Le 03 juillet 2021 à 20:42:45 :
Le 03 juillet 2021 à 20:40:39 :
Le 03 juillet 2021 à 20:37:38 :
Le 03 juillet 2021 à 20:34:15 :
Le 03 juillet 2021 à 20:32:15 :
> Le 03 juillet 2021 à 20:26:52 :
>> Le 03 juillet 2021 à 20:25:41 :
> >> Le 03 juillet 2021 à 20:23:43 :
> > >Sinon quand est ce que Djokovic affronte un vrai adversaire ?
> > >
> > > Draper, Anderson, Kudla, Garin
> >
> >
>
> Putain en vrai tu meures si tu viens pas troller Djokovic au moins 3 fois par jour. T'es épuisant mais d'une force
C'est moi qui ait lancé le sujet ?
J'ai juste répondu avec un sticker. Calme toi khey.
Mais bon j'imagine que la vérité fait malFaire mal ? Mais mal de quoi ? On est sur Medvedev la on s'en fout de Djokovic
C'est toi qui ramène toujours le sujet à lui.
Oui tu as raison. On s'en fout de Djokovic
Et je te le redis mais ce n'est pas moi qui ait ramené le sujet là dessus.
J'ai répondu à quelqu'un en postant uniquement un sticker. Et toi tu me tombes dessus en m'instulant.
Va falloir te calmer mon garsJe t'ai pas insulté je dis juste que t'es obsédé de manière pathologique par Djokovic, ce qui est avéré, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ici.
Non c'est faux.
Mais bon le mec est numéro 1 mondial. Il a remporté les deux premiers GC de l'année.
C'est normal qu'on parle de lui, non ?
Oui mais toi tu en parles tout le temps même quand ça n'a rien a voir avec la conversation
Mais peace, je suis pas venu ici pour m'embrouiller
jeu ABOMINABLE de cilic
Putin mais Medvedev a compris qu'il fallais plus prendre de risque et juste renvoyer et cilic aller se foirer tout seul
Le 03 juillet 2021 à 20:41:01 :
Bon sinon vous confirmez donc bien que Medvedev n'a jamais gagné de match en 5 sets ?Ce serait intéressant de voir une 5ème aujourd'hui du coup
à vérifier, il a déjà perdu en 5 sets par contre, contre herbert par exemple.
Il a que 32 ans cilic ... si il n'a plus de carburant pour un 3eme tour
6 fautes directes 0 coups gagnants pour cilic dans ce set ![]()
Le 03 juillet 2021 à 20:44:34 :
6 fautes directes 0 coups gagnants pour cilic dans ce set
1er coup gagnant ![]()
Bref pour terminer sur l'histoire ridicule des tableaux faut vous mettre dans la tête que les rares fois ou le trio de monstre a perdu avant les quarts de finale c'est pas une histoire de tableau mais une histoire de niveau catastrophique d'un des 3.
Stakhovsky,Istomin ou Darcis en sont la preuve, combien d'entre vous aurait dit gngngnng tableau ridicule et au final il y a eu l'exploit car les monstres étaient mauvais point.
Sinon Cilic baisse sérieusement de régime la.
Je suis choquer de voir ça à ce niveau. Daniil qui renvoie juste des balles sans chercher à marquer juste renvoyer dans le court et cilic qui est abominable depuis 45minutes
Le 03 juillet 2021 à 20:43:47 :
Le 03 juillet 2021 à 20:42:45 :
Le 03 juillet 2021 à 20:40:39 :
Le 03 juillet 2021 à 20:37:38 :
Le 03 juillet 2021 à 20:34:15 :
> Le 03 juillet 2021 à 20:32:15 :
>> Le 03 juillet 2021 à 20:26:52 :
> >> Le 03 juillet 2021 à 20:25:41 :
> > >> Le 03 juillet 2021 à 20:23:43 :
> > > >Sinon quand est ce que Djokovic affronte un vrai adversaire ?
> > > >
> > > > Draper, Anderson, Kudla, Garin
> > >
> > >
> >
> > Putain en vrai tu meures si tu viens pas troller Djokovic au moins 3 fois par jour. T'es épuisant mais d'une force
>
> C'est moi qui ait lancé le sujet ?
> J'ai juste répondu avec un sticker. Calme toi khey.
