CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2021

Apxmg
Apxmg
Niveau 9
28 juin 2021 à 19:25:06

Le 28 juin 2021 à 19:17:51 :

Le 28 juin 2021 à 18:28:41 :

Le 28 juin 2021 à 18:24:57 :
C'est toi qui n'est pas cohérent :(
Déjà non ce n'est pas "objectivement un connard sur le court"
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).

C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans :(

Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point humainement quand il est sur le court.

Non mais tu troll là en fait ?
Bon déjà tu invites la moitié des trucs (nerveux de fou ? Heu, nerveux oui si tu veux, il est déter surtout. Gueuler sur l'arbitre ? C'est arrivé qu'il s'embrouille avec oui. Mais par contre juge de ligne et ramasseur franchement va falloir me dire quand il l'a fait. Antipathique ? Non clairement pas, ça c'est ton ressenti perso. Pour moi il est charismatique. Insulte le public ? Jamais de la vie. C'est justement un mec qui aime communié avec le public. Et c'est d'ailleurs le next gen qui est le plus apprécié généralement par le public donc bon. Il insulte Medvedev ? Je vais te répondre plus bas mais fait pas genre Medvedev ne l'a pas insulté aussi)
Oui Tsitsipas A EU un comportement limite. C'était un rageux mais perso j'ai toujours mis ça sur le compte de la jeunesse.
Et faut rappeler que c'était le cas de Federer aussi à l'époque. Comme quoi, un joueur peut changer.
Et là à chaque fois qu'un mec (comme toi) rage sur Tsitsipas, c'est pour ressortir des vieux trucs qui se sont passés une ou deux fois il y a 3 ou 4 ans.
Mais réellement, depuis un an et demi quand il a frôlé le bras de son père avec sa raquette à l'ATP Cup 2020, je trouve qu'il a un comportement exemplaire. Il me semble qu'il n'a plus cassé une seule raquette depuis ni "insulté" qui que ce soit.

Alors que Djokovic le mec continue son cinéma toujours aujourd'hui et à tous les tournois. Et le mec est numéro 1 mondial..

Sans parler que ça me fait quand même rire, je le répète à chaque fois, mais que les rageux anti-Tsitsipas semblent souvent être des pro-Medvedev (voire Zverev) alors que niveau comportement ils sont pires que le grec je trouve. Donc niveau hypocrise on en est là (sans parler des pro-D). Il y a une espèce de rage (jalousie ?) assez démesurée de la part de certains concernant Tsitsipas, c'est fou.
Faut préciser que Medvedev semble s'être assagi aussi cela dit.

Bien sûr que son jeu est chiant à regarder putain à quel moment c'est celui qui a le plus beau, il se met 4 mètres derrière sa ligne et fait des moonballs pendant 3 heures. La preuve dès qu'on joue sur du gazon il perds tous ses moyens, il ne sait pas quoi faire et se fait avaler par Tiafoe qui est un éternel espoir sans aucun vrai résultat jusque là.

Bah écoute je ne suis juste pas d'accord.
Soyons tout de suite d'accord, ce n'est pas Roger.
Personne n'est Roger de toute façon.
Mais pour moi, parmi la next gen qui compte c'est le mec avec le plus beau jeu. Et franchement tu vas me sortir qui ? Medvedev, Zverev ? Rublev ? Tu trouves vraiment leur jeu plus beau ? Sérieusement ?
Et le famoso 4 mètres derrière sa ligne et les moonballs, bah non. Si il est capable de le faire mais sur terre battue c'est le jeu pour gagner apparemment. Mais sinon c'est un jouer plutôt offensif (pour un joueur moderne).
Medvedev, lui a un jeu défensif à faire l'essuie glace sans relache derrière la ligne. Excuse moi. Pas Tsitsipas (il a une bonne défense nonobstant).

Mais c'est pas la première fois que t'as une subjectivité légendaire avec lui de toute façon, remember contre Zverev à Roland Garros avec la faute d'arbitrage avec littéralement TOUT le forum qui est du côté de Zverev (alors que la moitié du forum le déteste) et toi seul de l'autre côté à oser avancer qu'il a raison.

Lol. C'est moi le non objectif ici ? Alors que comme tu le dis si bien la moitié du forum sont des rageux anti-Tsitsi (pour aucune raison valable comme je viens de l'expliquer).
Et TOUT le forum était d'accord sauf moi ? Et bien non clairement pas. Il y avait d'autres mecs qui étaient d'accord avec moi mais j'étais le seul à avoir débattu.
Et franchement je continue sans sourciller sur ce point parce que j'en suis toujours 100% convaincu. Parce que mes commentateurs étaient d'accord avec moi ET j'ai vu 2-3 journalistes de tennis qui commentent en direct qui ont tout de suite dit que Zverev avait tord. Donc franchement sur ce coup, c'est vous qui étiez complètement aveuglé par votre haine.
D'ailleurs je le redis mais c'était l'arbitre + le juge de ligne contre Zverev, le même Zverev qui ne contestait même pas la marque en elle même ni le fait que l'annonce était tardive (il le reconnaissait lui même). Donc à partir de ce moment là je ne vois pas de quoi il se plaignait. J'ai replay le point directement après les faits et on voyait bien que l'annonce commençait pile au moment de la frappe et se terminait quand la balle était déjà 3 mètres dans le terrain pour aller s'écraser dans le filet. Franchement, très peu de chance que Zverev ait été dérange par l'annonce.
Mais bon, parait que c'est moi qui ne suit pas subjectif...

miaule.

