Tellement solide Medvedev ![]()
quelle tristesse cette fin de match
Le 03 juillet 2021 à 21:23:36 :
Le 03 juillet 2021 à 21:22:20 :
Mycanal qui bug
Je ne peux plus voir le match depuis 10 minutesAhi pareil, je suis chez Bouygues
J'ai pris BeinConnect pour un mois histoire d'avoir l'intégrale de l'Euro et Wimbledon. Là, ça ne marche ni sur PC, ni sur ma PS5...
Le 03 juillet 2021 à 21:28:30 :
Mycanal qui bug
Je ne peux plus voir le match depuis 10 minutesAhi pareil, je suis chez Bouygues
J'ai pris BeinConnect pour un mois histoire d'avoir l'intégrale de l'Euro et Wimbledon. Là, ça ne marche ni sur PC, ni sur ma PS5...
C'est pas un problème venant de Bein, il y a pleins de bug sur plusieurs chaines ça doit être au niveau des satellites ou un truc du genre ![]()
medvedev s'est accroché n'empêche, il a gardé le même niveau du début à la fin
il fallait juste attendre le sabotage de cilic
Le 03 juillet 2021 à 21:26:43 :
Le 03 juillet 2021 à 21:26:16 Menchov-Giro a écrit :
Putain il est mission ce Daniil la
Roger va devoir aller le chercheron peut pas tous avoir un tableau bidesque
Il a qu'a être tête de série numéro 1 il l'aurait évité avant la finale
Sublime cet amorti
c'était quand le dernier ace de cilic ?
Le 03 juillet 2021 à 21:29:22 :
medvedev s'est accroché n'empêche, il a gardé le même niveau du début à la finil fallait juste attendre le sabotage de cilic
On voit pas le même match, chez fois Med est monté de deux niveaux depuis le 3ème ![]()
Le 03 juillet 2021 à 21:30:48 :
medvedev s'est accroché n'empêche, il a gardé le même niveau du début à la finil fallait juste attendre le sabotage de cilic
On voit pas le même match, chez fois Med est monté de deux niveaux depuis le 3ème
je suis le seul à l'avoir trouvé très solide dans les 2 premiers sets ? il se prenait des coups gagnants dans tous les sens et cilic était même plus fort dans les échanges longs mais globalement je trouve pas qu'il ait eu besoin d'hausser son niveau
Ce qui est remarquable, c'est qu'à aucun moment il ne s'est énervé, n'a gueulé rien
Y'a un an il aurait incendié Cervara ou fracasser des raquettes
Grosse progression mentale pour le franco-russe
ah ça entièrement d'accord oui il s'est accroché du début à la fin c'est très fort mentalement
ce cd dans le bas du filet là bordel ![]()
Le 03 juillet 2021 à 21:31:52 :
On voit pas le même match, chez fois Med est monté de deux niveaux depuis le 3ème
je suis le seul à l'avoir trouvé très solide dans les 2 premiers sets ? il se prenait des coups gagnants dans tous les sens et cilic était même plus fort dans les échanges longs mais globalement je trouve pas qu'il ait eu besoin d'hausser son niveau
Oui mais il restait trop dans le rythme des échanges, beaucoup trop loin de sa ligne de fond, là depuis le 3ème c'est différent il est 1m plus prêt de la ligne et distribue beaucoup plus
Allez la bulle pour finir
J'espère qu'il est toujours frais, il y a du lourd qui l'attend ![]()
Le 03 juillet 2021 à 21:29:11 :
Le 03 juillet 2021 à 21:28:30 :
Mycanal qui bug
C'est pas un problème venant de Bein, il y a pleins de bug sur plusieurs chaines ça doit être au niveau des satellites ou un truc du genre
Un moonball boisé de Nadal à l'entraînement a peut-être percuté un satellite, oui. ![]()
Le 03 juillet 2021 à 21:34:07 :
Oui mais il restait trop dans le rythme des échanges, beaucoup trop loin de sa ligne de fond, là depuis le 3ème c'est différent il est 1m plus prêt de la ligne et distribue beaucoup plus
ouais je suis d'accord y a clairement une différence d'agressivité
par contre se prendre une bulle quand t'es cilic c'est chaud
Sa manière d'haranguer le public, de déconner ![]()
Je suis en train de tomber amoureux de ce joueur
Le 03 juillet 2021 à 21:35:09 :
Le 03 juillet 2021 à 21:34:07 :
ouais je suis d'accord y a clairement une différence d'agressivité
par contre se prendre une bulle quand t'es cilic c'est chaud
Clairement il a pas du tout su réagir, 0 aces dans le 4ème
c'est quoi ce délire avec les new balls ![]()
il veut juste rentrer chez lui cilic, la tête qu'il fait
new balls for cilic please