 54
09 juillet 2021 à 22:33:31

Beaucoup mais alors beaucoup de mal à voir autre chose qu'une victoire de Djoko.
Déja comme toujours faudra voir le % de première balle de Berettini déja. S'il est à 60% comme aujourd'hui alors je vois pas trop comment il pourra s'en sortir car il sera trop souvent sous pression et en danger sur ses 2e balles comme tous les joueurs qui affrontent Djoko.

Ombredundoute
Ombredundoute
Niveau 10
09 juillet 2021 à 23:12:16

[20:51:02] <Zelmo2>

Le 09 juillet 2021 à 20:36:33 :

Le 09 juillet 2021 à 20:34:43 :
Ptin mais Djoko est vraiment adulé en Asie, à chaque fois c'est des asiates qui ont des pancartes "GO DJOKO !"

C'est des robots aussi ils se retrouvent dans le personnage

Ahah la masterclass

À wim les asiats sont pro Roger surtout :(

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
09 juillet 2021 à 23:31:04

Le 09 juillet 2021 à 20:42:46 :
Berrettini sera favori dimanche, au vu des niveaux de jeu proposé.

Mais avec le Serbe, on ne sait jamais.

:rire: :rire: :rire:

Merci.

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
10 juillet 2021 à 00:45:37

Demain je crois que je vais faire all-in sur la cote de Barty @1.40 vous en pensez quoi ?

J'ai environ 250€ sur mon compte wina mais de toute façon après Wimb et l'Euro il n'y a plus rien à parier jusqu'à la reprise du foot et du tennis en aout alors j'ai envie de faire un gros coup :hap:

Marpoli6
Marpoli6
Niveau 10
10 juillet 2021 à 00:49:40

Le 10 juillet 2021 à 00:45:37 :
Demain je crois que je vais faire all-in sur la cote de Barty @1.40 vous en pensez quoi ?

J'ai environ 250€ sur mon compte wina mais de toute façon après Wimb et l'Euro il n'y a plus rien à parier jusqu'à la reprise du foot et du tennis en aout alors j'ai envie de faire un gros coup :hap:

J'en pense que c'est jouable oui :oui:

JVC_Christ
JVC_Christ
Niveau 10
10 juillet 2021 à 01:22:24

Récupère tes 250€ et arrête ces merdes.

LipTonPote
LipTonPote
Niveau 13
10 juillet 2021 à 01:50:27

Parier :hap:
Parier sur la WTA :hap:

Message édité le 10 juillet 2021 à 01:50:48 par LipTonPote
JeVeuxGagnerOk
JeVeuxGagnerOk
Niveau 10
10 juillet 2021 à 05:57:42

Mettre pliskova gagne 1 set c'est déjà 100x mieux que barty gagne

LesBeauxJoueurs
LesBeauxJoueurs
Niveau 23
10 juillet 2021 à 09:01:49

Bonne regalade demain pour le triple choke par set de Matteo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624862870-rafa-conf-press.png

PPDAQui
PPDAQui
Niveau 9
10 juillet 2021 à 10:14:32

il est solide mentalement matteo, juste qu'il est trop limité pour faire quoi que ce soit

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 juillet 2021 à 11:18:34

Le 10 juillet 2021 à 10:14:32 :
il est solide mentalement matteo, juste qu'il est trop limité pour faire quoi que ce soit

En vrai, avec le niveau actuel de Djoko c’est sans doute le seul qui a une bonne chance de le battre on va pas se mentir.

- Meilleur service du circuit
- Coup droit de fou furieux
- Gros mental et une vraie régularité

C’est ce genre de machine qui si elle tourne bien peut rouler sur le Djoko moyen actuel. Si Berto est dans un bon jour on va pas se mentir ça sera vraiment galère pour Djoko d’aller chercher son service (Shapo l’a souligné d’ailleurs).

Si Djoko n’augmente pas son niveau y’a de grandes chances qu’il perde logiquement la finale, tout le monde l’avait annoncé qu’à ce niveau ça passerait sans doute contre Shapo mais pas contre Berta et honnêtement après avoir vu les 2 demies j’ai plus que jamais cette impression.

