Le 28 juin 2021 à 18:38:17 :
Le 28 juin 2021 à 18:35:39 :
Le 28 juin 2021 à 18:35:01 :
McDo c'était vraiment le coup à tenter aujourd'hui, à 2.30 c'était offertparle pas trop vite khey, il en est déjà à 5 défaites en menant 2 sets 0 en genre 10 gc joués
il peut s'effondrer à tout moment
Ouais m'enfin même le mcdo 1 set c'était bien côté
oui je suis d'accord
j'ai check par contre, si il perd encore un 2 sets 0 aujourd'hui il complète le gc des chokes en carrière en seulement 12 gc joués
rien qu'à l'uso sur ses 3 participations il perd 3 fois en menant 2 sets 0
Kvitova ![]()
stephens vient de gagner, murray très bientôt ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:39:29 :
Le 28 juin 2021 à 18:38:17 :
Le 28 juin 2021 à 18:35:39 :
Le 28 juin 2021 à 18:35:01 :
McDo c'était vraiment le coup à tenter aujourd'hui, à 2.30 c'était offertparle pas trop vite khey, il en est déjà à 5 défaites en menant 2 sets 0 en genre 10 gc joués
il peut s'effondrer à tout moment
Ouais m'enfin même le mcdo 1 set c'était bien côté
oui je suis d'accord
j'ai check par contre, si il perd encore un 2 sets 0 aujourd'hui il complète le gc des chokes en carrière en seulement 12 gc joués
rien qu'à l'uso sur ses 3 participations il perd 3 fois en menant 2 sets 0
Moi je me souviens d'un coup à l'OA contre Evans, c'était le dernier match de mon combi ![]()
Opelka qui se fait break après 3 jeux ![]()
delbonis vient de gagner le 1er set ![]()
je trouve pas le revers de delbonis dégueulasse sur cette surface 
Le 28 juin 2021 à 18:44:38 :
je trouve pas le revers de delbonis dégueulasse sur cette surface
je suis encore sur l'euro en attendant murray mais ça m'intrigue, delbo joue bien ? je pensais vraiment que sur gazon c'était le pire joueur de tout le tableau
Le 28 juin 2021 à 18:35:05 :
Le 28 juin 2021 à 18:32:52 :
Le 28 juin 2021 à 18:02:22 :
Qui se souvient de Tsitsipas dans les outsiders selon Nole mais pas Zverev et Berrettini ?Sans grande surprise le grec se fait humilier dès le premier tour. Aucune préparation et un jeu absolument nul sur du gazon.
Excuse-moi de penser que Tsitsipas pouvait faire partie des Outsiders vu ce qu'il a fait à Roland-Garros
![]()
Grosse culture de l'instant chez certains. Maintenant qu'il est éliminé ça paraît évident que de toute façon il n'allait rien faire
Y'a aucune culture de l'instant tout le monde te l'avais fait remarquer que c'était risible, Roland Garros et Wimbledon ça n'a rien à voir et Tsitsipas allait être nul, à aucun moment il avait une chance de gagner, je trouve ça fou de pas s'en rendre compte dès le départ, y'a des résultats sur gazon pour le prouver ou alors juste regarder du tennis.
Ah peut-être, je m'en souviens pas en tout cas. J'ai plus le souvenir qu'on m'ait fait le reproche de mettre Nadal parmi les favoris (c’était une grosse erreur je l'admets ça par contre oui) ![]()
Mettre Tsitsipas parmi les Outsiders je suis désolé mais si c’était à refaire je le referais, il était à 2 doigts de remporter Roland-Garros et sa forme du moment était excellente, même si on sait que le gazon c’est bien différent de la terre battue c’était logique de penser qu'il aurait pu faire un petit quelque chose pour ce Wimbledon.
