Le 28 juin 2021 à 18:16:26 :
Le 28 juin 2021 à 18:14:23 :
Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum...Moi franchement je le déteste pas mais y'a une sacralisation du mec parce qu'il a un revers à une main de la part de certains alors qu'objectivement c'est un connard sur le court et qu'il a un jeu hyper chiant à regarder.
L'hypocrisie maximale étant certains pro-F et pro-haine de Nadal qui adorent Tsitsipas. Aucune cohérence.
C'est toi qui n'est pas cohérent ![]()
Déjà non ce n'est pas "objectivement un connard sur le court"
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).
C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:24:00 :
Le 28 juin 2021 à 18:21:27 :
Le 28 juin 2021 à 18:14:23 :
Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum...Pour comparer aux deux autres gros talents de la Next Gen (Zverev, Medvedev) ou encore Thiem/Berrettini, Tsitsipas c’est le seul du lot qui semble vraiment être un [censuré] imbuvable, les autres paraissent sympathiques surtout Daniil
+ malgré son revers 1 main il a un jeu ultra défensif, tu compares à la vista et l’inspiration d’un Medvedev y’a rien à voir
Après moi je le déteste pas
Berrettini et Zverev sympathique
il a pas vraiment de personnalité berrattini mais il a l'air cool ![]()
zverev il a une personnalité intéressante je trouve, il a du caractère mais il a pas l'air vraiment antipathique non plus. bon par contre je le déteste à cause de son jeu immonde
De toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu [...] Je ne vois pas ce qui te choque là dedans
![]()
Delbonis qui va éliminer rublev , dommage il a l’air sympa mais c’est vraiment une fraude andrei ![]()
non mais sérieux, il a déjà gagné un set sur gazon de sa carrière delbo ?
Rublev mené par Delbonis maintenant
La next gen ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:24:57 :
C'est toi qui n'est pas cohérent
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans
Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point humainement quand il est sur le court.
Bien sûr que son jeu est chiant à regarder putain à quel moment c'est celui qui a le plus beau, il se met 4 mètres derrière sa ligne et fait des moonballs pendant 3 heures. La preuve dès qu'on joue sur du gazon il perds tous ses moyens, il ne sait pas quoi faire et se fait avaler par Tiafoe qui est un éternel espoir sans aucun vrai résultat jusque là.
Mais c'est pas la première fois que t'as une subjectivité légendaire avec lui de toute façon, remember contre Zverev à Roland Garros avec la faute d'arbitrage avec littéralement TOUT le forum qui est du côté de Zverev (alors que la moitié du forum le déteste) et toi seul de l'autre côté à oser avancer qu'il a raison.
Tsitsipas il serait gaucher, revers à deux mains avec un bandana dans les cheveux qui tremble à chaque VAMOS virulent lancé par Stefanos que tu le haïrais de tout ton coeur Emile. C'est phénoménal tellement leur jeu sont proches.
Le 28 juin 2021 à 18:28:41 :
Et son jeu n'est absolument pas chiant à regarder (faut pas se fier à aujourd'hui bien sur).C'est juste que de toute la next gen c'est le mec qui a le plus beau jeu et le plus beau potentiel. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne vois pas ce qui te choque là dedans
Si c'est un connard je vois même pas comment on peut le défendre. T'es le premier à hurler sur Djokovic dès qu'il lance une raquette alors que Tsitsipas il est nerveux de fou, il explose des raquettes au sol, il gueule sur le staff que ça soit arbitre de chaise, arbitre de lignes ou ramasseurs, il est antipathique, il insulte le public, il insulte Medvedev, y'a quoi de bien sur le court t'es sérieux ? C'est un mec détestable en tout point humainement quand il est sur le court.
Bien sûr que son jeu est chiant à regarder putain à quel moment c'est celui qui a le plus beau, il se met 4 mètres derrière sa ligne et fait des moonballs pendant 3 heures. La preuve dès qu'on joue sur du gazon il perds tous ses moyens, il ne sait pas quoi faire et se fait avaler par Tiafoe qui est un éternel espoir sans aucun vrai résultat jusque là.