> Mais bon j'imagine que la vérité fait mal
Faire mal ? Mais mal de quoi ? On est sur Medvedev la on s'en fout de Djokovic
C'est toi qui ramène toujours le sujet à lui.
Oui tu as raison. On s'en fout de Djokovic
Et je te le redis mais ce n'est pas moi qui ait ramené le sujet là dessus.
J'ai répondu à quelqu'un en postant uniquement un sticker. Et toi tu me tombes dessus en m'instulant.
Va falloir te calmer mon garsJe t'ai pas insulté je dis juste que t'es obsédé de manière pathologique par Djokovic, ce qui est avéré, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ici.
Non c'est faux.
Mais bon le mec est numéro 1 mondial. Il a remporté les deux premiers GC de l'année.
C'est normal qu'on parle de lui, non ?Oui mais toi tu en parles tout le temps même quand ça n'a rien a voir avec la conversation
Mais peace, je suis pas venu ici pour m'embrouiller
Bah là ça avait à voir puisque j'ai répondu à quelqu'un ![]()
Le 03 juillet 2021 à 20:45:17 :
Bref pour terminer sur l'histoire ridicule des tableaux faut vous mettre dans la tête que les rares fois ou le trio de monstre a perdu avant les quarts de finale c'est pas une histoire de tableau mais une histoire de niveau catastrophique d'un des 3.Stakhovsky,Istomin ou Darcis en sont la preuve, combien d'entre vous aurait dit gngngnng tableau ridicule et au final il y a eu l'exploit car les monstres étaient mauvais point.
T'as pas lu le message de Steeling ?
C'est pas juste une question de perdre ou non les premiers tours.
C'est aussi une question d'y laisser de l'énergie
La pause fermeture du toit va bien aider Cilic ![]()
Il a pas l'air d'en avoir gagné, il a déjà perdu en 5 contre wawrinka, nadal évidemment, herbert et goffin (francophonied)
Le 03 juillet 2021 à 20:47:16 :
La pause fermeture du toit va bien aider Cilic
C'est à quel heure ?
Le 03 juillet 2021 à 20:47:17 :
Il a pas l'air d'en avoir gagné, il a déjà perdu en 5 contre wawrinka, nadal évidemment, herbert et goffin (francophonied)
j'ai vérifié tout à l'heure, 1-7, seule victoire contre kraji à l'ao cette année (complètement oublié ce match)
Le 03 juillet 2021 à 20:47:01 :
Le 03 juillet 2021 à 20:45:17 :
Bref pour terminer sur l'histoire ridicule des tableaux faut vous mettre dans la tête que les rares fois ou le trio de monstre a perdu avant les quarts de finale c'est pas une histoire de tableau mais une histoire de niveau catastrophique d'un des 3.Stakhovsky,Istomin ou Darcis en sont la preuve, combien d'entre vous aurait dit gngngnng tableau ridicule et au final il y a eu l'exploit car les monstres étaient mauvais point.
T'as pas lu le message de Steeling ?
C'est pas juste une question de perdre ou non les premiers tours.
C'est aussi une question d'y laisser de l'énergie
mais arrêtez avec cette histoire sérieux c'est utopique, allez faire des cours de proba de toute façon ça vous permettra peut être d'arrêter de rager sur les tableaux des 3, la probabilité pour qu'à chaque tour on tombe sur LE joueur qui va faire chier et qui va faire qu'en quart en demie ou en finale on va arriver cramer ( ouah ça a du arriver 3 fois max dans la carrière de chaque d'arriver cramer à cause des tours précèdents) elle est infime, ya beaucoup plus de chance de tomber sur des joueurs "à portée" sans difficulté c'est statistique c'est comme ça.
par contre cilic qui perd de 2 sets 0 tous les 2 wimbledon si il perd aujourd'hui
federer, pella puis medvedev
Vous avez un discours passionné trop passionné et ça vous enlève toute raison et sens logique
quand je mattais tennis channel pendant RG ils disaient qu'il a un nouveau coach mental aussi donc peut être qu'il avait un vrai problème avec ça avant. (d'ailleurs parmi les 7 défaites ça serait intéressant dans combien il perd le lead et dans combien au contraire il revient mais pour finalement s'incliner)
je reviens et je vois que Medvedev a renversé le match