Le 05 juillet 2021 à 21:32:38 :
Medvedev 0 match sur le central.Le sorcier suisse, tous ses matchs
Medvedev a qu'a gagner WB, il jouera aussi sur le central !
Coco Gauff, tous ses matchs sur le central ![]()
Heureusement que Kerber l'a dégagé
Sinon ça joue bien le Raducanu Tomljanovic
Injustice totale. ![]()
Federer va doubler son budget sécurité ![]()
Mon dieu mais que c'est pathetique
Ce favorisme est juste a gerber
Mettre Federer Norrie sur le centrale parce que le suisse affronte un joueur locale, pas de souci
Mettre du Federer-Sonego sur le centrale....mais ne pas avoir la decence de faire jouer au moins une fois....au moins une fois...l'actuel numero 2 mondial sur le centrale depuis le debut de la quinzaine et avec le risque de pluie.....c'est honteux
L'organisation de Wimbledon ne cache meme pas ses preferences
Donc en cas de victoire, Daniil va arriver sans le moindre repere sur le centrale, pathetique
Je trouve deja le public londonien toxique mais si en plus les organisateurs s'amusent a faire ce genre de truc, Wimbledon devient un tournoi de pacotille
La loi de l'argent ![]()
Federer ça remplit les poches. Medvedev et l'éthique passent après.
+ c'est pas que WB. Même l'OA assume de favoriser Fed du fait de l'argent qu'il génere.
Ça sert à rien de lui en vouloir à lui, c'est juste les affaires ![]()
Djokovic a joué 3 fois sur le central et l'autre fois sur le court 1 (avec toit aussi)
Tu en parles aussi Grine?
Le 05 juillet 2021 à 21:39:41 :
La loi de l'argent
Federer ça remplit les poches. Medvedev et l'éthique passent après.
C'est vraiment insulter le russe
Il peut le prendre comme tel
Aucune consideration pour lui
C'est chaud, pas le moindre match dans le stade principal
Ils le prennent pour un challenger
Ca manque cruellement d'ethique sportive
Le 05 juillet 2021 à 21:43:10 :
La loi de l'argent
Federer ça remplit les poches. Medvedev et l'éthique passent après.C'est vraiment insulter le russe
Aucune consideration pour luiC'est chaud, pas le moindre match dans le stade principal
Ils le prennent pour un challenger
concrètement c'était impossible de le mettre sur le central contre cilic, federer contre un local = automatiquement central et il fallait mettre 2 matchs féminins pour la diversité (et le gazon)
Ils en veulent pas à Daniil personnellement ![]()
Après oui c'est pas très joli ni fair play.
Pour nous c'est du divertissement, pour eux c'est un business
Le 05 juillet 2021 à 21:35:20 :
Medvedev a qu'a gagner WB, il jouera aussi sur le central !
Orkin je ne sais pas quel age tu as mais a chaque fois que je te lis...je perds un peu plus espoir en l'espece humaine
Meme dessus, sur un truc elementaire, tu arrives encore a faire preuve de mauvaise foi
Le mec est NUMERO DEUX MONDIAL, depuis quand il faut avoir gagne le tournoi pour avoir les honneurs du centrale ? ![]()
Tu t'enfonces toujours plus loin dans la betise
Forcement parce que les choix des organisateurs arrangent ton chouchou, tu ne trouves rien de scandaleux
Fais preuve de recul de temps en temps et met tes preferences personnelles de cotes ![]()
Autant c'est pas cool pour Daniil, autant s'il y a bien un joueur qui mérite d'être sur le central tous ses matches c'est bien Federer, faites pas les hypocrites. ![]()
Et vu que chaque match de Federer peut être le dernier, ils vont pas le foutre sur un annexe.
Le 05 juillet 2021 à 21:44:11 :
Le 05 juillet 2021 à 21:43:10 :
La loi de l'argent
Federer ça remplit les poches. Medvedev et l'éthique passent après.C'est vraiment insulter le russe
Aucune consideration pour luiC'est chaud, pas le moindre match dans le stade principal
Ils le prennent pour un challengerconcrètement c'était impossible de le mettre sur le central contre cilic, federer contre un local = automatiquement central et il fallait mettre 2 matchs féminins pour la diversité (et le gazon)
+1
Concrètement je suis d'accord que c'est dégueu pour Daanil, mais c'est ni la faute de Fed ou autre, c'est juste les orgas de Wimb qui réagissent en terme de rentrée d'argents et Fed = max de cash malheureusement pour le russe.
En vrai les organisateurs de Wimb niveau décisions de merde ils sont franchement fort, au dessus de RG je trouve
Le 05 juillet 2021 à 21:41:49 :
Djokovic a joué 3 fois sur le central et l'autre fois sur le court 1 (avec toit aussi)
Tu en parles aussi Grine?
Djokovic est numero 1 mondiale et double tenant du titre
Il n;a pas joue tous ses matchs sur le centrale
Faire le choix d'un Federer-Sonego sur le court centrale et mettre un Medvedev-Cilic sur le court n1 c'est un non sens
Raducachoke ![]()
Le 05 juillet 2021 à 21:51:09 :
Le 05 juillet 2021 à 21:41:49 :
Tu en parles aussi Grine?Djokovic est numero 1 mondiale et double tenant du titre
Il n;a pas joue tous ses matchs sur le centrale
Encore une preuve qu’il n’est pas le GOAT. Qui ferait jouer le GOAT sur le court numéro 1
![]()
Ça dégénère, je LOCK le topic ![]()
autant s'il y a bien un joueur qui mérite d'être sur le central tous ses matches c'est bien Federer, faites pas les hypocrites.
C'EST FAUX
Aucun joueur ne merite de jouer tous les matchs sur le centrale
Si l'Open d'Australie faisait ca avec Djokovic ou Roland Garros avec Nadal je trouverais cela scandaleux
C'est juste une question d'ethique sportive
Federer n'est plus dans le top 3 et n'est pas non plus tenant du titre
Un tel favoritisme est a proscrire
Le 05 juillet 2021 à 21:51:15 :
Raducachoke
Elle n'y est plus, elle va se faire éclater au 2eme set
https://www.wimbledon.com/en_GB/scores/schedule/schedule16.html
medvedev-hubert reporté sur le CENTRAL demain à 13h30
mais... pourquoi pas aujourd'hui ?