On pourrait donc possiblement se retrouver avec un quart de finale mettant au prise un joueur qui a eu le loisir et le temps de trouver sur ses reperes sur le court centrale contre un autre qui n'y a pas mis les pieds
Si vous ne voyez pas la quelque chose de particulierement derangeant, alors il n'y a plus d'espoir ![]()
VDD, car y a encore un couvre-feu à 23h en Angleterre
Le 05 juillet 2021 à 21:57:29 :
VDD, car y a encore un couvre-feu à 23h en Angleterre
ouais mais y avait largement le temps de finir au moins le 4ème set après le match de roger
Le 05 juillet 2021 à 21:57:09 :
On pourrait donc possiblement se retrouver avec un quart de finale mettant au prise un joueur qui a eu le loisir et le temps de trouver sur ses reperes sur le court centrale contre un autre qui n'y a pas mis les piedsSi vous ne voyez pas la quelque chose de particulierement derangeant, alors il n'y a plus d'espoir
Oui oui méchant federer, gentil Djokovic on a compris change de disque
C'était tout à fait logique de mettre Federer sur le Centre Court.
C'est le plus grand joueur de l'histoire du tournoi et le plus demandé par les fans.
Nadal, Djokovic et lui jouent la quasi totalité de leurs matchs sur les courts centraux et c'est bien normal.
A RG, j'avais entendu que Nadal devait jouer 1 match sur le Lenglen pour les droits télé (je sais pas exactement ce que ça veut dire, peut-être des chaînes qui n'ont les droits que pour un seul court ?), mais les autres sont toujours sur le Chatrier.
Ouais sans doute, mais est-ce que c'est possible concrètement de changer de court pendant un match le même jour ?
J'ai jamais vu ça perso ![]()
Le 05 juillet 2021 à 21:57:09 Grine a écrit :
On pourrait donc possiblement se retrouver avec un quart de finale mettant au prise un joueur qui a eu le loisir et le temps de trouver sur ses reperes sur le court centrale contre un autre qui n'y a pas mis les piedsSi vous ne voyez pas la quelque chose de particulierement derangeant, alors il n'y a plus d'espoir
Federer la plus grande icône de ce sport = court central et c'est tout
qu'est-ce que t'arrives pas à comprendre ?
Mais ils font que chialer les pro D bordel
Le 05 juillet 2021 à 22:01:32 :
Ouais sans doute, mais est-ce que c'est possible concrètement de changer de court pendant un match le même jour ?J'ai jamais vu ça perso
après ils y jouent demain de toute façon donc pourquoi pas procéder selon ce qu'ils préfèrent ? je doute que le gagnant de ce match préfère jouer 3 jours de suite
Le 05 juillet 2021 à 21:55:14 :
autant s'il y a bien un joueur qui mérite d'être sur le central tous ses matches c'est bien Federer, faites pas les hypocrites.
C'EST FAUX
Aucun joueur ne merite de jouer tous les matchs sur le centrale
Si l'Open d'Australie faisait ca avec Djokovic ou Roland Garros avec Nadal je trouverais cela scandaleux
C'est juste une question d'ethique sportiveFederer n'est plus dans le top 3 et n'est pas non plus tenant du titre
Un tel favoritisme est a proscrire
Encore une fois, c'est juste une question de moula. Fed ça rapporte trop pour le foutre sur un court annexe. Faut se rendre compte que niveau bankable même Nadal est pas aussi rentable que lui (même si pas loin).
Commercialement ce serait un moove de merde de le foutre sur un court annexe. Mais clairement je crois pas qu'on soit sur du pur favoritisme (pas QUE du moins). Et si tu trouve ça dégueu et antisportif je suis surpris que tu ne remarques que maintenant que dans le monde du sport l'argent règne avant tout ![]()
Le 05 juillet 2021 à 21:55:14 :
autant s'il y a bien un joueur qui mérite d'être sur le central tous ses matches c'est bien Federer, faites pas les hypocrites.
C'EST FAUX
Aucun joueur ne merite de jouer tous les matchs sur le centrale
Si l'Open d'Australie faisait ca avec Djokovic ou Roland Garros avec Nadal je trouverais cela scandaleux
C'est juste une question d'ethique sportiveFederer n'est plus dans le top 3 et n'est pas non plus tenant du titre
Un tel favoritisme est a proscrire
Money money money money
Voilà t'as ta réponse.
Le 05 juillet 2021 à 22:00:46 :
C'était tout à fait logique de mettre Federer sur le Centre Court.
C'est le plus grand joueur de l'histoire du tournoi et le plus demandé par les fans.Nadal, Djokovic et lui jouent la quasi totalité de leurs matchs sur les courts centraux et c'est bien normal.
A RG, j'avais entendu que Nadal devait jouer 1 match sur le Lenglen pour les droits télé (je sais pas exactement ce que ça veut dire, peut-être des chaînes qui n'ont les droits que pour un seul court ?), mais les autres sont toujours sur le Chatrier.
Rien de logique a faire jouer tous les matchs d'un joueur sur le Court centrale
C'est un discours fanatique
Qu'il soit le plus grand joueur de l'histoire, l'inventeur de la roue ou un prix Nobel de la paix, peut importe....cela ne doit prevaut pas sur l'equite sportive
Tu peux pas faire jouer tous les matchs d'un joueur sur le central qui plus est si cela se fait au detriment du numero 2 mondial qui joue les memes jours et qui n'aura pas le droit au toit en cas d'intemperies
C'est une veritable insulte a Medvedev et un favoritisme degoulinant pour Federer
Qui prefere voir un Federer-Gasquet ou un Federer-Sonego qu'un potentiel bras de fer entre Medvedev et Cilic ancien finaliste ? ![]()
QUI HORMI PEUT ETRE LES FANS DU SUISSE ?
Raducanu qui tente une Ostapenko pour énerver l'autre ![]()
mais c'est un 3ème tour medvedev-cilic, c'est le match entre federer et norrie le dernier anglais qui les a relégués sur le numéro 1
si tu veux t'en prendre à quelque chose, c'est la wta que tu devrais viser. bien sûr que gauff-juvan ça mérite moins le central que medvedev-cilic tennistiquement
T'as raison en principe mais là c'est la vraie vie et la plus grande loi c'est la rentabilité. Débat clos en vrai de vrai.
ABANDON RADUCANU
tomljanovic en quarts comme berrettini
premier doublé en couple depuis graff-agassi
Bordel il lui arrive quoi, excès de stress? corona?
Le 05 juillet 2021 à 22:16:13 :
Bordel il lui arrive quoi, excès de stress? corona?
Elle avait du mal à respirer
Il s’est passé quoi en fait ? J’ai quitté à 1 set 0, 2/0 ![]()