Bordel il s'est réveillé Roger
Excellent jeu de retour, vamos !
Fed qui tient l'échange
Enorme Rodge pour l’instant !
il régale là
SUPERBE ROGER IL EST COMPLÈTEMENT LANCÉ QUEL JEU !!!
Je suis mort de rire devant mon stream, gasquet est un running gag (gros roger ceci dit)
Le 01 juillet 2021 à 19:16:35 PPDAConnaisseur a écrit :Le 01 juillet 2021 à 19:16:01 :Palmarès de Gasquet : j'ai fait un revers supersonique contre Federer à WIMBEULEDONE Indrédibeule il a gagné le grand chelem de montpellier le rageux
Le 01 juillet 2021 à 19:16:35 PPDAConnaisseur a écrit :
Le 01 juillet 2021 à 19:16:01 :Palmarès de Gasquet : j'ai fait un revers supersonique contre Federer à WIMBEULEDONE Indrédibeule
Le 01 juillet 2021 à 19:16:01 :Palmarès de Gasquet : j'ai fait un revers supersonique contre Federer à WIMBEULEDONE
Indrédibeule
il a gagné le grand chelem de montpellier le rageux
youre not maille fazer ! you IRE ???!!!
Se faire breaker après avoir tapé un tel revers, c'est juste de la pure méchanceté Roger
MAIS AAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gasquet qui fait un jeu de taré jusqu'à 40-0 et puis Fed qui sort le god mode pour faire 5 points de suite et break
Mon père tennix "C'est Gasquet? Il est zéro lui!"
Merci à Richard de regler notre Rodg'
mozart peut s'en vouloir de pas l'avoir breaké au 1er set parce qu'il était vraiment nul
là ça c'est du très bon
VOILA FED LE COUP DROIT PART ENFIN
Gasquet qui relance la carrière de fedou
Le 01 juillet 2021 à 19:17:42 PisseQuiPue a écrit :Mon père tennix "C'est Gasquet? Il est zéro lui!"
Offre une bière à ce connaisseur de ma part.
IL VA GAGNER WIMB CE CON
Gasquet à toujours joué à 15 mètres de sa ligne, le commentateur est un peu largué là
Ça sort bien de la raquette maintenant qu'il a breaké
Il monte en puissance.