Le 28 juin 2021 à 18:45:27 PPDAConnaisseur a écrit :
je trouve pas le revers de delbonis dégueulasse sur cette surfaceje suis encore sur l'euro en attendant murray mais ça m'intrigue, delbo joue bien ? je pensais vraiment que sur gazon c'était le pire joueur de tout le tableau
bah service pas mauvais et revers tres plat, bon chop aussi apres la volée il monte jamais....
Le 28 juin 2021 à 18:53:32 :
Le 28 juin 2021 à 18:45:27 PPDAConnaisseur a écrit :
je trouve pas le revers de delbonis dégueulasse sur cette surfaceje suis encore sur l'euro en attendant murray mais ça m'intrigue, delbo joue bien ? je pensais vraiment que sur gazon c'était le pire joueur de tout le tableau
bah service pas mauvais et revers tres plat, bon chop aussi apres la volée il monte jamais....
ah parce que son service marche sur gazon ![]()
franchement c'est un match assez sympa
Question de noob:
Sur Bein sport on peut regarder n'importe quel match ou il n'y a pas le choix ?
Sinon il y a une alternative de bonne qualité pour regarder wim?
t'as les chaines bein max avec d'autres matchs vdd
Le 28 juin 2021 à 17:14:30 :
Tsitsipas à la dégaine du joueur sur gazon mais il se fait rouler dessus. Je comprend mieux que certains fans de Federer l’apprécient, tout dans le paraître
Le 28 juin 2021 à 19:09:31 :
Quelle chaîne pour Murray ?!
bein max 6
sinon http://freestreams-live1.com/tennis-1/
Basilash ou Murray, qui supporter ? ![]()
ce revers gagnant de basil wow
Le 28 juin 2021 à 18:28:41 :
Le 28 juin 2021 à 18:24:57 :
C'est toi qui n'est pas cohérent
Déjà non ce n'est pas "objectivement un connard sur le court"
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans
Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point humainement quand il est sur le court.
Non mais tu troll là en fait ?
Bon déjà tu invites la moitié des trucs (nerveux de fou ? Heu, nerveux oui si tu veux, il est déter surtout. Gueuler sur l'arbitre ? C'est arrivé qu'il s'embrouille avec oui. Mais par contre juge de ligne et ramasseur franchement va falloir me dire quand il l'a fait. Antipathique ? Non clairement pas, ça c'est ton ressenti perso. Pour moi il est charismatique. Insulte le public ? Jamais de la vie. C'est justement un mec qui aime communié avec le public. Et c'est d'ailleurs le next gen qui est le plus apprécié généralement par le public donc bon. Il insulte Medvedev ? Je vais te répondre plus bas mais fait pas genre Medvedev ne l'a pas insulté aussi)
Oui Tsitsipas A EU un comportement limite. C'était un rageux mais perso j'ai toujours mis ça sur le compte de la jeunesse.
Et faut rappeler que c'était le cas de Federer aussi à l'époque. Comme quoi, un joueur peut changer.
Et là à chaque fois qu'un mec (comme toi) rage sur Tsitsipas, c'est pour ressortir des vieux trucs qui se sont passés une ou deux fois il y a 3 ou 4 ans.
Mais réellement, depuis un an et demi quand il a frôlé le bras de son père avec sa raquette à l'ATP Cup 2020, je trouve qu'il a un comportement exemplaire. Il me semble qu'il n'a plus cassé une seule raquette depuis ni "insulté" qui que ce soit.
Alors que Djokovic le mec continue son cinéma toujours aujourd'hui et à tous les tournois. Et le mec est numéro 1 mondial..
Sans parler que ça me fait quand même rire, je le répète à chaque fois, mais que les rageux anti-Tsitsipas semblent souvent être des pro-Medvedev (voire Zverev) alors que niveau comportement ils sont pires que le grec je trouve. Donc niveau hypocrise on en est là (sans parler des pro-D). Il y a une espèce de rage (jalousie ?) assez démesurée de la part de certains concernant Tsitsipas, c'est fou.
Faut préciser que Medvedev semble s'être assagi aussi cela dit.