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:25:44

cette défense :bave:

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 19:28:32

Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).

C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans :(

Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point h

Medvedev, lui a un jeu défensif à faire l'essuie glace sans relache derrière la ligne. Excuse moi. Pas Tsitsipas (il a une bonne défense nonobstant).

Medvedev a fait le double de coups gagnants quand ils se sont affrontés à l'AO hein

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:29:49

je trouve aussi que med est plus plaisant à voir jouer que tsitsi, mais regarder tsitsi > regarder rublev et zverev

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 19:30:55

Perso pour moi c'est le pire jeu de 4 le tsitsipas :rire:

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:32:08

pire que zverev ? :ouch:

murray est pas trop mauvais pour l'instant sinon, il sert vraiment très bien

-Zelmo
-Zelmo
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:32:08

Hâte de voir le match où Tsitsipas saura jouer vers l’offensive comme Medvedev contre Thiem au Masters

debnam-carey
debnam-carey
Niveau 27
28 juin 2021 à 19:33:52

Finale Murray/Federer ??

kurbs
kurbs
Niveau 12
28 juin 2021 à 19:34:39

WTAed sur la RTS putain :fou:

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:36:11

cette explosion du public sur un revers raté de basil

Zolax
Zolax
Niveau 11
28 juin 2021 à 19:36:15

Flemme de rentrer dans cet énième débat sur Tsitsipas qui va finir par devenir plus récurrent que celui du GOAT, mais ce qui m'intrigue vraiment c'est de voir tous ces gens qui le considèrent comme un "rameur ultra-défensif". Je dis pas qu'Emile et moi on a raison et vous tort hein, mais j'ai vraiment l'impression qu'on parle pas du même joueur :hap:

Je prétends pas que c'est Edberg bien sûr, ni même Federer, il peut avoir des séquences de ramouille aussi, mais par rapport aux standards d'aujourd'hui je trouve qu'il a clairement un jeu porté vers l'avant. Si on ajoute à ça son revers à une main, la fluidité de ses déplacements, sa gestuelle, on est quand même clairement plus proche de Fed que de Nadal.

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
28 juin 2021 à 19:36:19

Fokina encore parti dans un match marathon

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
28 juin 2021 à 19:37:04

Le 28 juin 2021 à 19:28:32 :

Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point h

Medvedev a fait le double de coups gagnants quand ils se sont affrontés à l'AO hein

Bah oui Medvedev il joue très offensif dans beaucoup de matchs, il rame pas tant que ça, il a un vrai sens tactique et de vrais prises d'initiatives. Pour ça qu'il a l'air de progresser sur gazon là où un Tsitsipas a démontré aujourd'hui son incapacité à développer une once de jeu avec un jeu attentiste.

Steeling
Steeling
Niveau 72
28 juin 2021 à 19:37:24

Aya Davidovich et Sinner j’avais pas vu :rire:

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:37:48

le manque de puissance de murray quand même...

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
28 juin 2021 à 19:39:10

Le 28 juin 2021 à 19:36:15 :
Je prétends pas que c'est Edberg bien sûr, ni même Federer, il peut avoir des séquences de ramouille aussi, mais par rapport aux standards d'aujourd'hui je trouve qu'il a clairement un jeu porté vers l'avant.

Clairement pas pour moi, il a un jeu très en retrait depuis un moment maintenant, il joue un rôle d'attente, il a été en Finale de RG comme ça du premier au dernier match pour prendre le tournoi le plus récent.
Et la tournée sur dur avant pareil, aucun coup gagnant quasiment. (genre l'OA à tout hasard)

Le 28 juin 2021 à 19:36:15

Si on ajoute à ça son revers à une main, la fluidité de ses déplacements, sa gestuelle, on est quand même clairement plus proche de Fed que de Nadal.

Oui mais ça c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est des facteurs qui font que certains l'idolâtrent tout en crachant sur Nadal alors que dans le style de jeu il est largement plus proche d'un Nadal, il défends de la même façon.

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 19:39:18

Le 28 juin 2021 à 19:32:08 :

Zverev au moins j'aime bien son revers et son mouvement de service, Tsitsipas n'a absolument rien de regardable à mon goût :malade:

Menchov-Giro
Menchov-Giro
Niveau 77
28 juin 2021 à 19:39:27

Putain Arthur tu fais quoi ? :-(

PPDAConnaisseur
PPDAConnaisseur
Niveau 10
28 juin 2021 à 19:39:55

Le 28 juin 2021 à 19:39:18 :

Le 28 juin 2021 à 19:32:08 :

Zverev au moins j'aime bien son revers et son mouvement de service, Tsitsipas n'a absolument rien de regardable à mon goût :malade:

ouais je peux comprendre la logique

Raccoon-Kenard
Raccoon-Kenard
Niveau 6
28 juin 2021 à 19:40:53

Le 28 juin 2021 à 19:37:04 :

Le 28 juin 2021 à 19:28:32 :

Bah oui Medvedev il joue très offensif dans beaucoup de matchs, il rame pas tant que ça, il a un vrai sens tactique et de vrais prises d'initiatives. Pour ça qu'il a l'air de progresser sur gazon là où un Tsitsipas a démontré aujourd'hui son incapacité à développer une once de jeu avec un jeu attentiste.

On est d'accord, Medvedev a un jeu très complet

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket