Kyrgios a également parlé positivement d'Auger-Aliassime
"Je n'ai pas joué à ce niveau de tennis depuis longtemps", a déclaré Kyrgios sur le court. "Et évidemment, pour jouer contre quelqu'un d'aussi bon que Félix, j'ai besoin que mon arme principale – mon service – tire à plein régime et je me sentais mal à mon abdomen.
"C'est sûr que ça a fait quelque chose vers la fin du premier set. C'est comme ça que ça se passe [parfois]. C'est un sacré joueur, il va faire des choses spéciales dans ce sport."
, a dit Kyrgios. "Jouer ici et avoir ce genre de soutien m'a donné un second souffle. Je pense que je vais revenir jouer un peu plus longtemps, je pense. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour me préparer à arriver ici", a-t-il ajouté.
"J'ai battu un sacré joueur au premier tour et j'ai eu un excellent deuxième tour. Juste pour revenir ici et jouer en deux sets, j'ai essayé de jouer aussi longtemps que j'ai pu et je suis désolé de ne pas pouvoir vous en donner plus aujourd'hui, mais vous en verrez beaucoup de sa part à l'avenir. Et il [Félix] est le plus beau aussi, donc tout va bien."