C'est vrai que maintenant que Med le dit, toutes ses défaites à Wimb c'est du 5 sets je crois ![]()
Le 03 juillet 2021 à 21:53:22 :
C'est vrai que maintenant que Med le dit, toutes ses défaites à Wimb c'est du 5 sets je crois
ah oui tiens ![]()
c'est dur de savoir si c'est la défaite qui va achever cilic définitivement ou si ça va relancer sa carrière pour l'uso
Putain j'avais oublié que c'était le middle sunday demain
Quelle idée de ne pas faire jouer le jour ou plus de gens peuvent regarder ![]()
Le 03 juillet 2021 à 22:21:44 :
Putain j'avais oublié que c'était le middle sunday demainQuelle idée de ne pas faire jouer le jour ou plus de gens peuvent regarder
Putain j'avais oublié aussi ![]()
Le 03 juillet 2021 à 22:21:44 Elon-Musk a écrit :
Putain j'avais oublié que c'était le middle sunday demainQuelle idée de ne pas faire jouer le jour ou plus de gens peuvent regarder
ayaa ça existe ecore cette connerie
je pensais qu'ils l'avaient aboli, ça n'a aucun sens
Le 03 juillet 2021 à 22:46:10 :
Fini l'an prochain
C'est la derniere annee, ca jouera le 1er dimanche en 2022
Si Medvedev va en finale avec ce tableau:
Struff, Alcaraz, Cilic, hubert, Federer, Zverev, Djokovic.
Le 03 juillet 2021 à 23:09:34 :
Si Medvedev va en finale avec ce tableau:
Struff, Alcaraz, Cilic, hubert, Federer, Zverev, Djokovic.
....
Il se fera alors clairement assassiner car physiquement à plat.
Tsitsipas à Roland avait fait un parcours plus ou moins similaire. Mais là en plus Djoko semble ne pas avoir de rival dans sa partie pour le faire douter aussi bien physiquement que mentalement alors il faudrait vraiment un Medvedev 5 étoiles pour espérer le challenger.
Le 03 juillet 2021 à 22:47:33 Survivaleast a écrit :
C'est la derniere annee, ca jouera le 1er dimanche en 2022
oh le sacrilège 
Roger en dernier match de la journée sur le Center Court demain. Y'a un peu de pluie aussi, j'espère que ça durera pas trop sur les matchs programmés avant. Petite prière en ce Holy Middle Sunday. 
et la tradition alors 
Le 04 juillet 2021 à 12:58:29 wiijko a écrit :
je pensais qu'ils l'avaient aboli, ça n'a aucun senset la tradition alors
les anglais qui nous cassent les burnes avec la "tradition" alors que c'est une société remplie de décadence qui importe et pompe allègrement dans les délires woke d'outre-atlantique qui détruisent des pays entiers avec leur idéologie nauséabonde, allant jusqu'à programmer 2 fois gauff sur le central.
Avec des "personnalités" princières décadentes qui se la jouent bourgeois et dignes en tribunes alors que ce sont des raclures de bidet, comme la duchesse de mes 2 qui n'est tout de même connue que parce qu'elle sait "pondre" des gosses pour la famille royale (cocasse pour un pays et une société qui prône justement le fait que les femmes ne doivent pas être reconnues que pour des images de potiche) ![]()
Heureusement il n'y a qu'une vérité, celle du jeu et celle de la souffrance des joueurs sur l'herbe et ça c'est beau ![]()
Le 04 juillet 2021 à 13:02:58 :
les anglais qui nous cassent les burnes avec la "tradition" alors que c'est une société remplie de décadence qui importe et pompe allègrement dans les délires woke d'outre-atlantique qui détruisent des pays entiers avec leur idéologie nauséabonde, allant jusqu'à programmer 2 fois gauff sur le central.
Avec des "personnalités" princières décadentes qui se la jouent bourgeois et dignes en tribunes alors que ce sont des raclures de bidet, comme la duchesse de mes 2 qui n'est tout de même connue que parce qu'elle sait "pondre" des gosses pour la famille royale (cocasse pour un pays et une société qui prône justement le fait que les femmes ne doivent pas être reconnues que pour des images de potiche)
quel violence cette reponse ![]()
Le 04 juillet 2021 à 13:02:58 :
Avec des "personnalités" princières décadentes qui se la jouent bourgeois et dignes en tribunes alors que ce sont des raclures de bidet, comme la duchesse de mes 2 qui n'est tout de même connue que parce qu'elle sait "pondre" des gosses pour la famille royale (cocasse pour un pays et une société qui prône justement le fait que les femmes ne doivent pas être reconnues que pour des images de potiche)Heureusement il n'y a qu'une vérité, celle du jeu et celle de la souffrance des joueurs sur l'herbe et ça c'est beau
AYAAAAAAAAAAAA
Par contre Gauff a le mérite de finir vite ses matchs, ce qui laisse le vrai tennis commencer à temps
Le jour où Wimbledon ne se jouera plus en blanc sera un jour sombre pour le tennis.
Le 04 juillet 2021 à 13:40:09 :
Le jour où Wimbledon ne se jouera plus en blanc sera un jour sombre pour le tennis.
Je voudrai bien avoir l'avis salty d'ATP_Wor5d_Tour ![]()
Pas moi
vivement la fin de ce middle sunday quand même