en même temps drame en 3 actes pour Tsitsipas cette année :
Acte I : Défaite contre Nadal en finale de Barcelone après avoir eu des bdm
Acte II : Défaite contre Djoko à Rome après avoir mené d'un set et d'un break
Acte III : Défaite contre Djoko en finale de RG après avoir mené 2 sets - 0
Très déçu pour Tsitsi ![]()
Il est clairement arrivé sous-préparé sur gazon.
Mais faut dire que Tiafoe a montré un gros niveau. C'était pas un tirage évident.
J'espère juste que c'est pas une nouvelle période de "dépression" de la part de Tsitsi comme après sa défaite cruelle contre Stan en 2019 à RG.
L'état du FT si Anderson sort.
https://www.atptour.com/en/players/stefanos-tsitsipas/te51/bio
"> Favourite surface is grass, shot is forehand and tournament is Wimbledon."
ah bon
El famoso détruit mentalement, il est juste nul sur gazon hein cherchez pas autre chose.
Tiafoe a gagné un challenger sur gazon, il s'est préparé il a joué beaucoup de matchs et ça s'est vu direct. Des préparations courtes, un jeu varié avec une alternance entre serve&volley et agression depuis le fond du court, bref un gameplan bien construit après presque 10 matchs sur gazon.
Aucune surprise sérieux, Tiafoe il a le jeu pour être décent sur gazon, pas Tsitsipas et encore plus sans aucune préparation au préalable.
Tiens c'est nouveau les interviews on court à WB non ? ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:09:42 :
Tiens c'est nouveau les interviews on court à WB non ?
oui c'est pour faire profiter le public
Ceux qui disent aucune surprise cetais prévisible mais personne l'avais annoncé et personne a miser 1euros sur tiafoe

Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum... ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:08:49 :
https://www.atptour.com/en/players/stefanos-tsitsipas/te51/bio"> Favourite surface is grass, shot is forehand and tournament is Wimbledon."
ah bon
Ouais après ils sont beaucoup beaucoup à aimer Wimbledon en étant jeune, ils sacralisent pour beaucoup le tournoi. Nadal aussi son rêve c'était de gagner Wimbledon et pourtant il avait pas le jeu non plus et il a eu du mal ![]()
Le 28 juin 2021 à 18:14:06 :
Ceux qui disent aucune surprise cetais prévisible mais personne l'avais annoncé et personne a miser 1euros sur tiafoe
Nonobstant j'étais en call avec un pote pour son combi wimbledon et je lui ai dis de pas toucher à Tsitsipas ça sentait la douille.
Putain quand on regarde les stats de Tsitsi elles ne sont pas si dégueu en fait.
0/7 en BDB c'est ça qui a joué aussi. Tiafoe bien meilleur sur les points importants
Le 28 juin 2021 à 18:14:23 :
Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum...
Moi franchement je le déteste pas mais y'a une sacralisation du mec parce qu'il a un revers à une main de la part de certains alors qu'objectivement c'est un connard sur le court et qu'il a un jeu hyper chiant à regarder.
L'hypocrisie maximale étant certains pro-F et pro-haine de Nadal qui adorent Tsitsipas. Aucune cohérence.
Le 28 juin 2021 à 18:14:35 :
Le 28 juin 2021 à 18:08:49 :
https://www.atptour.com/en/players/stefanos-tsitsipas/te51/bio"> Favourite surface is grass, shot is forehand and tournament is Wimbledon."
ah bon
Ouais après ils sont beaucoup beaucoup à aimer Wimbledon en étant jeune, ils sacralisent pour beaucoup le tournoi. Nadal aussi son rêve c'était de gagner Wimbledon et pourtant il avait pas le jeu non plus et il a eu du mal
oui je me disais la même chose, c'est logique au fond
à part les australiens/français/américains la majorité des joueurs même nuls sur gazon doivent préférer wimb quand même
Le 28 juin 2021 à 18:15:32 :
Putain quand on regarde les stats de Tsitsi elles ne sont pas si dégueu en fait.0/7 en BDB c'est ça qui a joué aussi. 'Tiafoe bien meilleur sur les points importants'
Vu tous les matchs qu'il perd entièrement au mental cette saison ça fait bizare
"Tsisipas successeur de Federer"
"le jeu de Federer vivra a travers Tsisipas"
Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum...
Pour comparer aux deux autres gros talents de la Next Gen (Zverev, Medvedev) ou encore Thiem/Berrettini, Tsitsipas c’est le seul du lot qui semble vraiment être un [censuré] imbuvable, les autres paraissent sympathiques surtout Daniil
+ malgré son revers 1 main il a un jeu ultra défensif, tu compares à la vista et l’inspiration d’un Medvedev y’a rien à voir
Après moi je le déteste pas
Le 28 juin 2021 à 18:16:26 :
Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum...Moi franchement je le déteste pas mais y'a une sacralisation du mec parce qu'il a un revers à une main de la part de certains alors qu'objectivement c'est un connard sur le court et qu'il a un jeu hyper chiant à regarder.
L'hypocrisie maximale étant certains pro-F et pro-haine de Nadal qui adorent Tsitsipas. Aucune cohérence.
+ 1000
Et de pro-Fed qu'on ne citera pas.
La chute jusqu'au bout.
Le 28 juin 2021 à 18:21:27 :
Au vue des com' ici à chaque défaite de Tsitsipas, je me demande si c'est pas le joueur hors BIG 3 le plus détesté du forum...Pour comparer aux deux autres gros talents de la Next Gen (Zverev, Medvedev) ou encore Thiem/Berrettini, Tsitsipas c’est le seul du lot qui semble vraiment être un [censuré] imbuvable, les autres paraissent sympathiques surtout Daniil
+ malgré son revers 1 main il a un jeu ultra défensif, tu compares à la vista et l’inspiration d’un Medvedev y’a rien à voir
Après moi je le déteste pas
Berrettini et Zverev sympathique 

euh j'ai mis l'euro mais pourquoi rublev commence à galérer contre delbonis le pire joueur de gazon du monde ?