Mais c'est pas la première fois que t'as une subjectivité légendaire avec lui de toute façon, remember contre Zverev à Roland Garros avec la faute d'arbitrage avec littéralement TOUT le forum qui est du côté de Zverev (alors que la moitié du forum le déteste) et toi seul de l'autre côté à oser avancer qu'il a raison.
Cela
Le 28 juin 2021 à 18:28:20 :
Rublev mené par Delbonis maintenant
La next gen
Non mais Delbonis sur gazon Rublev il lui met 2 2 et 2 normalement ![]()
Du coup j'espère que tu n'aimes pas Nadal
Le 28 juin 2021 à 18:02:22 :
Qui se souvient de Tsitsipas dans les outsiders selon Nole mais pas Zverev et Berrettini ?Sans grande surprise le grec se fait humilier dès le premier tour. Aucune préparation et un jeu absolument nul sur du gazon.
Excuse-moi de penser que Tsitsipas pouvait faire partie des Outsiders vu ce qu'il a fait à Roland-Garros
Grosse culture de l'instant chez certains. Maintenant qu'il est éliminé ça paraît évident que de toute façon il n'allait rien faire ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:32:01 :
Nadal depuis 2-3 ans il a le mérite d'être souvent à l'offensive au moins, il tente d'écourter les échanges. Mais sinon je suis pas fan de Nadal, du tout. Globalement il est aux antipodes du jeu que j'affectionne le plus.
Mais je déteste personne sur le circuit, Tsitsipas je le déteste pas, mais je le trouve insipide à voir jouer.
premier set pour big mac contre khacha
McDo c'était vraiment le coup à tenter aujourd'hui, à 2.30 c'était offert
Le 28 juin 2021 à 18:32:52 :
Le 28 juin 2021 à 18:02:22 :
Qui se souvient de Tsitsipas dans les outsiders selon Nole mais pas Zverev et Berrettini ?Sans grande surprise le grec se fait humilier dès le premier tour. Aucune préparation et un jeu absolument nul sur du gazon.
Excuse-moi de penser que Tsitsipas pouvait faire partie des Outsiders vu ce qu'il a fait à Roland-Garros
![]()
Grosse culture de l'instant chez certains. Maintenant qu'il est éliminé ça paraît évident que de toute façon il n'allait rien faire
Y'a aucune culture de l'instant tout le monde te l'avais fait remarquer que c'était risible, Roland Garros et Wimbledon ça n'a rien à voir et Tsitsipas allait être nul, à aucun moment il avait une chance de gagner, je trouve ça fou de pas s'en rendre compte dès le départ, y'a des résultats sur gazon pour le prouver ou alors juste regarder du tennis.
Le 28 juin 2021 à 18:35:01 :
McDo c'était vraiment le coup à tenter aujourd'hui, à 2.30 c'était offert
parle pas trop vite khey, il en est déjà à 5 défaites en menant 2 sets 0 en genre 10 gc joués
il peut s'effondrer à tout moment
Ayya bmg Tsitsipas out au 1e tout ![]()
Bordel mais le niveau abyssal de cette génération jpp,
Le 28 juin 2021 à 18:33:48 :
Le 28 juin 2021 à 18:32:01 :
Nadal depuis 2-3 ans il a le mérite d'être souvent à l'offensive au moins, il tente d'écourter les échanges. Mais sinon je suis pas fan de Nadal, du tout. Globalement il est aux antipodes du jeu que j'affectionne le plus.
Mais je déteste personne sur le circuit, Tsitsipas je le déteste pas, mais je le trouve insipide à voir jouer.
Tsitsipas a quand même de très jolie fesses !! Un point comment qu'ont tous les terriens ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:35:39 :
Le 28 juin 2021 à 18:35:01 :
McDo c'était vraiment le coup à tenter aujourd'hui, à 2.30 c'était offertparle pas trop vite khey, il en est déjà à 5 défaites en menant 2 sets 0 en genre 10 gc joués
il peut s'effondrer à tout moment
Ouais m'enfin même le mcdo 1 set c'était bien côté