Le 05 juillet 2021 à 21:22:07 :
Le 05 juillet 2021 à 21:20:15 :
Tellement content de voir Roger de nouveau en 1/4 
Ça doit lui faire tellement du bien d'arriver à ce stade de la compet après toutes ces galères. Clairement heureux pour lui (même si je souhaite qu'il aille le plus loin possible
)
Par contre à la fois je suis content et à la fois ça me bluffe dans le mauvais sens du terme de voir un type qui a joué à peine 10 matchs, qui a été blessé un an et demi, et qui a presque 40 ans, arriver en 1/4 en dominant des ses adversaires assez aisément (j'exclu le match face à Manna car rien n'allait des deux côtés en plus du gazon ultra glissant
)
On peut pas dire qu'il ait joué des cadors jusqu'ici non plus
S'il refait la même face à Medvedev, ouais la ça sera limite gênant
Ca sera gênant s'il vole sur le court au cinquième set à la limite oui
Oubliez pas que Federer c'est un monstre de préparation physique, il a retardé son réel retour à la compétition de plusieurs mois juste pour se préparer physiquement, sur gazon ça m'étonnerait pas de le voir gagner encore des matchs serrés, avec un physique pas forcément au top mais capable de le faire tenir debout, son mental et son talent inégalé surtout sur cette surface où il est à son top et où beaucoup de joueurs ont plus de mal.
Après sur dur je pense qu'il y'aura la débandade (d'où l'intérêt de profiter de ce Wimbledon à fond, peut être son dernier)
Message édité le 05 juillet 2021 à 21:26:46 par Zelmo2