Bien sûr que son jeu est chiant à regarder putain à quel moment c'est celui qui a le plus beau, il se met 4 mètres derrière sa ligne et fait des moonballs pendant 3 heures. La preuve dès qu'on joue sur du gazon il perds tous ses moyens, il ne sait pas quoi faire et se fait avaler par Tiafoe qui est un éternel espoir sans aucun vrai résultat jusque là.
Bah écoute je ne suis juste pas d'accord.
Soyons tout de suite d'accord, ce n'est pas Roger.
Personne n'est Roger de toute façon.
Mais pour moi, parmi la next gen qui compte c'est le mec avec le plus beau jeu. Et franchement tu vas me sortir qui ? Medvedev, Zverev ? Rublev ? Tu trouves vraiment leur jeu plus beau ? Sérieusement ?
Et le famoso 4 mètres derrière sa ligne et les moonballs, bah non. Si il est capable de le faire mais sur terre battue c'est le jeu pour gagner apparemment. Mais sinon c'est un jouer plutôt offensif (pour un joueur moderne).
Medvedev, lui a un jeu défensif à faire l'essuie glace sans relache derrière la ligne. Excuse moi. Pas Tsitsipas (il a une bonne défense nonobstant).
Mais c'est pas la première fois que t'as une subjectivité légendaire avec lui de toute façon, remember contre Zverev à Roland Garros avec la faute d'arbitrage avec littéralement TOUT le forum qui est du côté de Zverev (alors que la moitié du forum le déteste) et toi seul de l'autre côté à oser avancer qu'il a raison.
Lol. C'est moi le non objectif ici ? Alors que comme tu le dis si bien la moitié du forum sont des rageux anti-Tsitsi (pour aucune raison valable comme je viens de l'expliquer).
Et TOUT le forum était d'accord sauf moi ? Et bien non clairement pas. Il y avait d'autres mecs qui étaient d'accord avec moi mais j'étais le seul à avoir débattu.
Et franchement je continue sans sourciller sur ce point parce que j'en suis toujours 100% convaincu. Parce que mes commentateurs étaient d'accord avec moi ET j'ai vu 2-3 journalistes de tennis qui commentent en direct qui ont tout de suite dit que Zverev avait tord. Donc franchement sur ce coup, c'est vous qui étiez complètement aveuglé par votre haine.
D'ailleurs je le redis mais c'était l'arbitre + le juge de ligne contre Zverev, le même Zverev qui ne contestait même pas la marque en elle même ni le fait que l'annonce était tardive (il le reconnaissait lui même). Donc à partir de ce moment là je ne vois pas de quoi il se plaignait. J'ai replay le point directement après les faits et on voyait bien que l'annonce commençait pile au moment de la frappe et se terminait quand la balle était déjà 3 mètres dans le terrain pour aller s'écraser dans le filet. Franchement, très peu de chance que Zverev ait été dérange par l'annonce.
Mais bon, parait que c'est moi qui ne suit pas subjectif...
si c'est le genre de missiles qu'il va envoyer j'espère pour murray qu'il continuera à bien servir
Pourquoi tu te sens obligé de catégoriser en anti-Tsitsipas dès qu'on apporte une vision différente ?
J'men carre le cul encore une fois de Tsitsipas perso, il fait des matchs sympa parfois mais j'ai aucune love ni aucune haine comme tous les joueurs du circuit, je déteste personne je suis pas dans votre délire de cracher du venin H24 sur quelqu'un perso.
Et non le replay tu le regardes l'envers (tu trollles? haha issou moi aussi je peux le dire), l'annonce de la faute était juste avant qu'il frappe c'est fou de regarder avec des œillères pareilles. Et oui tout le monde était de cet avis aussi, tu veux qu'on retourne sur le topic vérifier ?
A quel moment Zverev n'a pas contesté ni la marque ni l'annonce ? Il a contesté quoi du coup auprès de l'arbitre pendant 3 minutes ? La coupe de cheveux de Tsitsipas ?