PPDAQui
PPDAQui
Niveau 9
10 juillet 2021 à 11:22:10

je comprends pas ce délire de coup droit de fou furieux, même celui de raonic était bien meilleur. quand je vois certains le comparer à tsonga. c'est surtout une illusion d'optique créée par les balles molles d'hubert plein coup droit à chaque fois

il sert très très bien berret et il est solide mentalement, mais c'est la première fois qu'il affronte quelqu'un qui aura l'intelligence de le faire jouer sur son horrible revers depuis la finale du queens. et djoko c'est quand même un niveau au dessus de norrie

qwerty333
qwerty333
Niveau 7
10 juillet 2021 à 11:45:15

Ça remonte à quand qu'un joueur a remporté AO-RG-WIM la même année

Grine
Grine
Niveau 46
10 juillet 2021 à 11:46:08

Le 10 juillet 2021 à 11:18:34 :

En vrai, avec le niveau actuel de Djoko c’est sans doute le seul qui a une bonne chance de le battre on va pas se mentir.

C’est ce genre de machine qui si elle tourne bien peut rouler sur le Djoko moyen actuel. Si Berto est dans un bon jour on va pas se mentir ça sera vraiment galère pour Djoko d’aller chercher son service (Shapo l’a souligné d’ailleurs).

Si Djoko n’augmente pas son niveau y’a de grandes chances qu’il perde logiquement la finale, tout le monde l’avait annoncé qu’à ce niveau ça passerait sans doute contre Shapo mais pas contre Berta et honnêtement après avoir vu les 2 demies j’ai plus que jamais cette impression.

Apres il faut voir comment Berettini va gerer mentalement sa 1ere finale de GC

Tsitsipas a ete rattrapé par l'enjeu
Zverev aussi
Et bien d'autres avant eux

Jouer une toute 1ere finale de GC en carriere n'est pas quelque chose d'evident, surtout quand tu te mets en position de l'emporter et que tu n'es qu'a quelques jeux de conclure

La pression est immense sur les epaules de Djokovic mais il ne faut pas occulter celle que devra aussi gerer l'italien

Pour Djokovic, c'est claire que si il n'augmente pas son niveau de jeu, qu'il contine de jouer aussi court et servir aussi mal, il va se mettre en danger Dimanche

Message édité le 10 juillet 2021 à 11:49:52 par Grine
spartackclebest
spartackclebest
Niveau 31
10 juillet 2021 à 12:56:43

Le 10 juillet 2021 à 11:46:08 :

Le 10 juillet 2021 à 11:18:34 :

Apres il faut voir comment Berettini va gerer mentalement sa 1ere finale de GC

Tsitsipas a ete rattrapé par l'enjeu
Zverev aussi
Et bien d'autres avant eux

Jouer une toute 1ere finale de GC en carriere n'est pas quelque chose d'evident, surtout quand tu te mets en position de l'emporter et que tu n'es qu'a quelques jeux de conclure

La pression est immense sur les epaules de Djokovic mais il ne faut pas occulter celle que devra aussi gerer l'italien

Pour Djokovic, c'est claire que si il n'augmente pas son niveau de jeu, qu'il contine de jouer aussi court et servir aussi mal, il va se mettre en danger Dimanche

Tsitsipas rattrapé par l’enjeu ? :rire: il a joué le meilleur match de sa carrière et il a été ultra solide mentalement , de quoi tu parles.

spartackclebest
spartackclebest
Niveau 31
10 juillet 2021 à 12:57:46

Le 10 juillet 2021 à 11:45:15 :

Laver mais l’AO était à la fin de l’année donc pas dans cet ordre

floopy28
floopy28
Niveau 54
10 juillet 2021 à 13:02:22

Le 10 juillet 2021 à 11:45:15 :

Rod laver en 1969 lors de son grand chelem.
Mais déjà avant 1987 l'OA était joué en décembre et les meilleurs joueurs n'y participaient pas. Des mecs comme Borg ou Mc Enroe par exemple ne le jouaient pas donc ca limitait fortement les possibilités de le faire.
Et depuis qu'il est en janvier le triplé n'a jamais été fait. Le plus "proche" de le faire jusqu'à maintenant c'était Wilander en 88 qui avait perdu en quart à Wimb apres son doublé OA/RG.

Sloba
Sloba
Niveau 11
10 juillet 2021 à 14:00:25

Ah ouais je ne savais pas que ce triplé était aussi rare. Djoko a déjà dépassé Wilander de deux tours, j’espère qu’il enfoncera le clou pour de bon :peur:

soukapik
soukapik
Niveau 78
10 juillet 2021 à 14:10:11

la finale dames passionne les foules comme toujours à ce que je vois :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition