Le 06 juillet 2021 à 15:02:56 :
Le 06 juillet 2021 à 15:00:53 :
J’avais pas vu le drama entre Mcenroe et Raducanu 
Mc Enroe est un peu de la vieille école, il est direct et se prend pas la tête à essayer de faire le faux cul, cependant ce qu’il a dit est vrai.
C’est peut être méchant, mais on a beau se plaindre du niveau abyssal en ATP, faut se rendre compte qu’en WTA on est arrivé à un point où certaines joueuses ne sont même plus capable de se présenter sur le court tellement elles n’ont rien à y foutre.
Quart de final d’un grand chelem (le plus prestigieux imo mais bon c’est un autre débat) et une joueuse professionnelle en arrive à ne plus pouvoir respirer et à abandonner tellement la pression est élevée, et tellement l’erreur de casting est flagrante.
Ça devient vraiment grave le tennis, et je dis ça sans aucune méchanceté pour Raducanu qui a l’air très sympathique, simplement que ça commence à faire très gros là
Mais elle a 18 ans putain ça peut arriver c'est quoi ces conneries. Tout le monde ne gère pas pareil putain, soit elle reviendra plus forte soit le tennis de niveau c'est trop dur mentalement pour elle et c'est pas grave c'est comme ça.
Tu réponds comme si je l’attaquais elle personnellement 
18 ans ou pas 18 ans ça ne change pas que ce sketch a eu lieu à cause d’une erreurs de casting monumentale, je crois que certains se rendent pas compte qu’arriver en quart à WB c’est l’accomplissement d’une carrière pour 99% des joueurs du circuit
Je lui souhaite tout le meilleur, qu’elle revienne plus forte, mais avant tout je souhaite que le circuit pro reste pro, désolé 
Le niveau global est affligeant, c’est même plus une weak Era là